| 5419 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: gp BRNO |
|
| xjrman Réponses: 13 Vus: 299 |
|
| faut regarder sur motogp.com on comprend un mot sur deux .... |
|
Sujet: gp BRNO |
|
| xjrman Réponses: 13 Vus: 299 |
|
| Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.
S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis. D'autant que pour plusieurs gifles ... |
|
Sujet: gp BRNO |
|
| xjrman Réponses: 13 Vus: 299 |
|
|
et MM sur le declin reste la cathedrale et le sachsenring avant la trève et je serai pas étonné que chez aprilia ils soient moins sere ... |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| xjrman Réponses: 27 Vus: 462 |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| xjrman Réponses: 27 Vus: 462 |
|
| Il est a Caracas retenu comme otage!!!!!! |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| xjrman Réponses: 27 Vus: 462 |
|
| la fin d'une époque et d'une belle aventure ...qui aura permis des rencontres fantastiques et de merveilleux moments, entre autre sur piste |
|
Sujet: Mugello |
|
| xjrman Réponses: 14 Vus: 627 |
|
|
Le team spirit c'est pas plutot BEZZ qui l'a eu en 2025 en detruisant l'épaule de MM pour pas empocher le 10e titre.. c'est clair ... en tout cas beau gp |
|
Sujet: Mugello |
|
| xjrman Réponses: 14 Vus: 627 |
|
| super Bez ce dimanche.
Je pense que Pecco à du remercier Marquez d'avoir bouchonné tout le monde pour lui laisser de justesse la dernière place sur le podium. Finalement étonnament, il a parfois le ... |
|
Sujet: Infos et potins 2026 |
|
| xjrman Réponses: 73 Vus: 6517 |
|
|
Le pire c'est de rien proposer a des gars comme gonzales.. ca sera pareil en 2027, si toprak performe pas... Dégagé comme un mal propre. tout à fait |
|
Sujet: Infos et potins 2026 |
|
| xjrman Réponses: 73 Vus: 6517 |
|
| le retour de la cruche pour remplacer JZ, sans dec, c'est abusé. Faut postuler ou pour essayer une motogp parce que je veux bien tester ..... | |
Sujet: GP Barcelone |
|
| xjrman Réponses: 6 Vus: 474 |
|
| un peu compliqué ce GP, un podium définitif improbable et toujours cette règle de pression de pneu qui est nulle, franchement.
On va souhaiter bon courage aux blessés qui s'en sortent pas si mal, s ... |
|
Sujet: R1 ... |
|
| xjrman Réponses: 16 Vus: 1348 |
|
| 8h de MO pour le montage de la ligne ... | |
Sujet: R1 ... |
|
| xjrman Réponses: 16 Vus: 1348 |
|
| ce qui fout les boules, c'est quand tu vois comment l'ancienne était faite et conçue.
ils ont voulu faire une usine a gaz, et ils y sont arrivés. je pleure tous les jours ou presque ma 2022 ... ... |
|
Sujet: R1 ... |
|
| xjrman Réponses: 16 Vus: 1348 |
|
| Du coup la V4S ça sert à rien un V4 suffit ?
V4 normal + prépa suspension sur mesure et frein (à minima virer le MC) et la t'es pas mal. Surtout pas de V4S depuis 2025 et encore moins la dernière R ... |
|
Sujet: R1 ... |
|
| xjrman Réponses: 16 Vus: 1348 |
|
| tu peux nous faire un petit comparo V4S 2024 - V4S 2025 ?
mais oui tout à fait avec plaisir : la 2025 une fois que t'as mis à la benne les freins et les suspensions d'origine, resserré 3 fois tou ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |