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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 21 04 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mise à l'air libre sur le circuit de freinage. Le liquide de frein est un liquide dit "incompressible". Tu comprimes tes plaquettes sur le disque après le déplacement du piston de MC donc du liquide donc des pistons de l'étrier qui appuient sur le dos des plaquettes. Très content


Le tuyau qui sépare le bocal du MC est rempli de liquide. L'air se trouvant au-dessus du liquide de frein dans le bocal. L'air étant compressible contrairement au liquide de frein voilà pourquoi on le chasse en purgeant! Clin d'oeil


J'ai été compréhensible? Mort de rire
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René
Membre-Asso-R1Team
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Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3142
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 04 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
J'ai été compréhensible? Mort de rire


Pas pour moi, mais c'est pas grave (c'est pas toujours évident de parler sans schéma ou plan).

Le problème que rencontre notre ami est qu'il reste freiné donc quelque chose empêche le retour des pistons.

Mon hypotèse était que le piston du maître cylindre restait bloqué et j'évoquais un problème dans la partie arrière du piston du MC. Ce que j'ai essayé de décrire avec difficulté peut-être. Clin d'oeil

Embarassé Embarassé Je viens de me rendre compte après une nuit de sommeil que même si la chambre de récupération monte en pression, cela n'empêche pas le piston de reculer Embarassé Embarassé Embarassé Désolé Embarassé
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Demailly Bruno
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Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 101
Localisation: Arras (Pas de calais)

MessagePosté le: 23 04 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu le même problme, mais cela c'est produit après avoir changer mes leviers de frein et d'emrayage par des carbone.

Le pb c'est qu'ils n'était pas adapté (bien que ce soit ecrit R1 sur la boîte), de ce fait ils comprimaient le maitre cylindre et donc il y avait un léger freinage qui à la longue se transforme en réel freinage.

Heureusement un pote en 650SV avait une boîte à outil super compléte me permetant de démonter la chose sur la route.

Il faut dire qu'avec les suzuki il faut mieux être outillé.
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