| 3042 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: gp BRNO |
|
| kcnarf1 Réponses: 9 Vus: 210 |
|
| C'est vrai que les putes cliquent beaucoup, beaucoup trop même ça conditionne totalement l'orientation politique businessnosportif.
Mais là clairement sur MM ça devient lourdingue et trop visible. |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| kcnarf1 Réponses: 25 Vus: 386 |
|
|
On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki Je ne sais pas ce qui se passe là-h ... |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| kcnarf1 Réponses: 25 Vus: 386 |
|
| c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau Oui mai ... |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| kcnarf1 Réponses: 25 Vus: 386 |
|
|
tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ? Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays Mon bahut, avec le quad, qui va dedans. L'itinéra ... |
|
Sujet: gp BRNO |
|
| kcnarf1 Réponses: 9 Vus: 210 |
|
| D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour et MM sur le declin c'est pas mal ça non |
|
Sujet: 24h du mans 2026 |
|
| kcnarf1 Réponses: 16 Vus: 1178 |
|
| J’me suis fait chier… un 24H c'est jamais très band... Et a présent a 4 pilotes et des écarts de 15" au tour...... Tu fais 2 track days, tu mets un billet et tu es qualif... Oué j'ai ... |
|
Sujet: 24h du mans 2026 |
|
| kcnarf1 Réponses: 16 Vus: 1178 |
|
| Hé Ben.. Arrête d'ecrire, tu vois..y'en à même une qui gagne.
Dommage pour BM, une fois de plus... Zooob!! |
|
Sujet: GP Thailande |
|
| kcnarf1 Réponses: 55 Vus: 4719 |
|
| Le karma ça te parle? MM a fait chez Honda d'innombrables dépassements pourris sans la moindre sanction, fallait bien ménager ... |
|
Sujet: GP Thailande |
|
| kcnarf1 Réponses: 55 Vus: 4719 |
|
| beau sprint, où le scénario était quasi écrit d'avance MM à la ramasse qui force et embarque Digi... phoque! J'annonce le déclin de MM |
|
Sujet: GP Thailande |
|
| kcnarf1 Réponses: 55 Vus: 4719 |
|
| quelques trous à reboucher sur la piste mais ça devrait le faire t es devin, tu t'es juste planté sur le circuit entre l'ukraine et le bresil. Mais putain c'était spot on |
|
Sujet: GSX-R 1000 R 2026 |
|
| kcnarf1 Réponses: 35 Vus: 13827 |
|
| Les Gex sont pas exempt de merde, sur les quelques unes que j'ai eu, j'ai eu quelques blèmes bon certes pas aussi pourri que les Yam mais elles sont pas béton non plus.
Quant a ma BM j'en suis à 3000 ... |
|
Sujet: GP Thailande |
|
| kcnarf1 Réponses: 55 Vus: 4719 |
|
| Par contre Yam, c'est honteux.
Comment oser dire aux 4 pilotes qu'ils vont essuyer les plâtres. Ils ne sont pas pilotes de developpement ! Sans dec. Clairement, ils leur ont filé une brèle po ... |
|
Sujet: MotoGP rumeurs hivernales |
|
| kcnarf1 Réponses: 103 Vus: 15206 |
|
| Hé oué on est des camés, le manque s'installe vite, une année un peu chiante où j'ai pu remarquer une pipolisation de certains esprits.
La façon dont certains pilotes utilisent les caméras, entre un ... |
|
Sujet: MotoGP rumeurs hivernales |
|
| kcnarf1 Réponses: 103 Vus: 15206 |
|
| Pareil.. une demi molle au mieux, les sprints ont rarement tenus leurs promesses qui pourtant à la base étaient là pour réveiller les ensuqués.
Bref malgré tout comme j'aime le beau geste, la maitri ... |
|
Sujet: MotoGP rumeurs hivernales |
|
| kcnarf1 Réponses: 103 Vus: 15206 |
|
| zarco - la boulette inacceptable et sans un mot ou geste pour Pecco, sort pas grandit de cette dernière manche
Oué clairement, et au final les 2 ont carrément fait une saison qu'on pourrait qualifi ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |