FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
46'000 c'est trop?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YAMR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 100
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 05 05 2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
L@k74 a écrit:
YAMR1 a écrit:
Le plus gros problème sera la revente.
Quand tu la vendras, tu seras en concurrence avec plein de R1 qui auront beaucoup moins de bornes, devine que choisiront les acheteurs?


Pas photo...


combien ont te la vends
de toute façons a ce jour ça vaux max avec option pour l assurance 8000.-
si tu la garde disons 1 année
et que de la revendre pour 4000.- toujours en bon état
ça ce vendras a coup sure une r1 reste une r1

quand tu voit a combien ce vendent les 2001 2 et 3
c est aussi cher que les 2004 5 6

la mienne a 35000 elle toune comme une horloge
par contre invendable sans y laissé des plumes
par contre en pièces detachée tu t en sortiras toujours mieux


Le problème n'est pas qu'elle ne sera pas fiable ou qu'elle va tomber en panne ou qu'elle ne tourne pas comme une horloge.

Et la vendre en pièces... tu te tapes le boulot pour tout démonter... tu mets combien de temps à tout vendre... tu dois te justifier à chaque vente de pièce, négocier...

Ne vaut-il mieux pas chercher un peu plus et trouver la perle?
Enfin pour moi ce serait vite vu.
_________________
[url= [/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 05 05 2011 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
L@k74 a écrit:
YAMR1 a écrit:
Le plus gros problème sera la revente.
Quand tu la vendras, tu seras en concurrence avec plein de R1 qui auront beaucoup moins de bornes, devine que choisiront les acheteurs?


Pas photo...



la mienne a 35000 elle toune comme une horloge
par contre invendable sans y laissé des plumes


ben oui, comme tous les véhicules que l'on achète, on perd forcément de l'argent... Clin d'oeil Le but en achetant une moto n'est pas de placer son argent, mais de s'offrir du plaisir non ?
_________________
Big Bang sensations...


Dernière édition par G G le 05 05 2011 10:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 05 05 2011 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bref ou tu la prends et tu la fini ou tu prends plus moderne
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 05 05 2011 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
bref ou tu la prends et tu la fini ou tu prends plus moderne


T'as tout compris!

J'ai acheté ma 2003 (pas cher) mais avec 35Mkm que je vais garder!
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 669
Localisation: Basel

MessagePosté le: 05 05 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Superduke pas fiable ? tu peux m expliquer ! ?

si tu cherches une moto 100% piste ok R1 mais il y a pas mieux sur la route que la SD

je reviens de deux jours a Dijon avec mon SD ....ou il y avait des R1 devant mais aussi derriere !!

si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !

moi c etait ecrit 233 ....sauf que moi j avais la banane sur tout le circuit ...! sans parle des freinages ....
_________________
R1 Engine Power;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 05 05 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

R1-68 a écrit:



si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
.



pas avec un cross plane..... Mort de rire
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 669
Localisation: Basel

MessagePosté le: 05 05 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

avec toutes les sportives tu te fais chier sur la route ..un bon guidon droit .....roadster ou supermot ..c le seul jouet encore amusant sur route !

mon kiffe c le rond point ..la route de montage ..le virage serré..

la grand courbe rapide ..l entree d autoroute ..je laisse cela pour les amoureux des radars ou Kéké ......!! si je veux de la haute vitesse c piste only !
_________________
R1 Engine Power;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murena
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 335
Localisation: .be

MessagePosté le: 05 05 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Encore un détenteur de vérité... Roulement des yeux

TON Kiffe. Pas forcement LE Kiffe.
Perds cette habitude de croire que les autres s'emmerdent parce qu'il ne voient pas les choses de la même façon...

Perso, ton SD et une bonne partie des roadsters, je les trouve à chier esthétiquement. MON kiffe c'est aussi de rouler sur une bécane que je ne trouve pas à vômir.
Pour autant, je ne prétends pas que tout le monde va s'emmerder sur des roadsters insecto-mangas...
_________________
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 05 05 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
R1-68 a écrit:



si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
.



pas avec un cross plane..... Mort de rire


moi je veux voir 300
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 05 05 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Murena a écrit:
Arf... Encore un détenteur de vérité... Roulement des yeux

TON Kiffe. Pas forcement LE Kiffe.
Perds cette habitude de croire que les autres s'emmerdent parce qu'il ne voient pas les choses de la même façon...

