FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
il est pas près de retrouver son permis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 18 05 2009 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jeyjey a écrit:
Dites moi pour info, le coyote, il ne faut pas payer un abonnement en supplément?

si
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 05 2009 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coyote ne me quitte plus même sur les petits axes.
Je n'ose plus compter les points sauvés.
Il ne détecte aucun radar, mais il averti sur les zones à risques et franchement c'est une très bonne solution autorisée.

MessagePosté le: 19 05 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:

un truc simple:

-tu te fais faire une plaque en plexi "normale"

-tu décolles le film noir à l'arrière

-tu le remplaces par du film noir réfléchissant (si, si, ça existe)

-tu ponces la face visible de la plaque (donc le plexi) avec du papier à eau grain moyen

-tu pulvérises de plusieurs couches de vernis que tu ponces au papier à eau grain fin pour retrouver une surface lisse

et te voilà avec une plaque totalement réfléchissante, dont on ne voit pas les chiffres sur photo (et plus le flash est puissant, plus la plaque sera éblouissante) et avec un effet de prisme en surface (le ponçage grain moyen) qui empêchera toute visibilité même en travaillant la photo sur PC.

ah oui j'oubliais: C'EST INTERDIT, C'EST PAS BIEN, PAN-PAN CUCUL

Clin d'oeil

sauf que les radras nouvelle générations prennent 2 photos! 1 avec flash et 1 sans... Triste
Invité

MessagePosté le: 19 05 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
c'est pas un détecteur de radars mais un boitier qui permet d'alerter et d'être alerté par les autres usagers

en gros le détecteur c'est le conducteur

et il passe l'info ensuite

et le film noir réfléchissant tu peux le trouver dans une boite qui fait dans la signalisation

Clin d'oeil

Ca y est je comprend mieux Cool

J'ai fais une recherche sur google en tapant coyote,
j'ai trouver ca http://www.moncoyote.com/.

Si je comprend bien, il ya deux modele d'avertisseur. Le "coyote classic" et le" Mini coyote". Par contre ils ne disent pas si c'est étanche. je suppose que oui si des motard s'en servent, mais ca m'a l'air d'etre spécifique a la voiture sur le site. Est ce que tu aurais un lien vers ce que tu a pris Tatchik74 parce que j'ai une doute?
Invité

MessagePosté le: 19 05 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
R FULL ONE a écrit:
c'est pas un détecteur de radars mais un boitier qui permet d'alerter et d'être alerté par les autres usagers

et le film noir réfléchissant tu peux le trouver dans une boite qui fait dans la signalisation

Clin d'oeil

Si je comprend bien, il ya deux modele d'avertisseur. Le "coyote classic" et le" Mini coyote". Par contre ils ne disent pas si c'est étanche. je suppose que oui si des motard s'en servent, mais ca m'a l'air d'etre spécifique a la voiture sur le site. Est ce que tu aurais un lien vers ce que tu a pris Tatchik74 parce que j'ai une doute?

tout est histoite de tunes!

quand tu es malin tu ne te fait pas prendre.
a la ligne
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:

sauf que les radras nouvelle générations prennent 2 photos! 1 avec flash et 1 sans... Triste

Confus Pleure ou Très triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

12€ par mois l'abonnement du Coyote... Et 90€ l'amende si l'on a pas de plaque.
Mais le mieux demeure et demeurera le respect des limitations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunder
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 05 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et 45 pour une plaque illisible ...
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 05 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
R FULL ONE a écrit:

Clin d'oeil

non pas étanche, mais un peu de cellophane et hop
J'ai le mini coyote il est rechargeable, batteries de 12 heures, pour la moto c'est mieux ...
et tu peu même le prendre en vélo Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 05 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

allez, regardez la télé ce soir, rien que le titre annonce du grandiose: http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=29424566

