FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Test gratuit code de la route
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 02 12 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

oxalys a écrit:
Maze a écrit:
C'est drôle de voir que l'on a presque les mêmes fautes Idée

Faudrait faire un récap de là où ça merdoie Mort de rire

La question 17

Sur la droite il y a un panneau avec des signalisations de stationnement et la réponse est qu'il n'y a pas de règlementation Roulement des yeux pas compris...


La question 17 est:<<L'arrêt et le stationnement sont réglementés dans cette commune>>.
Il ni y a pas de pièges dans cette question qui en fait en contient deux :ARRÊT ET STATIONNEMENT.
La bonne réponse est NON car sur le panneau générale ne figure que des panneaux réglementant le stationnement (Panneaux ronds cercle rouge,fond bleu 1 barre en travers.
Il aurait fallu que figure le panneau rond,cercle rouge,fond bleu avec une croix rouge (photo ci-jointe) Panneau B6d pour les puristes,signifiant ARRÊT ET STATIONNEMENT INTERDIT.



Ok je vois mon erreur Cool

Ennoncé mal lu... encore l'habitude de chercher le vice Confus
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 02 12 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
7 fautes ...piégé pas les voies sans issue, une histoire dépassement où je ne suis pas d'accord car on voit que ça passe de 2 à 1 voie très rapidement et je ne sais plus quoi Triste
Intéressant je trouve mais toujours les questions pièges Confus


Je suppose que tu penses à la question n° 9.
La route est en courbe et une impression optique te fait supposer qu'il y a rétrécissement.
A tu fait contrôler ta vue récemment?
Si tel était le cas ils auraient fait figurer un panneau d'interdiction de dépasser ou un marquage au sol.

Aucune question n'est ambiguë,il suffit de bien observer toute les indications je dirai même les indices.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 02 12 2010 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la même erreur sur la 9... à la différence que je vais peut être ajouter une connerie ( Mort de rire ) c'est que la signalisation au sol est des pointillés rapprochés... or, en théorie, cette signalisation dit qu'on ne peut doubler qu'un véhicule "lent" et/ou annonce une ligne blanche... à moins que je me plante Confus

D'ailleurs suffit de comparer avec les questions 31 et 40 pour ce rendre compte...
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 02 12 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
J'ai fait la même erreur sur la 9... à la différence que je vais peut être ajouter une connerie ( Mort de rire ) c'est que la signalisation au sol est des pointillés rapprochés... or, en théorie, cette signalisation dit qu'on ne peut doubler qu'un véhicule "lent" et/ou annonce une ligne blanche... à moins que je me plante Confus

D'ailleurs suffit de comparer avec les questions 31 et 40 pour ce rendre compte...


Tu as raison, je rajouterai :pour permettre que le dépassement des véhicules lents à condition que cette manoeuvre puisse s'effectuer sans danger.

Les lignes discontinues mesures 3 m séparée par un interval de 10 m.

Les lignes discontinues annonçant une ligne continue mesures 3 m séparée par un intervalle de 1.33 m.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 02 12 2010 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si j'ai raison dans ce cas qu'est ce qu'il ce passe Cool

Sachant qu'on peut même pousser le vice de la situation de la photo un peu plus loin c'est qu'on voit une intersection qui débouche dans le file de gauche... que si on se met à doubler cela peut devenir dangereux... par manque de visibilité (herbe haute) et qu'une fois de plus la DDE fait pas son taff Mort de rire

Donc par précaution et dans le doute on reste à sa place... rien que d'avoir ecrit tout ça on devrait me valider la réponse, dénoncer le questionnaire et me donner le permis Maléfique
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 622
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 02 12 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi trop dangereux pour doubler avec l'intersection au fond....cela ne m'étonne pas qu'il roule tous comme des pieds !)
_________________
fun is not a straight line
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 03 12 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

oh punaise 14 fautes mais bon ça va chui pas le seul
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 03 12 2010 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

16!
c'est vraiment tordu parfois!
du genre "les pneus neufs se montent à l'avant ou à l'arrière?"
n'importe quoi cette question! y'a pas un garagiste qui conseil comme un autre! avant c'etait devant, il y a peu c'etait derrière...et entre une traction et une propulsion y'a un monde...
et tout à tas d'autres questions débiles... Roulement des yeux
pour moi c'est le bon sens qui prime dans certaines situations...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com