Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 15 11 2010 0:19 Sujet du message: |
|
|
bon ok jai ma reponse ca marche pas pour les photos quelqu'un a une idee pourquoi? _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2010 8:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je passe plus par hiboox, bug trop.
Perso c'est imageshack ou hosting pics. |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 15 11 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 15 11 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moi je passe plus par hiboox, bug trop.
Perso c'est imageshack ou hosting pics. |
euh quitte a passer pour un blaireau comment ca marche  _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 11 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur le bouton télécharger une photo, tu choisis ta photo sur ton pc via le bouton parcourir et après tu fais copier/coller du lien qu'ils vont te proposer
soit vignettes forum 1
soit vignettes forum 2
Pour savoir laquelle est la bonne tu colles ton lien dans le champ de texte du forum r1team et à coter de envoyer tu as prévisualiser, tu sauras si tu obtiens ce que tu souhaite ou pas.  |
|
|
 |
prorsv R1 Team Senior Member

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 15 11 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 16 11 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu cliques sur le bouton télécharger une photo, tu choisis ta photo sur ton pc via le bouton parcourir et après tu fais copier/coller du lien qu'ils vont te proposer
soit vignettes forum 1
soit vignettes forum 2
Pour savoir laquelle est la bonne tu colles ton lien dans le champ de texte du forum r1team et à coter de envoyer tu as prévisualiser, tu sauras si tu obtiens ce que tu souhaite ou pas.  |
super merci _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 16 11 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Si j'peut permettre , au sujets des photos , j'ais eut des réponces sur mon post mais rien compris Va dont voir ; tu comprendras p'ètre ... _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 18 11 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
ERWAN76 a écrit: | Salut Si j'peut permettre , au sujets des photos , j'ais eut des réponces sur mon post mais rien compris Va dont voir ; tu comprendras p'ètre ... |
ok je vais aller jeter un oeil mais je pense avoir compris a deux on va peu etre y arriver  _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2010 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 18 11 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
ben a écrit: | ERWAN76 a écrit: | Salut Si j'peut permettre , au sujets des photos , j'ais eut des réponces sur mon post mais rien compris Va dont voir ; tu comprendras p'ètre ... |
ok je vais aller jeter un oeil mais je pense avoir compris a deux on va peu etre y arriver  |
Bin franchement j'espère parce-là : NUL Trop compliqué pour moi  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 11 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu cliques sur le bouton télécharger une photo, tu choisis ta photo sur ton pc via le bouton parcourir et après tu fais copier/coller du lien qu'ils vont te proposer
soit vignettes forum 1
soit vignettes forum 2
Pour savoir laquelle est la bonne tu colles ton lien dans le champ de texte du forum r1team et à coter de envoyer tu as prévisualiser, tu sauras si tu obtiens ce que tu souhaite ou pas.  | Qu'est-ce qui te bloque là dedans?  |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 19 11 2010 9:39 Sujet du message: |
|
|
pour moi c bon reste juste a aller sur l' autre ordi qui a les photos( la je suis encore au lit'merci chevreuil)
merci pour les infos brice c nikel _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 20 11 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
ERWAN76 a écrit: | ben a écrit: | ERWAN76 a écrit: | Salut Si j'peut permettre , au sujets des photos , j'ais eut des réponces sur mon post mais rien compris Va dont voir ; tu comprendras p'ètre ... |
ok je vais aller jeter un oeil mais je pense avoir compris a deux on va peu etre y arriver  |
Bin franchement j'espère parce-là : NUL Trop compliqué pour moi  |
jai reussi pour le lien mais pas pour la photo mdr(chuttt ne le dite a personne) _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
|