FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

elle pourrai etre belle la R6 si il n'y avait pas ce flanc "tout droit" bizare! Et la bavette a gicler de suite!

Sinon trop con la R1 de rependre le colorie bleu 2004 ... enfin c mieux que le sabot d'un bleu différent comme g souvent vu (sur des motos neuve en concess einh!) !!

Ma rouge il me suffit de peindre le sabot en blanc et g un 2006 pcq dsl mais on dirait le meme rouge, c la photo qui fait plus clair!
Ce qui me tente surtout si c la meme couleur c les prise d'aire peinte moi ... et les caches pots noirs

La SP j'ai lu ds moto2 qu'elle serrai a 17000€ je les mettrais pas mais c pas exorbitant comparait aux ritales avec le meme equipement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 02 09 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'accroche pas trop sur les couleurs 2006 la noir est pas trop mal (pas la SP) , la rouge aussi mais pas + que ca je trouve .J'attend de les voirs en concession avant de critiquer Sourire .Sinon les evolutions technique on l'air au point , affaire a suivre .........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: