Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Flo- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2044 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 29 03 2015 15:36 Sujet du message: |
|
|
Respecter le modèle et la couleur ça y a pas de soucis... Par contre c'est le délai de livraison qui va être dur à tenir... Et la preuve!
Là celles qu'ils reçoivent, ce ne sont pas des commandes clients, ce ne sont que les modèles de stock mis à dispo... |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 29 03 2015 17:56 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | La finition est vraiment ajustée au top.. Après pour la préparer il y a un peu de boulot. LOL
|
Elle est magnifique ta nouvelle fourche Qualif.
Idem pour les étriers Brembo...
Si ce n'est pas trop indiscret, ça vaut quel prix tout ce beau matos?
Tu changes aussi l'amortisseur AR?
Une belle Red en perspective. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 29 03 2015 17:59 Sujet du message: |
|
|
si tu signes tu aura la coleur mais avec un delai de dingue et comme le concess sait qu'il rentre une couleur il tentera de te faire prendre la couleur qui l'arrange. Mais pour l'instant pas temps de commande que ça les gents attende de la voir dans les 2 couleurs voir essais et Yam crée le demande ... bref des qu'il fait beau je vais tester la BMW et je parle tarif! Mais la pretique c'est reprise sur base PA -700€ et 5% sur la neuve donc je rentre dans mon budget avec une RR rouge + 2 packs |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 29 03 2015 20:36 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | La finition est vraiment ajustée au top.. Après pour la préparer il y a un peu de boulot. LOL
|
Elle est magnifique ta nouvelle fourche Qualif.
Idem pour les étriers Brembo...
Si ce n'est pas trop indiscret, ça vaut quel prix tout ce beau matos?
Tu changes aussi l'amortisseur AR?
Une belle Red en perspective. |
Non elle sera à dominante noir car full carbone.et bien entendu une deco.. pour la fourche, les étriers, tés, entretoises a faire faire.. prix public des pièces ... compte le prix public de la version standard de la R1 en France. Oui TTX GP pour l'ar et echap Spark.. akra marchant pas pour le moment et YEC et Motec pas encore ca pour l'electro. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 29 03 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | si tu signes tu aura la coleur mais avec un delai de dingue et comme le concess sait qu'il rentre une couleur il tentera de te faire prendre la couleur qui l'arrange. Mais pour l'instant pas temps de commande que ça les gents attende de la voir dans les 2 couleurs voir essais et Yam crée le demande ... bref des qu'il fait beau je vais tester la BMW et je parle tarif! Mais la pretique c'est reprise sur base PA -700€ et 5% sur la neuve donc je rentre dans mon budget avec une RR rouge + 2 packs |
J'ai des ensembles Bleu et rouge a vendre... donc vous prenez pas la tête avec la couleur.. ca me derange pas de les échanger.... ca me sert a rien. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 29 03 2015 20:51 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Jaz a écrit: | si tu signes tu aura la coleur mais avec un delai de dingue et comme le concess sait qu'il rentre une couleur il tentera de te faire prendre la couleur qui l'arrange. Mais pour l'instant pas temps de commande que ça les gents attende de la voir dans les 2 couleurs voir essais et Yam crée le demande ... bref des qu'il fait beau je vais tester la BMW et je parle tarif! Mais la pretique c'est reprise sur base PA -700€ et 5% sur la neuve donc je rentre dans mon budget avec une RR rouge + 2 packs |
J'ai des ensembles Bleu et rouge a vendre... donc vous prenez pas la tête avec la couleur.. ca me derange pas de les échanger.... ca me sert a rien. |
oui sur mais c'est pour le principe!
Le concessionnaire voiture m'a fait ça sur une DS3 ... en gros il voulait me fourguer une essence noire et je voulais un Hdi bleu! J'ai etait voir ailleurs! SI Yam le fait au niveau nationnal je me casse ailleurs aussi |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 29 03 2015 21:03 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | La finition est vraiment ajustée au top.. Après pour la préparer il y a un peu de boulot. LOL
|
Je suis fan _________________ |
|
|
|
JM R1 Team VIPoster
|
Posté le: 30 03 2015 5:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 30 03 2015 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même bizarre ces optiques
Un dirait un vieux Daytona 600
_________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 30 03 2015 21:51 Sujet du message: |
|
|
je trouve que passé le choc de la présentation initiale il y a quelques mois, je m'y habitue bien.
Mais bon les goûts et les couleurs...
En tout cas j'aimerai bien l'essayer sur piste cette R1. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
redslider55 R1 Team Expert Member
|
Posté le: 30 03 2015 22:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je viens prendre un peu de temps pour vous delivrer mes premieres impressions sur ma r1
j'ai donc récupéré la moto samedi matin
apres 200 kms (pas eu la possibilité de faire plus avec un beau temps de M....) je trouve que la finition est tres bonne. la qualité percue est au dessus de mon acienne moto zx10 de 2012
la position de conduite est assez haute et la "large" selle surprend un peu les 1ers kms
ce qui change le plus, c'est la finesse de l'ensemble, la petite tete de fourche combinée aux guidons assez resserés donne une impression de toute petite machine
mon zx10 avec les guidons ouverts pour la piste fait office d'enclume a coté
la moto n'ayant pas de bornes et etant en 106 cv, impossible de se prononcer sur le moteur. il semble tout de meme deja bien remplit, le cross plane reprend sans cogner.
pour moi, le gros plus de cette moto reste l'electronique... on peut jouer sur tout (ou presque) et se faire ses propres modes.
c'est ludique, du moins au debut, on verra a l'usage sur piste.
il me reste a roder correctement pour ensuite la passer sur la piste.
je n'envisage pas pour le moment de tout changer comme sur mon zx10 (boitier, pc5, ttx, prepa fourche, ...). Je me traine en 50' a magny cours, 28' a prenois par exemple alors, je pense qu'un bon reglage suspat'/fourche + l'electronique devraient amplement suffir.
Comme deja lu plus haut ca sera, un poly (beau si possible lol) des slicks et soude! |
|
|
|
JM R1 Team VIPoster
|
Posté le: 31 03 2015 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vue cet essai et j'ai été surpris de voir pratiquement 1 seconde pleine entre la Panigale 1299 et la R1.
Après quand on voit comment il chronomètre (à la main...) ça m'étonne pas qu'on puisse avoir autant d'écart . La pani marche hyper fort et le moteur est plein partout, je vois pas comment la R1 peut mieux faire |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 03 2015 12:13 Sujet du message: |
|
|
Crossplane + électronique = puissance gérable |
|
|
|
JM R1 Team VIPoster
|
Posté le: 31 03 2015 14:22 Sujet du message: |
|
|
Tu sais qu'au final c'est la même électronique qui gère les 2 machines ?
La seule différence si je comprends bien les dire de Yamaha, ça serait la gestion de la programmation des Boîtiers. |
|
|
|
|