FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
3042 résultats trouvés
R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: gp BRNO
kcnarf1

Réponses: 9
Vus: 210

MessageForum: Forum Général   Posté le: 22 06 2026 17:58   Sujet: gp BRNO
C'est vrai que les putes cliquent beaucoup, beaucoup trop même ça conditionne totalement l'orientation politique businessnosportif.
Mais là clairement sur MM ça devient lourdingue et trop visible. Cool
  Sujet: Fermeture du site R1Team
kcnarf1

Réponses: 25
Vus: 386

MessageForum: Fonctionnement du Forum et infos techniques du site   Posté le: 22 06 2026 17:47   Sujet: Fermeture du site R1Team


On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki Clin d'oeil

Je ne sais pas ce qui se passe là-h ...
  Sujet: Fermeture du site R1Team
kcnarf1

Réponses: 25
Vus: 386

MessageForum: Fonctionnement du Forum et infos techniques du site   Posté le: 22 06 2026 17:44   Sujet: Fermeture du site R1Team
c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi Très content Cool

C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Clin d'oeil

Oui mai ...
  Sujet: Fermeture du site R1Team
kcnarf1

Réponses: 25
Vus: 386

MessageForum: Fonctionnement du Forum et infos techniques du site   Posté le: 21 06 2026 17:23   Sujet: Fermeture du site R1Team

tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ?

Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays Clin d'oeil

Mon bahut, avec le quad, qui va dedans.
L'itinéra ...
  Sujet: gp BRNO
kcnarf1

Réponses: 9
Vus: 210

MessageForum: Forum Général   Posté le: 21 06 2026 17:03   Sujet: Re: gp BRNO
D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.

Attention Pecco le retour
et MM sur le declin

c'est pas mal ça non Clin d'oeil





Très content Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le ...
  Sujet: 24h du mans 2026
kcnarf1

Réponses: 16
Vus: 1178

MessageForum: Forum Général   Posté le: 21 04 2026 9:52   Sujet: 24h du mans 2026
J’me suis fait chier… Roulement des yeux

un 24H c'est jamais très band... Et a présent a 4 pilotes et des écarts de 15" au tour...... Tu fais 2 track days, tu mets un billet et tu es qualif...


Oué j'ai ...
  Sujet: 24h du mans 2026
kcnarf1

Réponses: 16
Vus: 1178

MessageForum: Forum Général   Posté le: 19 04 2026 16:17   Sujet: 24h du mans 2026
Hé Ben.. Arrête d'ecrire, tu vois..y'en à même une qui gagne.
Dommage pour BM, une fois de plus... Zooob!! Cool
  Sujet: GP Thailande
kcnarf1

Réponses: 55
Vus: 4719

MessageForum: Forum Général   Posté le: 30 03 2026 20:01   Sujet: GP Thailande
Le karma ça te parle? Très content Dans la vie tout se paye, un jour ou l'autre on te présente la note.
MM a fait chez Honda d'innombrables dépassements pourris sans la moindre sanction, fallait bien ménager ...
  Sujet: GP Thailande
kcnarf1

Réponses: 55
Vus: 4719

MessageForum: Forum Général   Posté le: 29 03 2026 11:44   Sujet: GP Thailande
beau sprint, où le scénario était quasi écrit d'avance MM à la ramasse qui force et embarque Digi... phoque! J'annonce le déclin de MM Mort de rire certes, les fans n'allez pas vous suicider tout de suite, i ...
  Sujet: GP Thailande
kcnarf1

Réponses: 55
Vus: 4719

MessageForum: Forum Général   Posté le: 24 03 2026 10:02   Sujet: GP Thailande
quelques trous à reboucher sur la piste mais ça devrait le faire Cool

t es devin, tu t'es juste planté sur le circuit entre l'ukraine et le bresil.

Mais putain c'était spot on Clin d'oeil


Mort de rire Clai ...
  Sujet: GSX-R 1000 R 2026
kcnarf1

Réponses: 35
Vus: 13827

MessageForum: Forum Général   Posté le: 06 03 2026 20:59   Sujet: GSX-R 1000 R 2026
Les Gex sont pas exempt de merde, sur les quelques unes que j'ai eu, j'ai eu quelques blèmes bon certes pas aussi pourri que les Yam mais elles sont pas béton non plus.
Quant a ma BM j'en suis à 3000 ...
  Sujet: GP Thailande
kcnarf1

Réponses: 55
Vus: 4719

MessageForum: Forum Général   Posté le: 06 03 2026 20:47   Sujet: GP Thailande
Par contre Yam, c'est honteux.
Comment oser dire aux 4 pilotes qu'ils vont essuyer les plâtres.
Ils ne sont pas pilotes de developpement !

Sans dec.

Clairement, ils leur ont filé une brèle po ...
  Sujet: MotoGP rumeurs hivernales
kcnarf1

Réponses: 103
Vus: 15206

MessageForum: Forum Général   Posté le: 08 12 2025 18:05   Sujet: MotoGP rumeurs hivernales
Hé oué on est des camés, le manque s'installe vite, une année un peu chiante où j'ai pu remarquer une pipolisation de certains esprits.
La façon dont certains pilotes utilisent les caméras, entre un ...
  Sujet: MotoGP rumeurs hivernales
kcnarf1

Réponses: 103
Vus: 15206

MessageForum: Forum Général   Posté le: 01 12 2025 10:50   Sujet: MotoGP rumeurs hivernales
Pareil.. une demi molle au mieux, les sprints ont rarement tenus leurs promesses qui pourtant à la base étaient là pour réveiller les ensuqués.
Bref malgré tout comme j'aime le beau geste, la maitri ...
  Sujet: MotoGP rumeurs hivernales
kcnarf1

Réponses: 103
Vus: 15206

MessageForum: Forum Général   Posté le: 17 11 2025 7:56   Sujet: MotoGP rumeurs hivernales
zarco - la boulette inacceptable et sans un mot ou geste pour Pecco, sort pas grandit de cette dernière manche

Oué clairement, et au final les 2 ont carrément fait une saison qu'on pourrait qualifi ...
 
Page 1 sur 203 Aller à la page 1, 2, 3 ... 201, 202, 203  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com