Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 11 2014 22:53 Sujet du message: |
|
|
dijon c'est 100db +2 db de tolérance: ils cassaient les noix pourtant catalyseur+pot homologué.ca demandait des chicanes dans les pots homologués !!
Aprés 600 ou 1000, 150 ou 200 cv, chacune à ses attraits.. Je pense que la note moulin à café d'un 600 me lasserait désormais (pourtant j'ai eu autant de 600 que de 1000)...Dijon, en 600 ?! je reste en 1000 !..carole, magnycours, le mans aussi !..Là oû c'est peut être plus agréable, c'est quand on roule plus autant: ça met surement moins à l'amende physiquement.. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2014 23:09 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | je suis d'accord avec l'ajt, je vais plus vite avec ma vieille R1 04 qu'avec ma R6 07, et subjectif, j'éprouve plus de plaisir. |
C'est quoi …… "vite" ?
Mais vous avez raison. C'est moi qui n'aime pas trop les 1000, c'est tout.
13-AJT a écrit: | Attendez qu elle sorte Cette trapanelle et Apres on verra ...
Pour le moment c'est des chiffres et des photos , rien de bien concret en somme . |
La meule ira bien…… c'est sûr. Je en vois pas les japonais sortir un truc inconduisible.
Par contre, de là à gagner 3 secondes sur tous les circuits……  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 14 11 2014 23:11; édité 1 fois |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 14 11 2014 23:11 Sujet du message: |
|
|
Tout est relatif, ça dépend davantage des gars que des motos.
Perso j'ai toujours roulé sur des 1000, et la seule fois où j'ai roulé avec un 600 (en l'occurrence un R6 2007), c'était celui d'un pote et à Dijon justement... Et au bout de quelques tours j'étais déjà dans mes chronos.
Et le pote qui lui avait un 1000 avant le R6, il a nettement diminué ses temps.
Ce qui me pousse donc à tendre dans le sens de Rrrrrrh!, à moins d'être un bon pilote, c'est pas toujours valable. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 11 2014 23:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
C'est quoi …… "vite" ?
|
honteux déformateur, j'ai pas dit que j'allais vite, j'ai dit que j'allais plus vite sur un 1000 que sur un 600, mekilévilain  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2014 23:18 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
C'est quoi …… "vite" ?
|
honteux déformateur, j'ai pas dit que j'allais vite, j'ai dit que j'allais plus vite sur un 1000 que sur un 600, mekilévilain  |
A part la Pani, j'ai toujours ramé sur un 1000.
Trop lourd, trop gros, trop………
T'as l'impression d'aller vite parce que ça envoi. Mais au chrono, c'est pas toujours ça.
Après, les goûts, les couleurs…………
C'était juste pour dire qu'une Panigalette manque peut-être de chevaux…… mais que si tu peux les lâcher franco dès le point de corde, tu seras toujours devant beaucoup de gros 1000 surpuissants qui ouvrent au 1/4 des gaz.
J'ai toujours été impressionné par les mecs dans les box.
Grosses meules, gros matos, grande gueule.
Une fois sur piste, bien souvent, tu te demandais ce qu'ils branlaient.
Des mecs qui savent faire tourner un 1000, y en a pas tant que ça. Vous ne m'oterez pas ça de l'idée.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 11 2014 23:20 Sujet du message: |
|
|
faut comparer à pilote équivalent et "pro", j'allais plus vite avec la kawette que des mecs en 1000, ça veut pas dire que la kawette est supérieure  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 11 2014 23:44 Sujet du message: |
|
|
y a les cas sofuoglu et foret, et les cas rea, lowes , marino, baz..
c'est comme les louz qui se justifient d'être à chier sur un circuit en disant que c'est un circuit de merde, oû que ceux qui y roulent vite , roulent moins vite ailleurs !!..un pilote rapide est rapide partout, idem pour la cylindrée, temps d'adaptation passé..même si préférence il peut y avoir.
Et puis arrête de t'attaquer aux 1000 surpuissants qui ouvre à 25% !! c'est indigne !!
c'est comme un pote qu'a des avions dernière génération mais qu'est en rodage depuis 15 ans !! (ses machines...mais surtout lui !! ) mais il sait comment faire paraît-il !
l'important c'est de se sentir beau, bon, bien 
Dernière édition par MR1 le 15 11 2014 0:00; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2014 23:59 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | y a les cas sofuoglu et foret, et les cas rea, lowes , marino, baz..
c'est comme les louz qui se justifient d'être à chier sur un circuit en disant que c'est un circuit de merde, oû que ceux qui y roulent vite , roulent moins vite ailleurs !!..un pilote rapide est rapide partout, idem pour la cylindrée, temps d'adaptation passé..même si préférence il peut y avoir.
Et puis arrête de t'attaquer aux 1000 surpuissants qui ouvre à 25% !! c'est indigne !!
c'est comme un pote qu'a des avions dernière génération mais qu'est en rodage depuis 15 ans !! (ses machines...mais surtout lui !! ) mais il sait comment faire paraît-il !
l'important c'est de se sentir beau, bon, bien  |
C'est vrai.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 11 2014 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà elle fait causer 45 pages pas dégueux pour en déduire que finalement personne n'est prêt à lacher du blé pour l'avoir.
En fait je suis prêt à me sacrifier, on est 1200 inscrits sur le site, voilà je propose que chacun lâche 50e, j'ai fait le calcul c'est pile poil le budget pour la brêle , évidemment vous aurez droit aux commentaires en direct live + toute ma gratitude  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2014 16:01 Sujet du message: |
|
|
L'imminence du Téléthon te donne des idées.  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2014 13:29 Sujet du message: |
|
|
Personne à réussi a décrocher des infos supplémentaires ? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 11 2014 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui les ont ne les divulguent pas tant que Yam ne donne pas le feu vert, les fuites de la MT09 (entre autre) ont du mal à passer. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2014 14:15 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Personne à réussi a décrocher des infos supplémentaires ? |
Si tu veux savoir, le boitier et faisceau YEC sera peut-être developpé.. mais pas encore commencé en europe apparement.. comme plus aucun gros team roule avec.. pas certain qu'il sorte un jour.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2014 14:17 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | j'ai eu confirmation des tarifs ce matin. R1 20 000 € et R1M 24 000€ (a quelques centaines près).
J'ai appelé Yamaha France et j'ai eu droit à quelques explications. Aucun modèle de R1M n'a été vendu et quand Yamaha dit que tous les modèles sont vendu, c'est qu'ils prévoient la vente rapide des quelques modèles disponibles pour la France (40 unités ça va vite).
Ouvertures des commandes débuts décembre et les propriétaires seront triés pour le R1M.
Dernière info, le R1 serait clairement plus beau en vrai et les photos disponibles sur le net ne mettent pas en valeurs la moto.
Pour la part, la commande du R1M (plus ligne akra) est faite et j'attend de voir si je serai parmi les 40 sélectionnés.
Edit : Vidéo de moto revue au salon de Milan
http://www.dailymotion.com/video/x29rbgj_salon-de-milan-2014-yamaha-yzf-r1_auto |
Vraisemblablement, je ne vois pas quelle info tu cherches, ayant déjà commandé. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2014 14:27 Sujet du message: |
|
|
Les dates de dispo, les photos ou vidéos. Tout ce qui a pu fuiter des machines, les avis de ceux qui auraient pu l'essayer ou même l'avis d'un membre qui l'aurait vue à Milan.
Je l'ai commandé sans avoir d'autres infos que celle que j'ai partagé sur le forum. |
|
|
 |
|