Depuis le PC de Rosny-sous-Bois. A la veille du week-end de l'Ascension qui voit des millions de Français prendre le volant, l'émission se penche sur les nouveaux dangers de la route. Au sommaire: «Alcool au volant: tolérance zéro». L'alcool reste le fléau numéro un sur les routes, provoquant 30% des accidents mortels. Des repentis de l'alcool au volant témoignent. - «Ils roulent sans permis: les nouveaux délinquants». Entre 300 000 et 2 millions de personnes rouleraient sans permis, un chiffre qui ne cesse d'augmenter depuis l'instauration du permis à points et l'augmentation du coût du permis de conduire. - «Chauffeurs routiers, attention danger?». Horaires ingérables, cadences insoutenables, pression des employeurs: les chauffeurs routiers seraient poussés à la faute. La concurrence accrue renforce les comportements à risque.

m'étonnerait qu'on parle pas de nous. Mais bon, nous sommes sur une chaîne du sévice public.....
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 05 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors, c'était bien, les sévices publiques ? Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 20 05 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais souvent Paris Montpellier calé à 160 sur l'autoroute. Je vois très peu de radars mobiles, ils ne peuvent pas être partout. Le maxi vu sur tout le trajet: 3 dont un mobile wifi dans le sens opposé. Il prend jusqu'à 50m de distance par rapport au véhicule hôte. Plus une Subaru. Faire une pointe sur l'autoroute c'est aujourd'hui suicidaire sauf si on a d'abord repéré les lieux. Je roule fort assez souvent seulement lorsque la circulation le permet c'est-à-dire quand j'ai suffisamment de place pour pallier l'imprévisible... Lorsque je vois des gros C*** qui se pressent à slalomer, je me pense que ce sont eux d'abord qui ont provoqué cette situation. L'autre jour sur la route du Mans, j'étais en voiture. J'arrive à la pompe à essence. Devant moi trois motos se servent. Ils ont discuté 2' après avoir fait le plein sans pousser leur bécane pour céder la place. Enfin ils se tirent, je fais le plein et au moment de repartir, le motard derrière qui attendait son tour fait vrombrir son moulin pour me signifier de me grouiller. Alors ces motards-là ils peuvent crever! Par rapport à 2003, dernière grosse bourre sur le trajet où je me suis pris avec des tatoués de Issoire à Montpellier comme un fadas, sûr que les choses ont changé.
Mais les radars fixes, c'est fragile...Pour les mobiles pas de solutions. La répression actuelle est quand même sans précédent et due à notre nain national alors ministre de l'intérieur. C'est une pompe à fric. Et je ne souhaite à personne d'avoir un accident avec un sans permis parce que le type se tirera à coup-sûr.
fab_R1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 20 05 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
Et je ne souhaite à personne d'avoir un accident avec un sans permis parce que le type se tirera à coup-sûr.

et en plus souvent ils ne sont pas solvable !!!!!! alors si tes pas bien assuré tes dans la mouise!!!!!
moi je dits qu'avec tous le frics que sa leur apporte ils n'ont qu'a construire un ou deux circuit dans chaque département pour q'uon se defoule et que l'on n'ai pas envi de le faire sur la route....
Romain Twin or not twin
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 20 05 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les plaques, selon les années, il y a des accessoiristes (Rizoma je crois) qui on un support de plaque, où on peut gérer l'inclinaison.
Mais bon en cas de contrôle, selon la position de la plaque, il faut tomber sur des flics sympa...sinon ils peuvent immobiliser la moto je crois !

Sinon, je connais quelques personne (dont un flic !) qui ont souvent un ou deux rouleaux de scotch sous selle...pareil il ne faut pas se faire gauler avec ça sur la plaque !
Invité

MessagePosté le: 20 05 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Marc a écrit:
R FULL ONE a écrit:

Clin d'oeil

non pas étanche, mais un peu de cellophane et hop
J'ai le mini coyote il est rechargeable, batteries de 12 heures, pour la moto c'est mieux ...
et tu peu même le prendre en vélo Roulement des yeux

Arf,Je ne sais pas faire du vélo Mort de rire Que du r1 Mort de rire Mort de rire

Pas bete du célophane, Idée oké.
reste plus qu'a bien le fixer sur la moto

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: