Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 03 2015 13:38 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: |
Panigale : le dessin est sublime, le moteur coupleux et puissante mais la conduite sur piste paraît être très délicate pour le commun des mortels |
confirmé.On a un pote à Toulouse qui tourne assez fort (1'21 à Pau) en Zx10R.
En Octobre ça lui a pris, il est passé en Panigale, 1 mois après il la revendait |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 13:55 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | JM a écrit: |
Panigale : le dessin est sublime, le moteur coupleux et puissante mais la conduite sur piste paraît être très délicate pour le commun des mortels |
confirmé.On a un pote à Toulouse qui tourne assez fort (1'21 à Pau) en Zx10R.
En Octobre ça lui a pris, il est passé en Panigale, 1 mois après il la revendait |
La 1199 avait des soucis de motricité... un vrai rodeo en sortie de courbe. Sympa pour les sensations, moins pour le chrono.
Il semblerait que la 1299 ait résolu ce probleme... et soit un pej la surprise de l'année  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 03 2015 14:00 Sujet du message: |
|
|
En attendant je viens d'apprendre par un mec de chez Suz qu'ils devaient sortir un "nouveau" Gex cette année mais que vu l'importance des évolutions apportées ils ont préféré ne pas la sortir pour ne pas subir la comparaison avec la R1.
Déjà une victoire à son actif.  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 14:13 Sujet du message: |
|
|
les tarifs c'est sur du foutage de gueule....gilles tooling à prix Yam et ses clients pour des pigeons.. en général tu trouves sur le marché des équivalents à minima 30% moins chére sans parler de remise. je pense que le pompom c'est les cde reculées / protection de levier de frein / les leviers et reglage de garde deporté. Même avec la remise concess à 30% c'est totalement hors marché... ca sent le pigeonnage..
On parle même pas de la bequille à 155€ .. le logo R1 doit être plaque or  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 03 2015 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai cnest clair les protege leviers et les leviers c'est vraiment abuse...
Les bequilles qui se prennent sur le support endurance tu en trouve ou ? Car a 155€ ils peuvent allez se faire cuire le cul ! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2015 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ducati n'a réglé aucun problème, c'est la conception innovante du cadre qui fait qu'elle est très dur à appréhender. il suffit de voir les vidéos pour se rendre compte à quel point la moto bouge !! Faut avoir confiance pour l'emmener aux limites.
Pour les prix ont se rejoins, c'est du n'imp...
La GSXR RR, prévu 3 nouveaux modèles de 1000 pour l'année prochaine. Du haut à bas de gamme, en gros ils sont en retards grave sur les autres et la R1 les a atomisé |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 15:46 Sujet du message: |
|
|
Les essais sont tous plus ou moins d'accord, la R1 est plus comparable à la Kawa (efficace mais relativement douce) qu'à la BM ou la Pani (rebelle et usine à sensations). Par contre visiblement elle sera très performante. J'en doutais pas mais 200cv faciles à utiliser c'est pas anodin.
un exemple :
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-yzf-r1-r1m.php |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2015 15:54 Sujet du message: |
|
|
Un gros comparatif début juillet à la sauce Motos&Motards et on sera fixé sur qui aura fait le bon choix  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 16:12 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Un gros comparatif début juillet à la sauce Motos&Motards et on sera fixé sur qui aura fait le bon choix  |
Pour la presse papier et le bon choix... cela dépend si tu es annonceur.. et avec combien de 0....  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 16:23 Sujet du message: |
|
|
moto et motard, c'est pas eu qui ont élu la RSV4 sportive de l'année ? hummmmm ca sent le comparo objectif ça, clairement, le vainqueur sera celui qui viendra avec la plus grosse malette  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ducati, Aprilia ou MV??
Non car pour la corruption les champions c'est les Italiens, pas vrai l'Ajt!!!
(allez hop avec ça bientôt les 200 pages!!) |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 03 2015 17:51 Sujet du message: |
|
|
y'en a combien ici qui mene les breles a leur limite ?????
on achete pas une moto parce qu elle gagne des championnats ....tout du moins quand on roule pas en 26 ou 27 a ledenon .....
on prend une moto pour se faire plaisir ......
je suis passé sur une panini, j'ai la banane tout le temps ....sans exception .....
et oui ca bouge, oui je me fait pourrir volontier sur piste, oui c'est cher, oui y'a mieux sur le papier, oui y'a mieux sur le terrain .........
MAIS BORDEL QUE C'EST BON
ceux qui hésite pour cette R1, si elle vous fait envie : prenez là
le reste c'est du superflu _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 03 2015 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ils voudraient bien mais elle n'est pas disponible .... comme d'habitude Yam brasseur de vent  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 18:29 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: |
je suis passé sur une panini, j'ai la banane tout le temps ....sans exception .....
et oui ca bouge, oui je me fait pourrir volontier sur piste, oui c'est cher, oui y'a mieux sur le papier, oui y'a mieux sur le terrain .........
MAIS BORDEL QUE C'EST BON |
J'arrête pas de leur dire …… laisse tomber  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 03 2015 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ici on laisse pas tomber, on tombe avec!!  |
|
|
 |
|