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Votre avis sur le millésime 2004
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MessagePosté le: 03 07 2012 12:31    Sujet du message: Votre avis sur le millésime 2004 Répondre en citant

Mon beau frère pense se monter une moto piste only en seconde bécane.

Il lorgne sur à peu près tout mais ne veut pas y consacrer un budget conséquent (<4000€).
Il est sur un millésime 2004 affichant 25000kms dans les 3800€.

Vous pouvez me check lister les problèmes récurrents de cette génération là, ou les points majeurs à vérifier ? Car j'ai pas en mémoire de gros problème à signaler dessus.
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burnout76
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MessagePosté le: 03 07 2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car j'ai pas en mémoire de gros problème à signaler dessus



pourtant il y a eu quelques post sur le sujet:

problèmes récurant de bielles surtout en usage intensif (piste) Clin d'oeil

dans son budget il faut qu'il penche sur un 2002-2003 pour être tranquille
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Québec
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MessagePosté le: 03 07 2012 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

burnout76 a écrit:
sur un 2002-2003 pour être tranquille

Moins de watt, mais plus robuste Idée
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MessagePosté le: 03 07 2012 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

burnout76 a écrit:
Citation:
Car j'ai pas en mémoire de gros problème à signaler dessus



pourtant il y a eu quelques post sur le sujet:

problèmes récurant de bielles surtout en usage intensif (piste) Clin d'oeil


je pensais que ça touchait les 05-06 Question
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burnout76
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MessagePosté le: 03 07 2012 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

non ce sont les 04-05 qui sont touchées Clin d'oeil
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MR1
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MessagePosté le: 03 07 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

33000 kms avec la mienne (3ème main)je roulais entre 1.06 et 1.05 à K pour une utilisation route-piste.(aucun souci rencontré en 20.000 kms)
Mon premier 1000 cm3, c'est un gros 750, le fait qu'il y ait moins de couple en bas est un plus pour l'apprentissage: effet siège éjectable en moins (high side, plus tolérant sur la remise des gazs qu'un gex k6 hypra carré !par exemple )
pour moi trés bonne meule, partie cycle sympa, gueule sympa, finition sympa...beaucoup de problemes constatés(il s'en ait vendu un wagon) liés aux bielles, soupapes, chauffe, boite de vitesse .
(pour moi comme toutes les yam... Clin d'oeil )
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brice
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MessagePosté le: 03 07 2012 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pari, si ça casse pas c'est une super meule.
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joebar33
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MessagePosté le: 03 07 2012 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour en posséder une je peux dire que le dernier probléme que j ai rencontrer ca a était le TPS hs , sur ces années la il y a eu un rappel des machines pour remplacer la piéce si ca n a pas déja était fait et c est sous garantie rien a débourser .

A+
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silver-r1
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MessagePosté le: 03 07 2012 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

burnout76 a écrit:
non ce sont les 04-05 qui sont touchées Clin d'oeil


Choqué Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
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MessagePosté le: 04 07 2012 4:57    Sujet du message: Répondre en citant

04-06 à àviter sur piste.... manque de fiabilité flagrant (bielle, soupapes, boite...)

Après, si tu as une bonne étoile, peut-être que tu auras de la chance.

Mais les moteurs commencent à être introuvables Mort de rire
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MessagePosté le: 04 07 2012 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une lotterie, est-il joueur ?

Perso je partirai direct sur un 2003...
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fredouille
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MessagePosté le: 04 07 2012 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du tirer le bon ticket alors pq mon 2004 a plus de 38.000 (dont les 4/5 de piste), avec qq chutes, et pour l'instant pas de souci
les seules pannes que j'ai eu,c'etaient la pompe a essence completement colmate, et la roue libre du demarreur qui a lache

par contre je fais faire les coussinets de bielles tous les 2-3 ans suivant le nb de roulage dans l'annee, et une vidange au maximum tous les 1000km (souvent avant d'ailleurs)
en faisant de la piste, j'estime que les coussinets de bielles sur des becanes comme la r1, cela rentre dans de l'entretien courant comme des consommables
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YoGue
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MessagePosté le: 04 07 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu ouvres le moteur si souvent???
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did49
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MessagePosté le: 04 07 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
j'ai du tirer le bon ticket alors pq mon 2004 a plus de 38.000 (dont les 4/5 de piste), avec qq chutes, et pour l'instant pas de souci
les seules pannes que j'ai eu,c'etaient la pompe a essence completement colmate, et la roue libre du demarreur qui a lache

par contre je fais faire les coussinets de bielles tous les 2-3 ans suivant le nb de roulage dans l'annee, et une vidange au maximum tous les 1000km (souvent avant d'ailleurs)
en faisant de la piste, j'estime que les coussinets de bielles sur des becanes comme la r1, cela rentre dans de l'entretien courant comme des consommables




Normal donc que tu n’ai jamais rencontré ce problème.
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MessagePosté le: 04 07 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
04-06 à àviter sur piste.... manque de fiabilité flagrant (bielle, soupapes, boite...)

Après, si tu as une bonne étoile, peut-être que tu auras de la chance.

Mais les moteurs commencent à être introuvables Mort de rire


Ici en Belgique j'ai parlé avec plusieurs Mécano spécialistes Yam ainsi qu'un à un dealer officiel, ils n'ont pas eu plus de problèmes avec ce millésime qu'avec un autre...

Enfin chez yam il m'a bien dit avoir rencontré ce problème mais le proprio s'amusait à faire des wheeling assez long...
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