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prepa R1 2008 piste
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Auteur Message
mamat
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Inscrit le: 03 Oct 2009
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MessagePosté le: 30 12 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

emer1c a écrit:
mamat a écrit:
pour les filtres a air c tous pareil.
pour les suspat c suivant t moyen car c pas donné.
pour la démul désolé je connai pas les circuits que tu cite mais fai gaffe de pas trop "raccourcir" si ya de la ligne droite .
pour les protection carter tu parle des roulettes pour le cardre?
car sinon je te conseille "racing composites"
et pour l'amortisseur de direction d'origine tu arrive vite au limite.

sinon bon boulot; bon courage pour la suite!

merci Mamat pour tes réponses ,en effet je parlais des roulettes de cadre (j'aime pas ce therme ,ca me donne l'impression de pouvoir les faire moi meme avec des roues de skateboard Question Idée Question ) je ne connaissais pas" racing composite" mais je vais les appeler pour savoir leurs tarifs.
Au niveau transmition je vais surement acheter un pignon 15 dents (-2 si j'me plante pas)
et donc si y'a quelqu'un qui vend un amortisseur de direction je suis preneur
merci a plus


pour racing composites c plutot les poly et les protection carbone/kevlar des carters. pour les roulettes de protections tu regarde sur n'importe quel site un peu "racing" et sa le fait. les conneries tunning a 150€ c pour les kéké.
pour le psb fait gaffe -2 c court.
pkoi pas -1 + 2 ?? c ce que je v mettre pour lédenon et ales.
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emer1c
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MessagePosté le: 30 12 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
elle va etre ARCHI bien cette moto! boujou! Mort de rire Clin d'oeil
elle le sera, ne te fait pas de soucis ,en plus j'ai un pote mecano Yam qui va me filer un coup de main ,un carrossier qui va me faire une tite peinture bleue yam du feu de dieu,un autre pote qui se charge de la déco ,et le R1 TEAM avec moi ,l'union fait la force Très content
maintenant dans ma tete j'aimerai bien que ca ressemble a ca:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/1305923-1260784140,5583e74981e9ce9e2110638d2a5e109e.jpg.html
j'ai commandé une protection de reservoir (le poly complet qui couvre le reservoir) chez "duterne racing parts"(un site a visité si vous ne connaissez pas) ,j'attends ca et d'autres babioles pour lancer la peinture et pis j'attends aussi la paye parce que là, je suis un peu sec alors on va y aller mollo sur les frais boujou[/img]
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emer1c
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MessagePosté le: 30 12 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

a y est j'ai reussi a inserer une tof tout seul (ou presque merci Bubub
Clin d'oeil donc v'la l'état du bolide:apres un premier desossage

a signaler que ce joli resevoir (230€ neuf trop bonne affaire) sera invisible sous la protection poly mais servira de base pour la couleur des polys

il y a aussi un petit souci pour fixer le reservoir et le dosseret de selle, quelques pattes metallique sont a faire (merci la boucle alu maison Triste )

euh si y'a des fils qui pendent c'est parce que je me suis jurer de ne pas toucher a l'elec :c'est ma hantise
je vais laisser faire les pros (moi mon taf c'est les gateaux ,c'est un peu different! je sais c'est pas une excuse mais bon!)

bon il est temps d'allez pioncer
demain faut assurer
BON REVEILLON BONNE BOURRE A TOUS


Dernière édition par emer1c le 08 02 2010 17:42; édité 1 fois
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PascalZX6R
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MessagePosté le: 06 01 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:
pour les filtres a air c tous pareil.


Tous pareil? BMC ne fait pas un type "normal" et un racing?
Pour toi, le moins cher est le mieux?
_________________
Tout le monde n'est pas parfait, je roule en gex, c'est mon seul défaut. Mort de rire
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emer1c
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MessagePosté le: 06 01 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

c reglé j'ai commandé un filtre a air BMC racing
il faut ce qu'il faut.
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emer1c
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MessagePosté le: 16 02 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je suis de retour
la meule a bien avancé depuis et ca commence a ressembler a une belle becane Très content
il plus que quelques details a regler (petite visserie,pneus,fixation chrono et camera,mousse de selle et déco biensur
allez place aux photos,c'est plus parlant (désolé pour la qualité ,c'est du tel portable, pas eu le temps de faire mieux mais ca va venir Clin d'oeil )





