FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCESSIONAIRES - 91/92 -MOTO 91/URBAN MOTO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 03 05 2004 20:34    Sujet du message: CONCESSIONAIRES - 91/92 -MOTO 91/URBAN MOTO Répondre en citant

BOn allez à moi l'honneur de commencer... si vous en avez marre de vous faire arnaquer par des conces sans scrupule je vous propose 2 concessions sympas:

Une cons moyenne dans le 91 :
Moto 91 :concessionnaire honda (oui je sais Pleure ou Très triste ) mais bon ils sont à la fois arrangeant, agréable, et compétant (en un seul mot Clin d'oeil ) , ils peuvent vous preter un vehicule de courtoisie si nécessaire et ne vous changeront que ce qui est nécessaire.Je roule de temps en temps avec un des vendeurs..j'ai nommé sébastien..super sympa...ne vous attendez pas à de super promotion ni de super reprise mais en terme de qualité de service vous serez agréablement surpris.
moto 91
15 av François Mitterrand 91200 Athis Mons 01 69 38 25 39


Enfin une petite cons à visage humain dans le 92:
Urban moto
Roi de la mauvaise fois motarde, ardent défenseur des guzzi et autre veillerie , phillateliste dans l'ame (comment ca peut exister ca Question ) , j'ai nommé gilles petit patron/mecano/vendeurqui vous depannera quelque soit votre modèle/marque sauf si vous avez une japonaise au quel cas venez SVP avec un extincteur Clin d'oeil
Les prix sont + élevés que chez un almet ou dafy car les volumes vont avec, mais quel pieds de boire une binouze apres les horaires d'ouvertures en refaisant le monde.. Mort de rire
Ce n'est point un préparateur, encore moins un pure pilote mais un concessionaire/mecano et avant tout un motard qui dispose vraiment de l'esprit joe bar.Pour vous situer le gars c'est un ex commercial en informatique qui a tout plaqué pour ouvrir sa concession et faire ce qu'il aimait.Couillu le gars...

urban moto
URBAN Moto, 13 rue Léonard de Vinci, 92160 Antony
http://www.urbanmoto.com/

Allez pour le prochain post j'essaye d'y foutre des itineraires sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com