FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle commande groupée Nissin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Commandes groupées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 06 2007 20:47    Sujet du message: Re: PLAQUETTES DE FREIN AU SECOURS Répondre en citant

kaiesersauzee a écrit:
.....je cherche des 2P210RS pour ma R1 de 2001....

Les RS fondent comme neige au soleil, d'après le représentant Carbon Lorraine les RS sont meilleures au C44 mais tiennent moins longtemps.
A priori les ST sont un bon compromis.

Autrement pour en avoir ..au prix indiqué ...prochaine commande groupée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 560
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 19 06 2007 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir tester les RS. Elles sont très bien, mais je les ai bouffés le temps de le dire.

Vu l'age, la masse de ma moto (thundercat de 97), les disques d'origine, l'apport des RS est difficilement sensible. Dans tout les cas je suis debout sur les freins lol.

A voir ce que ca donne sur des motos plus récentes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 19 06 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que les RS fondent comme neige au soleil. J'ai fait 850km de roulage avec un jeu. Et pourtant je ne suis pas une excellente freineuse Confus

Ensuite j'ai acheté de la plaquette YAMAHA d'origine à 99€ le jeu et après 250km j'avais usé la moitié. En plus l'origine freine bien mais a un freinage progressif qui ne plait pas vraiment. Elles sont excellentes pour la route pas pour la piste.

Du coup je suis en rupture de stock Clin d'oeil
C'est quand la prochaine commande groupée ? Moqueur Moqueur Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 19 06 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

si vous faites une commande groupée, je me joint à vous pour un maitre cylindre en pr19.
Revenir en haut
kaiesersauzee
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: GAGNY 93

MessagePosté le: 19 06 2007 9:18    Sujet du message: ça m'arrange pas c'que vous me dites là Répondre en citant

ça m'arrange pas c'que vous me dites là
les ST c'est "Sinter" c'est ça non ?
c'est pas celle qui freinent plus si il pleut ? je sais qu'elle existent celle là, il sont forts ces constructeurs ...

quand a "moto plus legere ou recente"
ma R1 est de 2001, soit 197 kg tous plein fait, et le probleme est définitivement réglé quand j'ajoute que je pese ... oh allez, 100 kg equipé ( mais pas plein comme une outre )

en tot cas les plaquette d'origne l'an dernier débutant .. 1'15 et 1'10 fin de saison a Carole ça commençait a devenir limite

cette année là j'arrive dans les 1'7'xxx, les origines fondent, genre haut-fournau quoi, domage ... Boo hoo!
obligés de me tourner vers des trucs exotiques merdes chers et ...cher



y a un mec qui m'a dit, tu remplaces disques, supports, etriers etc, tu mets plus gros, j'ai d'abord imaginé ' attends 4000 $ de freins sur ma veille trapanelle qui va me coller le moteur pleine gueule d'ici peu.. ça va pas non ? "
mais je commence a me demander si j''amortirai pas rapidement finalement ... Clin d'oeil

bon, je vais me commander ou je peux des ST et des RS, je me ferai mon petit comparo maison avec les sbs duo-carbon que j'ai là, pi j'ai aussi a l'éssai des plaquettes goodridge GBH, je vous dirai ce qui l'a le mieux fait ...

en attendant, j'attends de vous d'etre avertit par n'importe quel moyen du prochain achat groupé !

Accessoirement j'attends d'un bon oeuil, que l'un d'entre vous me traite encore d'imbécile, mais m'explique EN CLAIR comment trouver le calendrier des prochaines commandes groupées
, sur notre site favori, que je n'ai pas encore visité a mort,

Merci a tous !

( Salut choupette, Ton lapinou ..... bon il est ou le boxeur )

Philippe .
_________________
15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kaiesersauzee
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: GAGNY 93

MessagePosté le: 19 06 2007 9:21    Sujet du message: PR19 Répondre en citant

je confirme que c'est une sacré arme ...
toi tu vas bientôt te poser des question de plaquettes ..

j'ai vu un PR19 a 150 € sur e-bay hier ...

moi, a ta place ... je ferai ça .
j'ai eut le mien certes, tout neuf, mais super pas cher ... 300€ , bon ... sachant que c'est indestructible, l'occaz ... doit etre pas mal .

Philippe .
_________________
15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kaiesersauzee
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: GAGNY 93

MessagePosté le: 19 06 2007 9:23    Sujet du message: PR 19 pas cher Répondre en citant

sur e bay donc ...


http://cgi.ebay.fr/Ducati-racing-Yamaha-Brembo-PR19-x-20-radial-brake-pump_W0QQitemZ190124396859QQihZ009QQcategoryZ10448QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem


ciao .

philippe
_________________
15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ce n'est pas des €mais des £ ensuite indestructible ...révise tes classsiques ...pour cela tu peux demander l'aide de FabFab ou René.
Le MCBR19 de Nissin est un bon compromis que l'on propose à 139€ pour les non-membres de l'assoc.
Bon si tout le monde a besoin de plaquettes ou autres ...il n'y a qu'à relancer une commande groupée ...à vous de "jouer"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 19 06 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

@ kaiesersauzee Flèche jamais tu regardes ta BàL Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

un gars qui bosse à la poste sait bien que le courrier n'arrive jamais dans la boite aux lettres.
Tu vas voir qu'il va passer encore à coté de la commande Nissin Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 19 06 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est quand on me demande qqchose, que j'y réponds Flèche j'aime bien qu'on regarde la réponse Idée Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kaiesersauzee
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: GAGNY 93

MessagePosté le: 19 06 2007 20:28    Sujet du message: on s'em- BAL pas pour rien svp Répondre en citant

Dans ma bal R1TEAM, j'ai , vous n'avez aucun message

dans msn que vous pouvez trouver sur mon profil, non plus !

je dois vraiment etre plus stupide encore que je ne le croyais, mais il parrait que c'est pas possible ... Roulement des yeux

Phil, bon, je suis long a la détente, mais je vais trouver.
_________________
15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 06 2007 4:49    Sujet du message: Re: on s'em- BAL pas pour rien svp Répondre en citant

kaiesersauzee a écrit:
Dans ma bal R1TEAM, j'ai , vous n'avez aucun message

Choqué bin j'ai regardé tu as au moins un message Flèche le mien Clin d'oeil

Tu vas tout en haut de cette page, au milieu du bandeau blanc, tu clique sur "vous avez un message / vous n'avez aucun message" et tu devrais trouver le mien Idée (bon il date un peu, maintenant ...mais enfin Roulement des yeux )

Et t'inquiétes, je saurai dès que tu l'auras trouvé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kaiesersauzee
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: GAGNY 93

MessagePosté le: 21 06 2007 0:05    Sujet du message: oui quebec Répondre en citant

le tiens je l'ai
mais pas de texte, ta carte de visite par contre

mais l'autre j'ai pas,

bon demain matin je prend al route pour PAU !
ATOUS ! LA BAS !
_________________
15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Commandes groupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com