FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Goudron Castellet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 07 2004 18:55    Sujet du message: Goudron Castellet Répondre en citant

Hello.

J'étais chez Oréka aujourd'hui (l'écurie de compet auto), sise ZI de Signes, au Castellet.

Hormis les boules graves de monter la cote du Castellet en 206 de loc, on a causé piste un pneu.

Le Castellet est loué aux F1 150000 frs / jour.

Effectivement ils me déconseillent vivement de chuter au Castellet, restera rien du cuir selon eux. Et sinon ils aiment pas non plus passer derrière noius, on laisse la piste propre et glissante du coup Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 07 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouaip je te crois, a ce qu'on m'as dit quand on y est aller avec le norton c'est: soit tu reste sur tes roues et tu fait des tout droit et la no probl.
soit tu te gauffre et la tu laisse ton cuir sur la première bande bleue et après tu fais le reste sur la peau du cul
(perso j'ai pas tester mais...)
par contre quand tu sens que t'est trop vite au freinage ben tu redresse la machine et tu continue a freiner en sortant et pas de probl, ca évite de jardiner.. pour ca c'est magnifique

MessagePosté le: 01 07 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mais tu peux pas claquer un chrono... Confus
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc angus tu vient chez nous et tu le dit pas Not talking Brick wall t a pas honte Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

vapata a écrit:
dit donc angus tu vient chez nous et tu le dit pas Not talking Brick wall t a pas honte Mal ou Très fou

mouais c'est ce que je voulais dire mais il allait certainement répondre que c'est pour son taff ! Mort de rire Clin d'oeil Roulement des yeux
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 07 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je suis arrivé hier soir 18h à Bandol, repas avec le commercial (vous avez pas envie de causer business je pense), et ce matin 8h30 au taf, avion retour à 16h40, pô chomé.

Mais je pense que je vais y retourner en Sept.
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
mouais mais tu peux pas claquer un chrono... Confus

Arghhh ! mais dis moi que tu plaisantes ! c'est pas possible d'entendre ça ! Pray

Y'a un seul sujet avec le quel je ne peux rester de glace... c'est celui là ... et ça me tiens VRAIMENT à coeur... excusez moi si je m'emballe mais...

Je ne me suis jamais sentie autant en sécurité que sur cette piste là. J'ai vu le cuir de quelqu'un qui est tombé... et je n'ai toujours pas peur.
Y'a des circuits qu'ont des glissières, voir des murs, ou talus mal placés, y'a des circuits, c'est des vraies patinoires... et ça gêne personne ! ok...alors jusqu'a présent, je n'ai entendu de critiques sur le ricard que par des gens qu'on jamais fait ne serait-ce qu'un tour dessus, et ça me gave carrément...les autres sont prêts à y retourner demain !

Quant à y péter un chrono ... mdr ! rien a dire !

J'voudrais pas être désagréable, excusez moi si vous le ressentez comme ça, mais là, fallait que je le dise. Embarassé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 07 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh, c'est le conseil de gars qui sont TRES souvent dessus quand même
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est eux qui t'ont dit que c'était du goudron la piste ?!?!? Embarassé Très content
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais une chose et sure : je ne filerai jamais un tel fric à un mec qui voulais faire dégager les motards du circuit, à un mec qui ne vit que pour sa passion : la F1 et qui voulait interdire le parking et le High Speed aux motards !!!

Car faut se dire une chose. Pourquoi il a ouvert son truc aux 2 roues ? Pour se faire du flouz, rentabiliser ce truc qui s'appelle un circuit pace que les écuries de F1 et autres ne tournaient que tres rarement a cause du coup trop élevé de location.

Alors merde, on est pas des pompes à fric ! On est pas le bouche trou, la roue de secours qu'on prend qd on s'en sort pas ! Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
ce truc qui s'appelle un circuit

vala, vala !!!!!!!!!!mdr !!!! Arghhhh !!!!! Roulement des yeux

J'enrage !!!!!!!!!!! Très content Blasphème ! Mal ou Très fou Clin d'oeil

Enfin, chacun son opinion, après tout c'est à ça que servent les forums ... je me réjouis toutefois de pouvoir en discuter en live avec toi, Fan2... et pourquoi pas, faire un tour de piste toutes les deux !... même sur un "magnifique" circuit comme ... au fait, pour savoir, lequel tu préfères ?!?!
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

mddrrrrrrrrrrr
pas de permis, pas de motos. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Mais je compte bientot sur ma future 125 ! Très content

Du peu de circuit que j'ai vu : Lédenon !!!!!!!!!!!!!!!!! Maléfique Très content Très content Très content Très content Très content
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Le luc il a un coté familial.... Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne me permettrai pas de parler du luc, parce que je n'y ai jamais posé mes roues ...

Mais en ce qui concerne le Ledenon, pour tout te dire, je le trouve bien plus dangereux que le castellet ... surtout en bas des tobogans ...perso, j'y suis bien moins en confiance.

Cela dit, j'ai une amie proche qui a tourné au castellet en 125 et qu'y s'y est fait chier à mourrir ... clair que c'est pas une piste pour les petites.
Invité

MessagePosté le: 01 07 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes ds le mistral.... Confus
c'est une koi la 125 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: