FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Partenariat Pocketissimo / R1 Team, j'ai testé!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djouler1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 443
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 06 2004 18:17    Sujet du message: Partenariat Pocketissimo / R1 Team, j'ai testé! Répondre en citant

Salutatous,

je reviens d'un après midi d'éclate en pocket bike avec des potes chez l'ami Franck (Pocketissimo). J'avais déjà testé ses services à l'époque où je roulais en Aprilia RSV et je n'avais pas été déçu.
Toujours aussi sympa. Ses petits joujous sont toujours aussi extra; on se prend vite pour Rossi!
Même pour ceux qui n'ont jamais touché une bécane de leur vie, le plaisir est au rendez-vous après une session (histoire de se mettre dans le bain).
Je le recommande à tout le monde; en plus avec une session offerte grâce au R1 Team................FONCEZ!

A cela, vous rajoutez que Franck roule en R1 (belle bête qui sera encore plus belle avec la peinture perso qui l'attend!)

@+
DjouleR1

PS: encore merci au webmaster pour nous offrir ce type de partenariat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 13 06 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 06 2004 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi Sourire Djouler, il faut surtout remercier le père Francky pour cette offre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 06 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour ce petit mot sympa.Pour les membres de R1 team, je m'efforcerai de faire un acceuil et un service encore plus au top.Alors à bientot pour une bonne petite arsouille !
Revenir en haut
djouler1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 443
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 07 2004 18:15    Sujet du message: Pocketissimo suite! Répondre en citant

Vous allez finir par croire que j'ai des parts dans le business de Franck!! M'enfin, je reviens (une fois de plus) d'une après midi pocket bike chez l'ami Pocket2ouf et c'est toujours, si ce n'est encore plus, génial!
Je crois que je vais finir par revendre mon R1 pour un pocket si ça continue!!!!!

NB: Franck: content de voir que t'as passion reste intacte malgrés les petits pépins que tu as connu ces derniers temps! (les mecs font vraiment n'importe koi maintenant pour voler des R1 ou des pocket bikes!)
@+
Vive le pocket!

DjouleR1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 13 07 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Djouler, merci pour ton commentaire et suis satisfais de savoir que tu soit satisfais de mes services.
Djouler, ce qui ne va pas c'est...le planter de baton !!! non, il faut que tu déhanches plus de la bécane !!!
Comme je t'es dis le patron du resto peut attendre encore un peu alors j'ai recommandé d'autres bécanes pour pouvoir travailler comme il se doit et finir l'année.
Concernant mon R1, je viens de prendre la décision de le revendre quand j'aurais passé le cap des 1mns6 à Krole (reste une seconde à gratter) si je le vrille pas avant en sortant de la parabolique !!
Bon, je t'appel quand je recois les mobs, à+, Franck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com