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Invité
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Posté le: 12 10 2005 12:03 Sujet du message: clignotant intégré dans feu de position |
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Comme beaucoup, j'ai installé mes cligno avant dans les feux de position, mais on ne le les voient pas. Certains on t'il fait des modifs pour améliorer cela ? du genre support + ampoule 21 w de cligno adaptable.
Merci |
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Invité
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Posté le: 12 10 2005 12:29 Sujet du message: |
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J'ai mis à l'avant et à l'arrière du 21W et c'est nickel, aussi bien en intensité, qu'en fréquence. Aucunes autres modif.
J'ai quand même perdu le warning, dont je ne me servais pas auparavant, alors!!! |
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Invité
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Posté le: 12 10 2005 12:43 Sujet du message: |
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Ou a tu trouvé des 21 w avec le même type d'ampoule, car j'ai voulu trouver des ampoules à diodes mais faut que je modifie le support.
Merci d'avance |
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Invité
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Posté le: 12 10 2005 17:19 Sujet du message: |
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quoi comme annee ??? ton R1 |
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Invité
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Posté le: 14 10 2005 7:49 Sujet du message: |
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C'est un 2003.
Hier j'étais sur paris, et un concess m'a dit que je risque de faire fondre mon support d'ampoule si je monte en watts, quand pensez vous ?
a + |
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olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
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Posté le: 15 10 2005 7:49 Sujet du message: |
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Gaffe j'ai mis des 100w en éclairage avant j'ai cramé mon faiceau  _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 10 2005 16:33 Sujet du message: |
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oui ne jamais faire ca sur mon 900CBR ca crame les boitier pareil.
Pour les clignots je sais pas du tout |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 18 10 2005 16:58 Sujet du message: |
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Sur la 2004 il faut laisser les 5w sinon on ne peut plus se servir des warnings...
Sinon l'avant je m'en fous un peu qu'ils soient pas tres visibles, c'est surtout l'arriere qui m'importe (quand je deboite ou que je tourne) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 10 2005 21:43 Sujet du message: |
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quentin a écrit: | oui ne jamais faire ca sur mon 900CBR ca crame les boitier pareil.
Pour les clignots je sais pas du tout |
Sur les Honda tu crames les régulateurs pour un rien.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2005 21:44 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | Sur la 2004 il faut laisser les 5w sinon on ne peut plus se servir des warnings...
Sinon l'avant je m'en fous un peu qu'ils soient pas tres visibles, c'est surtout l'arriere qui m'importe (quand je deboite ou que je tourne) |
Faux, juste à cause de tes minis clignos en 21w à l'arrière _________________  |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 18 10 2005 21:51 Sujet du message: |
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phil80 a écrit: | C'est un 2003.
Hier j'étais sur paris, et un concess m'a dit que je risque de faire fondre mon support d'ampoule si je monte en watts, quand pensez vous ?
a + |
j'ai essayé en 100w (X2) ben tu n'y gagnes pas grand chose, l'éclairage est tellement optimisé, qu'il n'y a pas de différences, essaye la couleur jaune/bleu ou mets des xénons, peut être que là tu fera un gain substantiel d'économie, les support n'ont pas fondu, ils ont plutôt bien supporté _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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