FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeu pc motogp2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 10 2004 12:53    Sujet du message: jeu pc motogp2 Répondre en citant

juste pour savoir, est ce qu'il y en a encore qui joue a ce jeu en réseau (game spy, ...)??

je viens de le réinstaller.....ca serait plus sympa de jouer a plusieurs Clin d'oeil
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 10 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue en réseau mais sur Xbox Live
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 22 10 2004 15:05    Sujet du message: Re: jeu pc motogp2 Répondre en citant

gill a écrit:
juste pour savoir, est ce qu'il y en a encore qui joue a ce jeu en réseau (game spy, ...)??

je viens de le réinstaller.....ca serait plus sympa de jouer a plusieurs Clin d'oeil

c'est possible d'y jouer sur un serveur privé ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 22 10 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

et joint operations , personne n'y joue sur R1team? y a yogue et moi on y est accro alors si y a d'autre personne elles sont les bienvenus.
Invité

MessagePosté le: 22 10 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y joue sur Xbox ...... bon ca fait qd mm un ptit moment que je n'y ai pas touché mais je peux m'y remettre pour angler ... plus que dans la vrai vie lol
Invité

MessagePosté le: 22 10 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je l'ai, mais pas assez d'experience pour le maitriser (incontrolable avec le clavier ou le joystick) et je sais pas me mettre en réseau.
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 24 10 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff-R1000 a écrit:
Ben moi je l'ai, mais pas assez d'experience pour le maitriser (incontrolable avec le clavier ou le joystick) et je sais pas me mettre en réseau.

effectivement c'est pas gagné Triste
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 10 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff-R1000 a écrit:
je sais pas me mettre en réseau.

faut que tu télécharge un soft qui s'appelle "game spy arcade" (5,3Mo - je l'ai si tu veux)

ensuite, quand tu l'installe, il te fait créer un compte.
il regarde sur ton disk dur les jeux que tu as.

quand tu lance game spy ensuite, tu peut selmectionner le jeux que tu veux (ici motogp) et tu a accès a une liste de partie en ligne

en gros, installation + config = 10min maxi Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 26 10 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très facile de faire des parties en reseau privé, suffit que l'un des participants crèe une partie, il a alors son adresse IP affichée, ne reste plus qu'à la communiquer aux autres via un logiciel de messagerie instantanée genre ICQ ou Msn messenger et ensuite, le maitre de cérémonie définit le circuit et quelques détails et hop c'est parti Très content

Il est installé chez moi donc pas de problème pour faire des parties, par contre logiciel de messagerie obligatoire, je me répète Clin d'oeil

Le mieux c'est que ce soit la personne qui a le meilleur débit qui crèe et pendant les parties on ne télécharge pas sur la mule ou bittorrent...
L'ADSL s'impose, je jouais avant avec mon pote qu'avais encore qu'un modem et c'etait l'horreur, maintenant en ADSL c'est excellent

Chez moi j'utilise surtout ICQ 2003a pro, gratuit, mon numero ICQ est le 105714873

@+ Très content
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 10 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

flyingr1 a écrit:
C'est très facile de faire des parties en reseau privé, suffit que l'un des participants crèe une partie, il a alors son adresse IP affichée, ne reste plus qu'à la communiquer aux autres via un logiciel de messagerie instantanée genre ICQ ou Msn messenger et ensuite, le maitre de cérémonie définit le circuit et quelques détails et hop c'est parti Très content

Il est installé chez moi donc pas de problème pour faire des parties, par contre logiciel de messagerie obligatoire, je me répète Clin d'oeil

Le mieux c'est que ce soit la personne qui a le meilleur débit qui crèe et pendant les parties on ne télécharge pas sur la mule ou bittorrent...
L'ADSL s'impose, je jouais avant avec mon pote qu'avais encore qu'un modem et c'etait l'horreur, maintenant en ADSL c'est excellent

Chez moi j'utilise surtout ICQ 2003a pro, gratuit, mon numero ICQ est le 105714873

@+ Très content

est ce qu'il te faut un logiciel qui crée un tunnel IP ?parque je ne comprends pas très bien la manip là
Invité

MessagePosté le: 27 10 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelle tu un tunnel IP mon cher mike ?

Le jeu utilise un port (entre 1 et 65536 lié à l'IP) pour envoyer les infos aux autres logiciels des autres participants, ceci se fait de façon transparente pour nous autres joueurs, manquerait plus qu'il faille être ingénieur reseau pour jouer sur le net, tu n'y retrouverais pas grand monde, encore moins tous ces chiards sur les serveurs CS (counter strike)notamment Mort de rire

donc cherches pas compliqué, il faut juste que ton firewall si tu en as un laisse passer l'application motogp2.exe en serveur et client, c'est à dire en upload et download.
Aparté si certains d'entre vous ont des routeurs physiques, ça peut se compliquer mais encore on peut toujours trouver une soluce Très content
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 10 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon je suis partant pour un soir flying Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 27 10 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Installes ICQ et contacte moi par ce biais, @+ Clin d'oeil
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 10 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ?
et moi ?
et moi ?

Embarassé
Embarassé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 10 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

flyingr1 a écrit:

@+ Très content

tu te complique vraiment la vie

moi j'ai installé Game Spy (un soft gratuit) et c'est tout!!

ca trouve les parties à ma place, pas besoin de ICQ, MSN, IP des autres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: