FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR LE LUC 18 Février , bref ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 627
Localisation: en bas

MessagePosté le: 19 02 2008 16:49    Sujet du message: CR LE LUC 18 Février , bref ... Répondre en citant

Hello , de retour sur le bitume pour se remettre dans le bain (j'ai pas dit par terre ! )

Bon ben fait frisquet encore le matin (-2° au péage brrr) , jusque 10h du mat c'est comme ça , je fais l'impasse sur la 1ère session et y vais mollo sur la 2e pour me chauffer (pendant 2 tours..) puis les sensations reviennent , finalement ça grippe pas si mal et je commence à me lacher un peu , ça fait bizarre de se sentir raide comme un verre à lampe , bref ..

A table , ya que des frites ! mouais déjà que j'arrive pas à perdre les kgs de l'hiver pas fini , bref ...

Sessions de l'aprem , il fait super bon , genre 15° avec soleil bien chaud , c'est cool , ça roule de plus en plus vite et je me fais copieusement déposer par une demoiselle en 600 CBR R chapeau mamzelle , tu roules vraiment super vite et ça fait plaisir à voir et contempler ton beau cuir blanc enfin contempler ... pas longtemps , je n'arrive pas à la suivre !! , bref ...

Ah oui aussi , j'ai pu contempler de l'arrière (ça va ho !!!) une magnifique Dayto noire toute neuve et bien emmenée , bouhouhou c'est quand que j'ai la mienne , bref ...

Bilan , je me suis régalé comme d'hab , je roule de moins en moins bien ggrrrrr , ne me demandez pas mes temps , je m'en tapeuuuuuu !! bref ...

Ah si ! je vais essayer de m'organiser un stage à lédenon un de ces 4 , histoire de roder ma future belle (Dayto ? ) , bref ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 21 02 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faire la 1° de l'année avec du - quelque chose au thermomètre, c'est du stress. Mais grace au soleil du Var, dans la même journée tu passes de l'hiver au printemps. D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y est pas 10 circuits dans ce département. Pour les chronos je ne pense pas que tu en as rien à foutre si c'était le cas tu les aurais mis Mort de rire Allez sous les 10 ou pas? Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 627
Localisation: en bas

MessagePosté le: 21 02 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Warfff warfff warfff !!!!!!! moins de 10 ? au meilleur de ma forme du printemps c'est entre 10 et 11 Roulement des yeux Mal ou Très fou
Il doit me rester 2 à 3 sec de marge avec mon matos mais franchement pas envie de les chercher , mes hormones sont devenues plus paisibles avec les heures de vol Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan#46
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 176
Localisation: Cagnes sur mer

MessagePosté le: 22 02 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le papa de morgan: attention!!!!

attention ce circuit n'est plus homologué FFM

Ils doivent terminer les travaux avant de nouveau l'homologué, dernierement un pilote du Club c 'est bléssé sur ce circuit et aucune assurence ne veut le prendre en charge, en plus il en a pour quelques mois , imaginer qu'accidentellement vous venez à blésser un pilote , je peux vous assurer que vous serrez dans la panade grave
cordialement jm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 22 02 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ARCA assure les circuits non homologués ainsi que la rc pour les pilotes sur ces mêmes circuits.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 627
Localisation: en bas

MessagePosté le: 22 02 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà , papi a dégainé plus vite que moi ...
J'ai pris une assurance Arca pour cette année , vu que je ne compte pas mettre de n° sur ma mob ..
Merci quand même pour l'info et bonne chance au fiston au passage , c'est sympa la coupe K Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan#46
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 176
Localisation: Cagnes sur mer

MessagePosté le: 22 02 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

le papa

merci pour lui , combien coute cette assurence et assure t il aussi les motos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 02 2008 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

un début de réponse:
http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=20218
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 627
Localisation: en bas

MessagePosté le: 23 02 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà lol !

Papi sera désormais mon secrétaire et archiviste particulier Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com