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clignotant intégré dans feu de position

 
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Invité






MessagePosté le: 12 10 2005 12:03    Sujet du message: clignotant intégré dans feu de position Répondre en citant

Comme beaucoup, j'ai installé mes cligno avant dans les feux de position, mais on ne le les voient pas. Certains on t'il fait des modifs pour améliorer cela ? du genre support + ampoule 21 w de cligno adaptable.

Merci
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Invité






MessagePosté le: 12 10 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à l'avant et à l'arrière du 21W et c'est nickel, aussi bien en intensité, qu'en fréquence. Aucunes autres modif.
J'ai quand même perdu le warning, dont je ne me servais pas auparavant, alors!!!
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Invité






MessagePosté le: 12 10 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ou a tu trouvé des 21 w avec le même type d'ampoule, car j'ai voulu trouver des ampoules à diodes mais faut que je modifie le support.

Merci d'avance
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Invité






MessagePosté le: 12 10 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

quoi comme annee ??? ton R1
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Invité






MessagePosté le: 14 10 2005 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un 2003.
Hier j'étais sur paris, et un concess m'a dit que je risque de faire fondre mon support d'ampoule si je monte en watts, quand pensez vous ?

a +
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olivier
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Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 768
Localisation: banlieu Lille

MessagePosté le: 15 10 2005 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe j'ai mis des 100w en éclairage avant j'ai cramé mon faiceau Pleure ou Très triste Clin d'oeil
_________________
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Invité






MessagePosté le: 18 10 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui ne jamais faire ca sur mon 900CBR ca crame les boitier pareil.
Pour les clignots je sais pas du tout
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dlabaaalle
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Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 2004 il faut laisser les 5w sinon on ne peut plus se servir des warnings...

Sinon l'avant je m'en fous un peu qu'ils soient pas tres visibles, c'est surtout l'arriere qui m'importe (quand je deboite ou que je tourne)
_________________
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
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MessagePosté le: 18 10 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

quentin a écrit:
oui ne jamais faire ca sur mon 900CBR ca crame les boitier pareil.
Pour les clignots je sais pas du tout


Sur les Honda tu crames les régulateurs pour un rien. Confus
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Sur la 2004 il faut laisser les 5w sinon on ne peut plus se servir des warnings...

Sinon l'avant je m'en fous un peu qu'ils soient pas tres visibles, c'est surtout l'arriere qui m'importe (quand je deboite ou que je tourne)

Faux, juste à cause de tes minis clignos en 21w à l'arrière
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Nakano
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Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
Localisation: Bootzheim

MessagePosté le: 18 10 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

phil80 a écrit:
C'est un 2003.
Hier j'étais sur paris, et un concess m'a dit que je risque de faire fondre mon support d'ampoule si je monte en watts, quand pensez vous ?

a +


j'ai essayé en 100w (X2) ben tu n'y gagnes pas grand chose, l'éclairage est tellement optimisé, qu'il n'y a pas de différences, essaye la couleur jaune/bleu ou mets des xénons, peut être que là tu fera un gain substantiel d'économie, les support n'ont pas fondu, ils ont plutôt bien supporté
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