FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Utilisateurs cegetel + cbox
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1536
Localisation: La Londe Les Maures (83)

MessagePosté le: 03 10 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

chez n importe quel FAI tu trouveras toujours des mecontents
_________________
vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35

Cliques si t aimes les Yam!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 01 11 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Azatoth a écrit:
chez n importe quel FAI tu trouveras toujours des mecontents


chez certains plus que d'autre et pour des raison plus ou moins acceptable ... Du style tele2 en ce moment qui a decreté une augmentation de tarif pour les NON degroupé ... 5€ qd meme par mois! En contre partie tu peu qd meme avoir une augmentation de debit si ta ligne le permet : dans mon cas 2M au lieu de 512k mais pcq il y a un mais il faut signer les nouvelles CGV a savoir engagement de duré sous forme de frais de resiliation degressifs! Deja la c pas trop commerçant ... d'ailleurs que choisir a un dossier sur leur dos! La ou ça se complique encore c les changement de debit merdique, indispo de la ligne pour bcp et deconnexion intenpestives apres avec rebaisse de debit (certain se sont vu proposer 4Mo et sont redescendu a 1M ... autant garder le 512 libre!) Pour mon cas ça a fonctionné en 2M mais apres 3 semaines et pas mal de tunes depensé a la hotline pour leur bouger le cul (et il m'ont refait tester ma config 2 fois ...) du coup dernier appel au service client me promette de deduire l'indispo de la facture et me dise d'envoyer un courier pour le telephone! Sauf que la facture arrive meme pas 1 semaine apres sans aucune deduction et ils ne repondent plus au mails bien sur .... bref mon opinion est bien baissé de ce FAI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 01 11 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

a oui j'oublié depuis le passage en 2M je suis en fait a 1,6M et les telechargement sont bien plus rapide mais la navigation pas trop car tps de reponse moyens et bcp de paquet perdus se traduisant pas des "delais de connexion depassée"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1536
Localisation: La Londe Les Maures (83)

MessagePosté le: 01 11 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ils promettent tous des super debits mais qui sont atm ( c est a dire qu il faut diviser par 1.3 pour avoir un debit qui signifie quelque chose un peu comme si le constructeur t annoncait une puissance theorique sur un moteur sans frottement) et de plus ils n ont pas forcement les infrastructures qui suivent mais comme il fait bien accrocher le pige... euh le client alors on promet monts et merveilles....

et au fait tu peux avoir du 4Mbps (si c est ca annonce)mais il faut habiter dans le central telephonique!!

de plus l adsl est une technique tres sensible aux parasites de tout genre style mise en route de l ascenseur allumage de l eclairage public etc etc ...
_________________
vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35

Cliques si t aimes les Yam!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 02 11 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Azatoth a écrit:
en fait ils promettent tous des super debits mais qui sont atm ( c est a dire qu il faut diviser par 1.3 pour avoir un debit qui signifie quelque chose un peu comme si le constructeur t annoncait une puissance theorique sur un moteur sans frottement) et de plus ils n ont pas forcement les infrastructures qui suivent mais comme il fait bien accrocher le pige... euh le client alors on promet monts et merveilles....

et au fait tu peux avoir du 4Mbps (si c est ca annonce)mais il faut habiter dans le central telephonique!!

de plus l adsl est une technique tres sensible aux parasites de tout genre style mise en route de l ascenseur allumage de l eclairage public etc etc ...


ouais il m'en a parlé qd ça marché pas de l'eclairage mais c a eux de faire en sorte que ça marche un minimum!
Perso faut que je regarde qd j'irai mieux a mes prise pour optimiser au max histoire de gagner un peu (meme si c pas grand chose)
Sinon sur degroup test je peux avoir du 4M en principe mais il me le propose meme pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1536
Localisation: La Londe Les Maures (83)

MessagePosté le: 02 11 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lis les cgv le seul debit garanti c est celui d un 56k
si tu veux vraiment du debit garanti c est pas le meme prix
_________________
vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35

Cliques si t aimes les Yam!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 22 11 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Azatoth a écrit:
si tu lis les cgv le seul debit garanti c est celui d un 56k
si tu veux vraiment du debit garanti c est pas le meme prix


c ça l'arnaque Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com