Premiére sortie le 29 03 au Mans
a tres bientot pour de plus amples nouvelles
BOUJOUX


Dernière édition par emer1c le 23 03 2010 21:44; édité 1 fois
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mamat
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MessagePosté le: 16 02 2010 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
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Invité






MessagePosté le: 16 02 2010 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le "mono-phare", bravo pour l'avoir remise en vie!
boujou! Mort de rire Clin d'oeil
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PascalZX6R
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MessagePosté le: 16 02 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de photo de l'ar, comment je vais te reconnaître quand tu vas me doubler Question Question Question
_________________
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grizzzlyyy
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MessagePosté le: 17 02 2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ton carenage (poly) vient de chez qui ??
toi qui a fait l'ouverture pour 1 seul phare..?
A+
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emer1c
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MessagePosté le: 17 02 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien ce carenage avec mono optique
je l'ai racheter a xtrem bike, un team qui a fait les 24 du bol
et du mans,ceci explique cela

et en fait s'etait plus simple de monter un phare que de reboucher correctement le poly Clin d'oeil

et pis au final ca rend pas mal en effet
mais attendez un peu la déco: là ca va cartonner Choqué Choqué Choqué Choqué Très content
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emer1c
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MessagePosté le: 23 03 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

AH ! enfin elle est finie Très content , je vous présente ma belle a quelques jours de notre premier roulage(le 28 au mans je suis spectateur du promosport et le lendemain j'ai quelques seances de decouverte du 1000 Fullpower Dancing )

apres quelques petites heures de boulot,quelques emmerdes et un budjet carrement explosé je suis arrivé a bout de cette mission
V'LA L'RESULTAT:



Il me reste quelques questions a vous poser:
-quelles plaquettes utiliser pour la piste (marques et modeles)?
-comment nettoyer efficacement mon radiateur,qui en plus d'etre très crade,est légèrement déformé ce qui a entrainé la suppression du ventilo droit (je crains une éventuelle surchauffe)?
-les durites avia et les couvertures chauffantes sont prévu pour bientot mais sont t'elles vraiment indispensables?

voila j'attends les critiques ,les compliments,les questions et les réponses merci et sinon RDV au vigeant le 10,11 avril (il y aura au moins une quinzaine d'entre vous la bas:wink: )
BOUJOUX
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schum
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MessagePosté le: 23 03 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Et bien chapeau pour la remise en état de ton bolide, il est nickel maintenant !!! Applause

Concernant les ventilos pour le radiateur, c'est vraiment utile sur piste ? J'ai des potes qui les ont carrément virés, tu gagnes un peu de poids comme ça, et c'est pas sur piste que tu bouchonneras !!!
Par contre pour les couvertures, je dirais indispensable si tu roules en slics, car c'est un coup à se mettre au tas au 1er freinage, après pour des pneus "routiers", y a peut être moyen de s'en passer.
Pour les durits avia, je pense que tu pourras plus t'en passer une fois que tu les auras, moi c'est le cas, et encore, je roule que sur route (pour le moment Mort de rire ), rien que le fait de sentir une poignée bien ferme sous la main, je trouve ça plus sécurisant, et en + ça repond direct .

A+
Juju
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Papi
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MessagePosté le: 24 03 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="emer1c"]


l/quote]
Mauvais réglage de la biellette de section au niveau du moteur, au mieux tu vas avoir du mal à passer les vitesses et au pire une boite en prévision
_________________
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emer1c
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MessagePosté le: 24 03 2010 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Papi"]
emer1c a écrit:



l/quote]
Mauvais réglage de la biellette de section au niveau du moteur, au mieux tu vas avoir du mal à passer les vitesses et au pire une boite en prévision


heu comment ca ?
C'est des commandes reculées pptuning
j'ai suivi les instruction de montage ici presente:
http://www.pptuning.cz/en/shop/texts-all
et ca donne ca:
si il y a gourance de ma part ,je doit monter ca comment?
j'ai pas l'impression de m'etre planté ,svp des conseils ,merci
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