Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 29 06 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
Maintenant je trouve ton côté susceptible un peu éxagéré...
|
euh ben ça c'est quand il est fatigué (voir plutot tres fatigué) et qu'il est en retard (maxi à la bourre)...... en résumé....
et bonne chance à toi pour gérer la commande!!!  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
papinette a écrit: | Maze a écrit: |
Maintenant je trouve ton côté susceptible un peu éxagéré...
|
euh ben ça c'est quand il est fatigué (voir plutot tres fatigué) et qu'il est en retard (maxi à la bourre)...... en résumé....
et bonne chance à toi pour gérer la commande!!!  |
Bon ben voilà ça doit aller mieux alors
Merki mais bon ça ne se bouscule pas trop  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 29 06 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
ChrisBar 1 x CA03
sonic 1 x CP03F traité par ailleurs
LILI LES GAAAZZZZ!!! 1x CA03 + 1x CP03F mais question de blonde pour les diabolos (l'en faut non?) on prends à part? scusez je connais pas bien les bequilles d'ateliers... [/quote] _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
les diabolos sont a part, et si mes souvenirs sont bons c'etait aux alentours de 15€. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 06 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
voir le post d'avant _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | voir le post d'avant |
Il faut quand même ce taper 11 pages pour voir ceci :
"pour les patins ou fourchettes supplémentaires Cu01 et CU02 15% de remise sur le prix catalogue, les diabolos nons Ermax noirs en métal 13€"
Donc un récap en première pages éviterai quand même les questions et réponses sur les prix, références ou autres...
Ceci dit je ne peux malheureusement pas éditer les posts et faire le récap... donc vu que ce problème est récurrent sur chaques topics de commandes groupées... ben soit tu fais quelquechose qui satisfaira tout le monde soit tu vas subir à chaques fois les questions de ce qui n'ont pas forcément le temps (ou le courage ) de lire chaque pages
PS si je peux éditer t'auras pas à le faire
@plushh et en passant un UP  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 30 06 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
@plushh et en passant un UP  | ya aussi la solution du fait le post récapitulatif, et apès un gentil modo qui a que ça a faire le mettra en post-it, ou un truc du genre! |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Papi a écrit: | voir le post d'avant |
"pour les patins ou fourchettes supplémentaires Cu01 et CU02 15% de remise sur le prix catalogue, les diabolos nons Ermax noirs en métal 13€"
Donc un récap en première pages éviterai quand même les questions et réponses sur les prix, références ou autres...
Ceci dit je ne peux malheureusement pas éditer les posts et faire le récap... donc vu que ce problème est récurrent sur chaques topics de commandes groupées... ben soit tu fais quelquechose qui satisfaira tout le monde soit tu vas subir à chaques fois les questions de ce qui n'ont pas forcément le temps (ou le courage ) de lire chaque pages
@plushh et en passant un UP  |
y a plus simple encore, tu vas dans un magasin ou il y aura un monsieur spécialement payé pour ça qui pourra te répondre.
Les membres R1TEAM sont bénévoles ..... et ont un métier aussi.
Personellement vu ton post je t'excluerais de toute commande par l'intermédiaire du site.
voir également ton post sur les durites (ça fait 10 jours que tu dois fournir les longueurs de durites).
dernière remarque: tu adoptes un ton un peu plus sympathique envers les membres de l'assoc qui s'occupe gentillement de faire tourner la boutique et tout ira beaucoup mieux. |
|
|
 |
Pinauquio R1 Team Member

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 30 06 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Merci de t'en occuper, pour ma part je me rajoute à la liste suivante comme vous l'aviez fait auparavant !!!
La liste (à compléter) :
ChrisBar 1 x CA03
sonic 1 x CP03F
Pinauquio 1 x CP03F
A bientôt ! _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 06 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
comme dit Papinette, tu fais un post récapitulatif, je le mets en post it et je le verrouille, ça évitera les pourrissage, dès que l'opération est terminée, je le repasse en normal
allez, c'est parti au travail  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | Maze a écrit: | Papi a écrit: | voir le post d'avant |
@plushh et en passant un UP  |
y a plus simple encore, tu vas dans un magasin ou il y aura un monsieur spécialement payé pour ça qui pourra te répondre.
Les membres R1TEAM sont bénévoles ..... et ont un métier aussi.
Personellement vu ton post je t'excluerais de toute commande par l'intermédiaire du site.
voir également ton post sur les durites (ça fait 10 jours que tu dois fournir les longueurs de durites).
dernière remarque: tu adoptes un ton un peu plus sympathique envers les membres de l'assoc qui s'occupe gentillement de faire tourner la boutique et tout ira beaucoup mieux. |
MP envoyé  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
papinette a écrit: | Maze a écrit: |
@plushh et en passant un UP  | ya aussi la solution du fait le post récapitulatif, et apès un gentil modo qui a que ça a faire le mettra en post-it, ou un truc du genre! |
Pas de Problème  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Alors un UP avant la clôture !!! _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 07 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
désolé comme le topic est parti en couille et n'a plus bougé pendant 10 jours je n'ai pas confirmé ici et j'ai trouvé ailleurs... |
|
|
 |
|