Perso, ton SD et une bonne partie des roadsters, je les trouve à chier esthétiquement. MON kiffe c'est aussi de rouler sur une bécane que je ne trouve pas à vômir.
Pour autant, je ne prétends pas que tout le monde va s'emmerder sur des roadsters insecto-mangas...


non mais pour me faire l'avocat du diable, heureux celui qui trouve dans la production actuelle matière à être satisfait en restant dans du "full stock-full option".

perso je ne jure que par la modification profonde, propre et nette mais qui ne fait pas un pli devant le puriste ou le flic procédurier... les clignos "yeux de crabe", les rétros "oreilles de Mickey" et les fautes de goût des designers, tout ça je m'efforce de le remplacer par quelque chose qui me correspond mieux...

je suis je genre de gars qui, s'il a les thunes, se paiera un R1 2012 pour le dépoiler à 0km et y foutre des carénages de R7 de chez QB Carbon avec optiques d'origine Yam, pot latéral et instrumentation à aiguilles et voyants...

chacun son trip, et comme m'a dit un vieux pote mécano: "chaque solution a son problème"



Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31650
Localisation: 94

MessagePosté le: 05 05 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

bien venu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 569
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 06 05 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

thayil a écrit:
R1-68 a écrit:
Superduke pas fiable ? tu peux m expliquer ! ?

si tu cherches une moto 100% piste ok R1 mais il y a pas mieux sur la route que la SD

je reviens de deux jours a Dijon avec mon SD ....ou il y avait des R1 devant mais aussi derriere !!

si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !

moi c etait ecrit 233 ....sauf que moi j avais la banane sur tout le circuit ...! sans parle des freinages ....


Pas fiable... non effectivement. Mais bon... plusieurs petits problèmes. Fuite d'huile, et intolérance à l'humidité (allumage qui fait sauter les fusibles)... ça rassure pas. Mais bon c'est vrai que la KTM sur route c'est du pur plaisir! Un régal! Quand elle roule! Sourire

En même temps moi je vais au Castellet dans un mois... et je me dis... p'tain sur cette longue ligne droite je vais me traîner la bite sévère non? Je connais pas cette piste non plus donc...
Mais je sais pas encore... je vais la tester demain. J'aviserai après un ou deux jours de réflexion.


En même temps y a des chances que tu te fasse allumer par des 500CB ou des 650SV ou encore des ER6, pourtant ces meules là ne prennent pas plus que la tienne en ligne droite Clin d'oeil

C'est aussi un bon trip d'avoir une "petite" meule et de mettre une pige à du 180/200cv Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 669
Localisation: Basel

MessagePosté le: 06 05 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

byo a écrit:
thayil a écrit:
R1-68 a écrit:
Superduke pas fiable ? tu peux m expliquer ! ?

si tu cherches une moto 100% piste ok R1 mais il y a pas mieux sur la route que la SD

je reviens de deux jours a Dijon avec mon SD ....ou il y avait des R1 devant mais aussi derriere !!

si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !

moi c etait ecrit 233 ....sauf que moi j avais la banane sur tout le circuit ...! sans parle des freinages ....


Pas fiable... non effectivement. Mais bon... plusieurs petits problèmes. Fuite d'huile, et intolérance à l'humidité (allumage qui fait sauter les fusibles)... ça rassure pas. Mais bon c'est vrai que la KTM sur route c'est du pur plaisir! Un régal! Quand elle roule! Sourire

En même temps moi je vais au Castellet dans un mois... et je me dis... p'tain sur cette longue ligne droite je vais me traîner la bite sévère non? Je connais pas cette piste non plus donc...
Mais je sais pas encore... je vais la tester demain. J'aviserai après un ou deux jours de réflexion.


En même temps y a des chances que tu te fasse allumer par des 500CB ou des 650SV ou encore des ER6, pourtant ces meules là ne prennent pas plus que la tienne en ligne droite Clin d'oeil

C'est aussi un bon trip d'avoir une "petite" meule et de mettre une pige à du 180/200cv Cool


c exactement cela !! une ligne c juste un bout entre deux virages ....et en ligne ca tout le monde c faire ...le virage ca !!


et pour celui qui aime pas les roadsters ....ben pour info quand tu as le cul dessus que la moto soit moche ou belle ..peu importe c le plaisir de pilotage qui compte ...maintenant si tu passes ton temps a la regarder la je peux comprendre !! Mort de rire

je detens aucunes verités mais c un constat de mes annees motos c est ainsi il faut de tout ....! je ne veux descendre perso j en ai pas les epaules mais acheter un R1 juste pour une ligne droite en piste j en vois pas l interet par rapport au pilotage !

on se fait plaisir du 50 au 1500cm3... !
_________________
R1 Engine Power;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirata
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: 67

MessagePosté le: 06 05 2011 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi la SD m'a toujours botté et encore plus depuis que je l'ais essayé sur route et piste, maintenant c vrai que j'ai souvent entendu des" soucis" de fiabilité ...
(A savoir si il s'agit plus de certaines années que d'autres )
en tout c vraiment un coup de coeur, je pense vraiment craquer un jour pour cette bécane !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 06 05 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

rallonge un peu ta transmission

sa te couteras pas cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com