FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un bonjour de maxijoss a toutes l'equipes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 09 07 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

circuit???
ki me parle????
compte en moyenne une centaine d'euros pour une journée entrainement libre.
genaralement tu trouves 3 ou 4 groupes de niveaux(debutant/moyen/bon),et 5 a 6 senaces de roulages de 25mn.
comme tu es de Lyon et si tu veux te faire une petite idée du style de journée et l'ambiance( Clin d'oeil ), grimpe sur ta moto et descend le 25 juillet nous voir a ledenon(LE CIRCUIT!!!!!)
de Lyon environ 250 kms....... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 10 07 2004 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire ds l'original un peu: bienvenue à toi ds le clan des privilégiés à rouler en R1(2004, SVP, messieurs!)...tant qu'à se faire plaisir, autant aller jusqu'au bout... Cool

Moi, ça fait 4 ans que je tourne sur piste (4 fois par an!) et je puis te dire que c des sensations uniques et super ennnivrantes...le tout étant bien sur de ne pas faire le fanfarron d'entrée et vouloir bruler les étapes(surtout avec un engin comme le R1, un poil méchant à la remise des gaz encore sur l'angle par exemple Choqué .)

Le tout étant de se faire plaisir dans des conditions sécurisantes:pas d'arbre, pas de caisseux qui te coupe la route dès qu'ils te voient arriver...
Pour tes premiers roulages, essaies de rouler ds un groupe de niveaux et pas trop nombreux.. Clin d'oeil

voili voila...@+
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 07 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

autrement ça ressemble à la route avec des gus qui se prennent pur des Rossi et qui retournent jouer dans les bac à graviers. Quand ils y vont seul pas de pb maisquand ils t'invitent de force ... Fou Fou Fou . Pour commencer un chtit stage Sarron ou autre ça te permet d'aller sur piste plus tranquille.

MessagePosté le: 10 07 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

je prend note de toutes ces bonnes infos merci a tous
je crois dans un pemier temps j'vais aller a issoir pour voir....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: