Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 19 10 2005 9:34 Sujet du message: Bon cette fois ci j'en suis sûre!! |
|
|
J'AI LA POISSE!!!!
C'est confirmé!!!
Après l'accident de la route, l'accident de travail avec dans le rôle principal, MOI!!! Le tournage va durer 6 jours pour le moment....
Faites gaffe des fois que ce serait contagieux!!! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 10 2005 9:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la poisse c'est la vie. _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 10 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
wai on pet voir les choses comme ca...
lili essaie de voir le bon coté des choses, ca te fais des petits congés payés ! _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 10 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc! Calefeutres toi dans ta maison et sors plus!  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 10 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ben alors ca, pas de chance, il y a des périodes comme ca mais ca ne dure pas en général !!
pour ce qui me concerne, je suis relativement énervé aujourd'hui, en arrivant ce matin a l'agence j'ai eut la désagréable surprise de voir la porte ouverte, je me suis fait cambrioler cette nuit
y zon piqué la caisse(heuresement je la laisse pas bien pleine' et un trousseau de clés...peut être des cheques de clients je sais pas encore, mais si c'est le cas je pourrais peut être remonter a celui qui l'encaisse  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 10 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
J'aurais du m'assurer chez toi ça m'aurait couté moins cher...0€  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 19 10 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Ben alors ca, pas de chance, il y a des périodes comme ca mais ca ne dure pas en général !!
Là je suis pas sûre...ça commence à durer faudrait pas que ce soit une habitude!!
pour ce qui me concerne, je suis relativement énervé aujourd'hui, en arrivant ce matin a l'agence j'ai eut la désagréable surprise de voir la porte ouverte, je me suis fait cambrioler cette nuit
y zon piqué la caisse(heuresement je la laisse pas bien pleine' et un trousseau de clés...peut être des cheques de clients je sais pas encore, mais si c'est le cas je pourrais peut être remonter a celui qui l'encaisse  |
Punaise c'est vraiment pas de bol ça!!! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 10 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'aurais du m'assurer chez toi ça m'aurait couté moins cher...0€  |
c'est surtout peut être pas moi qui aurait profité de ton cheque oui !! |
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 19 10 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le jeu !!! Désolé pour toi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | c'est pas la poisse c'est la vie. |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
C'est un post poisse, j espere que c'est pas contagieux, BENOITAGENT j espere que tu es bien assurer LOL.. C'est le comble d un assureur ça!!!!! Aller les gars y a des jour avec et des jours sans et c'est avec les jours sans qu on aprecie les jours avec.... quel poete je suis...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 10 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | brice a écrit: | J'aurais du m'assurer chez toi ça m'aurait couté moins cher...0€  |
c'est surtout peut être pas moi qui aurait profité de ton cheque oui !! |
T'oserais pas me faire ça, hein?  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 10 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
oh mais je m'en suis deja remis ca m'a couté des serrures onéreuses et 400 E de caisse + du temps perdu (gendarmes...ECt)!! mais comme tu dis bon bien assuré et sans franchises j'y laisserais pas une plume ma poule!!
au fait, au début ce post était destiné a LILI qui, même si a moi cela me coût chèr, quand a elle est atteinte dans sa chair...hen gosht rider je te croque quand tu veux en poèmes!!
ben non brice j'aurais pas osé quand même te faire attendre 15 jours de plus devant la moto pour une histoire de chèque volé tu m'aurais haïs !!
allez une pensée a lili qui doit être au lit le dos bloqué ou je sais quoi qui ne lui donne pas le choix que de regarder les feux de l'amour et toute cette belle télé si intéressante  |
|
|
 |
|