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Mon cbr ne freine pas
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Auteur Message
BUBUB
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Inscrit le: 03 Déc 2005
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MessagePosté le: 24 04 2014 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur lbc, ça semble bien ce truc Très content :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/652017478.htm?ca=21_s
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René
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MessagePosté le: 24 04 2014 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
demande au sanglier sur la sienne !!!!! j'ai souvenir que sur une estivale au Vigeant

Je crois qu'il avait aussi un autre problème à l'époque mais je confirme il a plus bricolé que roulé Mort de rire

Mais pour revenir au post, sans les freins tu roules plus vite Mort de rire Mort de rire
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xjrman
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MessagePosté le: 24 04 2014 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

finition nickelé vraiment étincelante .... l'annonce est vraie Mort de rire Mort de rire Mort de rire

va voir du coté de Béringer aussi, à choisir entre les deux ......
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René
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MessagePosté le: 24 04 2014 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce indique : "Equipé de 4 pistons de petit diamètre ( 32 mm ) pour réduire l'échauffement" mais attention ce n'est pas l'échauffement des plaquettes dont il est question Mort de rire Mort de rire
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13-AJT
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MessagePosté le: 24 04 2014 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les étriers Yam , il faut les rectifier de 6mm ..
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sneg
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MessagePosté le: 24 04 2014 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que des étriers de R6 2008 et plus vont très bien sur les CBR.
Sinon les Brembo de ton annonce LBC sont très jolis si l'annonce est pas bidon...A ce prix, comme le dit Xjrman, tu as des Beringer qui sont tip top.
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xjrman
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MessagePosté le: 24 04 2014 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

concernant Béringer, c'est atypique.

il trust la quasi totalité du paddock en SM

c'est pas du brembo, c'est beaucoup plus souple avec ce sentiment de jamais freiné ... et pourtant ... pas besoin d'y tirer dessus, ça freine très bien et très fort, avec un seul doigt .....

c'est très régulier, pas de changement de comportement entre le début et la fin de session.

seul bémol, je trouve leur MC très difficile à purger
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brice
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MessagePosté le: 24 04 2014 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Sur mes sm je n'ai mis que du Beringer. Top et moins cher que Brembo.
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lamisere
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MessagePosté le: 24 04 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Je crois qu'il avait aussi un autre problème à l'époque mais je confirme il a plus bricolé que roulé Mort de rire


amortisseur delcamp, nan ?
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-Flo-
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MessagePosté le: 24 04 2014 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Etriers R1 2004/2006 ou R6 fin 2005/2014.

Outre les histoires de pistons fait en acier à ferrer les lapins, à l'inverse les possesseurs de GSXR et de ZXR ont tous des soucis de freinage (à chaud, poignée qui vient en butée sur l'accélérateur... Ce n'est pas du monobloc et les vis ont tendance à se dilater).


13-AJT, t'as gardé tes étriers Yam' pour la nouvelle? Parce que même s'il y a du mieux sur les derniers modèles, c'est pas encore ça! ^^.
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13-AJT
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MessagePosté le: 24 04 2014 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Etriers R1 2004/2006 ou R6 fin 2005/2014.

Outre les histoires de pistons fait en acier à ferrer les lapins, à l'inverse les possesseurs de GSXR et de ZXR ont tous des soucis de freinage (à chaud, poignée qui vient en butée sur l'accélérateur... Ce n'est pas du monobloc et les vis ont tendance à se dilater).


13-AJT, t'as gardé tes étriers Yam' pour la nouvelle? Parce que même s'il y a du mieux sur les derniers modèles, c'est pas encore ça! ^^.


AH merde ca freine pas ?
Non , je les réserve pour un pote qui a un cbr 1000 et puis ils sont rectifié de 6mm donc c'est mort ... Confus
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-Flo-
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MessagePosté le: 24 04 2014 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ça freine mieux avec du Yam'. Plusieurs sont les pistards à y être passé.

Et de mémoire pas d'usinage, et des entretoises de 3mm dans ton cas.
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13-AJT
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MessagePosté le: 24 04 2014 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Disons que ça freine mieux avec du Yam'. Plusieurs sont les pistards à y être passé.

Et de mémoire pas d'usinage, et des entretoises de 3mm dans ton cas.


Je vais l'essayer comme ça et puis je verrais bien ..
Le cbr j'ai roulé 4 ans avec les étriers d'origine Mort de rire
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MessagePosté le: 24 04 2014 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi !
Personnellement j'ai déjà eu le cas niveau freinage et je te conseil d'abord une bonne purge (j'ai encore eu la preuve sur mon r1) et opter sur des plaquette de bonne qualité !

Car plutôt que de s'embarquer directement dans de grosse modification vaut mieux essayer le plus simple, et je pense que les étrier sont un minimum prévu quand même .. Et leur fonctionnement reste le même après reste a voir le nombre de piston qu'il compose ...

Après durite avia' sa donne un freinage plus réactif par non dilatation de la durite bref sa reste mon avis
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brice
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MessagePosté le: 25 04 2014 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pourquoi je piste pas quand je vois le budget que vous mettez tous dans vos brèles! Choqué
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