FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Accessoires R1 2003- Andorre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 02 02 2005 3:48    Sujet du message: Accessoires R1 2003- Andorre Répondre en citant

Salut !

je vais bientot en andorre et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des conseils a me donner. Je connais deja un peu, essentiellement le pas de la case (daytona 2000 par ex).

Ce que je cherche en vrac pour ma R1 2003 > Amorto de direction Hyperpro RSC (si jme trompe pas) c le progressif, bon la bulle et le capot de selle....pourquoi pas (c secondaire, c plutot du tuning lol et c vraiment au cas ou je tombe sur une affaire)...et puis aussi des consommables, notamment plaquettes et pneus. Je pense que toutes les boutiques n'offrent pas toutes ce genre de pieces...donc j'attends vos conseils!


Bonne route ( / piste Moqueur ) à tous

Et vive le redoux Très content
Revenir en haut
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 02 02 2005 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux déja aller faire un tour ici:

http://www.andorramania.com/auto_shops.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 02 2005 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé la solution pour avoir moins cher ..... en france négocié Clin d'oeil et pourtant je suis de toulouse
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 02 02 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Papi c'est quoi ton boulot..Négociant....?! Question Surpris
Papi le roi de la négoce à la tete du R1 team...ça nous promet quelques bons truc.. Très content
et nous on t'aidera à négocier si on peut mais tu as de l'expérience...! Mort de rire
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 02 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis pas un négociateur mais je suis fidèle et c'est plus rentable que de vouloir toujours quelques centimes en allant à droite et à gauche. Au final tu es gagnant car tu "pèses" plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 02 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
tu "pèses" plus


au sens propre??? Clin d'oeil





oups

suis dehors!!
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 02 02 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

une fois que je trouve un revendeur sympa qui aime son boulot et qui fait des geste commercial..en général je deviens fidele et si il n'est pas con il sait qu'il va se faire du fric car en tant que passioné je met presque tout dans la moto..mais à coté de ça il doit etre reconaissant...niveau remise... Sourire
c'est comme ça que je fonctionne aussi..mais du coté de chez moi c'est pas trop facil à trouver ... Triste
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 02 02 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien c cool!

Pour les prix ok, c vrai que des fois on peut avoir des ristournes mais honnetement quand j'achete une combard...si je repars avec 50euros de ristourne et avec un tshirt blanc qui tient pas au lavage....je prefere aller la payer 300/400 euros moins cher.
Apres, payer plus cher pour le même matos peut etre un choix, pour avoir un service le jour ou on en a besoin chez son concessionnaire, ce que je comprends.
Et puis suis un ptit jeune moi lol...je neglige rien mais j'essais d'etre rationnel avec mes sous !

Clin d'oeil V
Revenir en haut
zed
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 266
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 07 02 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Méfis toi de andor. Y a pas mal d’arnaque.
Si tu veux des clops, de l’alcool , du sucre, du parfum, etc… c’est un bon plan.
Mais en ce qui concerne la moto, il faut que tu saches quoi acheter, et que tu puisses comparer avec les prix francais. La majoritée des magazins de moto sont à andor la vieille. D’un magazin à l’autre le prix est variable, donc n’ésite pas à en faire quelques un. Si tu payes en liquide tu as une réduction je crois.
Et un dernier conseil : marchande les prix ou fais jouer la concurrence.

J’ai acheter un pot de 600 hornet mivv : 200 euros.
Les produit de lavage et la graisse de chaine sont pas cher.
Les casques aussi, et surement d’autres articles, mais il faut TOUJOURS comparer avec les prix francais, parce que j’ai deja vu des passages de roue 50 euros plus cher qu’en France… ! Clin d'oeil

P.S : évite le stunt la bas ! Un pote c'est fait prendre, et ils rigolent pas. Il a du payer son amende en liquide sinon ils refusaient de le laisser repartir (a peine arrété ils lui ont cadenassé la moto) Choqué .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 11 02 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'huile moteur est 4x moins cher que chez un cons', bougies, filtre c'est interressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 03 2005 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hopélaaa c re-moi! Cool

Bilan du voyage..

pour un pote
Un XR1000 ALLOY en france 469, je l'ai acheté 330 neuross.
Une dorsale Dainese a 60 euros negociée, pour le double en france(ou au dafy du coin)
Une iridium pour 50 euros ( soit dans les 30euros de gagné)

pour moi,

le fameux hyperpro RSC a 220 euros negocié avec le collier (315+60 chez moto access) et une paire de slide offerte.

Donc ca fait dans les 380 euros de gagné...ca vaut quand même le coup.

Par contre faut pas se presser, prendre sa journée, comparer, NEGOCIER! et amener ses chaines avec soi! en moto ca aurait ete demi tour direct a cause de l'enneigement.

Sinon tout ne vaut pas le coup..et surtout ne pas s'ENFLAMMER une fois sur place! ( non je ne dis pas ca pour tout l'alcool planqué dans le coffre.. Mort de rire )

Bonne route!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 05 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois que je descends en Andorre je vais à motocard qui se trouve à San Julia (avant la frontière espagnole). Tu as pas mal de choix et en plus ils ont un site bien fait.
www.motocard.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com