Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 03 2015 19:23 Sujet du message: |
|
|
par contre le bruit est bien un bruit de crossplane, bon le gars roulait au pas dans les paddocks, ils vont commencer à rouler demain pour les courses du WE prochain. celle là semblait neuve de chez neuve |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 09 03 2015 10:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé le week end au circuit de calafat, et il y avait YAM EUROPE qui etait là pour des essais officiels
donc le developpement continu bien
au debut je ne savais pas et quand il m'a double je me suis dit: "ben merde il est bizarre ce cul de moto, on dirait une panigale mais je le reconnais pas bien" puis quand j'ai vu le feu stop s'allumer j'ai reconnu!!!
c'etait une R1 "bleue" (donc pas M) avec un pilote d'une 50 aine d'annees ancien du superbike et compagnie...
pour ceux qui connaissent le circuit, il a fait un meilleur tour hier en 1'27"7 il me semble, et regul au milieu du trafic en 30 (perso regul en 35, pas si mauvaise ma mamie de 2004!!!!)
et bien esthetiquement le cul me fais toujours bander, l'avant est bcp moins massif mais il y a toujours ces mochetees par dessous, quel dommage
pour le bruit, on dirait presque une italienne, mais ce qq chose d'unique où l'on fait tout de meme la difference
assez bruyant mais raisonnable (et puis en espagne en s'en fout!)
je regarderai sur les videos lorsqu'il me double si le son n'est pas trop mauvais et je vous le mettrai pour avoir une idee en dynamique
en tout cas on entend bien l'electronique faire le boulot
par contre, il me semblait que la becane aller etre livre monte en bridg, et là ca roulait en pirelli... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2015 11:21 Sujet du message: |
|
|
ouaip pareil celle que j'ai essayé en supercorsa SC pro 2 je crois (enfin ce que m'a dit le concessionnaire j'ai juste vu supercorsa moi) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 03 2015 11:22 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude y'a deux montes possible (sauf sur la M où c'est Bridg' only ), dont les Supercorsa. Ce qui à mon avis n'est pas plus mal.
Je n'accroche pas (hoho) avec Bridgestone. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2015 14:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien mes BT16 pro sur le R6. D'ailleurs je vais certainement passer ce soir en commander un car meme si j'ai envie du R1 ça sera pas avant 2-3 mois. Mais 1 c'est sur R6, plus tendre avec les pneus arriere que les 1000! Et 2 si j'aime bien c'est son coté polyvalent et progressif! Il a pas un grip de dingue mais suffisant, pas super vif mais sur le R6 deja bien assez vif ça va bien, il deccroche oui mais pas brutalement. 3 par contre l'usure!!!!
Donc le R10 que la R1 a voir mais peur qu'il fonde quand meme tout en ayant des perf de diablo corsa au mieux |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2015 15:07 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: |
|
Qu'as tu entendu de si particulier lié a l"electronique! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 03 2015 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas dire mais ça mollit un peu à l'approche des 200 pages... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2015 15:46 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Je voudrais pas dire mais ça mollit un peu à l'approche des 200 pages... |
Apparemment faut pouvoir la suivre la petite  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4257 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 03 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Sur une Yam tu passes pas en Premiere en partant du point mort.. tu passes la 2.. et ensuite la 1.. et nickel. |
c'est pratique  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 03 2015 16:13 Sujet du message: |
|
|
Technologie MotoGP ... tu n'as rien compris  _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 03 2015 19:15 Sujet du message: |
|
|
Mouais ....
Vu que toutes les marques sont représentées en MotoGP ça serait marrant de les voir faire une mini-course sur une moto de série full stock avec juste les rétros en moinsà chaque MotoGP.  _________________  |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 09 03 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | fredouille a écrit: |
|
Qu'as tu entendu de si particulier lié a l"electronique! |
on entend pas directement l'electronique mais les variations du regime moteur lors des accelerations
et n'ayant pas d'electronique personnellement, j'etais a meme de savoir les endroits où cela s'avere bien utile et donc d'apprecier plus finement le regime moteur de la moto _________________  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2015 21:56 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Sur une Yam tu passes pas en Premiere en partant du point mort.. tu passes la 2.. et ensuite la 1.. et nickel. |
c'est pratique  |
+1.
Tu peux éclairer mon ignorance sur ce point Qualif car j'ai jamais fais ce jonglage de vitesse avec mon R6? _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 03 2015 22:11 Sujet du message: |
|
|
tu t'en branles……… le "clac", c'est le son de cloche avant de monter sur le ring.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|