Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef95 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2015 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais y passer pour la grille de radiateur d'eau, car j'ai déjà des ailettes qui sont déformées.
Pour les commandes reculées j'ai opté pour celles du catalogue accessoires Yamaha ( Gilles Tooling ) et effectivement le passage des rapports est plus précis. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2015 21:15 Sujet du message: |
|
|
Même si tu as les moyens 25€ pour 1 condo et 2 résistances c'est de l'arnaque.
Ce n'est pas les ça les pieds qui frottaient mais tes pieds donc plus courts ou pas ... du pareil au même pour tes pieds  _________________  |
|
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 05 07 2015 21:22 Sujet du message: |
|
|
@ Papi:
- Tu critiques le travail des autres... Ce gars, il propose un connecteur + les résistance/condo et il y a de la main d'oeuvre. Enfin bref...
Sur les sites web, c'est plutôt 60$, il me semble...
- Pour les pieds, je ne comprends pas trop ta phrase...
Bien entendu qu'à angle égal de la moto, mes bottes vont frotter moins avec ces repose-pieds plus courts et plus haut d'un cm.
Mais il me reste de la marge pour monter les cale-pied si besoin... ce que je me résiste à faire, étant un grand rouleur piste/route...  |
|
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 05 07 2015 21:24 Sujet du message: |
|
|
Stef95 a écrit: | Je pense que je vais y passer pour la grille de radiateur d'eau, car j'ai déjà des ailettes qui sont déformées.
Pour les commandes reculées j'ai opté pour celles du catalogue accessoires Yamaha ( Gilles Tooling ) et effectivement le passage des rapports est plus précis. |
Oui, les boulettes de gomme font des dégâts... Moi aussi!
Tu n'as pas des photos de tes commandes reculées Gilles Tooling? |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2015 21:30 Sujet du message: |
|
|
Même avec la MO et le connecteur c'est de l'arnaque et je suis bien placé pour le savoir et le dire mais si ça te convient c'est tes € ...
Des cales pieds plus courts soit mais c'est tes pieds qui frottent donc ils continueront à frotter sauf si tu changes leur place / position. "J'ai les épaules qui frottent quand je passe dans le couloir avec des 1/2 bracelets moins larges ça passera tout seul" plus dans ta branches "j'ai une connexion de merde, avec un ordinateur plus puissant ça ira mieux"
JM sors de ce corps  _________________  |
|
|
 |
Stef95 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2015 21:47 Sujet du message: |
|
|
Olivier_TFE a écrit: | Stef95 a écrit: | Je pense que je vais y passer pour la grille de radiateur d'eau, car j'ai déjà des ailettes qui sont déformées.
Oui, les boulettes de gomme font des dégâts... Moi aussi!
Tu n'as pas des photos de tes commandes reculées Gilles Tooling? |
J'en fais dès demain. Je viens juste de les monter . Il faut encore que je règle le frein arrière, la pédale est trop haute  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2015 21:54 Sujet du message: |
|
|
680€ des commandes reculées..? meme en cherchant j'ai pas trouvé aussi cher.. t'es vraiment un bon pigeon.. rhou rhou... LOL  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 05 07 2015 22:18 Sujet du message: |
|
|
silver-r1 a écrit: | 680€ des commandes reculées..? meme en cherchant j'ai pas trouvé aussi cher.. t'es vraiment un bon pigeon.. rhou rhou... LOL  |
Si je te dis qu'en 2004 la Scuderia Ferrari utilisait des écrous de roues à 1000€ pièces... et qu'elle en flinguait 200 par saison. Ca remet les choses en perspective non ?  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 07 2015 22:21 Sujet du message: |
|
|
ok c'est trop cher pour moi, mais s'il peut se le payer et que ça lui fait plaisir  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2015 22:40 Sujet du message: |
|
|
ça doit etre ça son kiffe..payer tout très cher  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2015 4:17 Sujet du message: |
|
|
silver-r1 a écrit: | 680€ des commandes reculées..? meme en cherchant j'ai pas trouvé aussi cher.. t'es vraiment un bon pigeon.. rhou rhou... LOL  |
Oui, il y a plus cher! chez Aprilia, et il precise meme qu'il y a une pedale de frein et une commande de selecteur de vitesses sont pas fou des fois que....
 |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 06 07 2015 5:52 Sujet du message: |
|
|
T'a pas bien lu, c'est les R...
et sur les R t'a quatre vis en titane et les platine en carbone rouge moche
c'est pour ca qu'elles sont 300€ plus cher que tout le reste |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 07 2015 6:20 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | silver-r1 a écrit: | 680€ des commandes reculées..? meme en cherchant j'ai pas trouvé aussi cher.. t'es vraiment un bon pigeon.. rhou rhou... LOL  |
Si je te dis qu'en 2004 la Scuderia Ferrari utilisait des écrous de roues à 1000€ pièces... et qu'elle en flinguait 200 par saison. Ca remet les choses en perspective non ?  |
Quel est la perspective entre une écurie pro et un pilote du dimanche ? (Ce que nous sommes tous ici)  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 07 2015 7:04 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | silver-r1 a écrit: | 680€ des commandes reculées..? meme en cherchant j'ai pas trouvé aussi cher.. t'es vraiment un bon pigeon.. rhou rhou... LOL  |
T'a pas bien lu, c'est les R...
et sur les R t'a quatre vis en titane et les platine en carbone rouge moche
c'est pour ca qu'elles sont 300€ plus cher que tout le reste |
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=37957&highlight=
juste vendu Quelques paires à 300€... reglable, repose pied fixe.... enfin l'excellent compromis pour pister. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 07 2015 7:16 Sujet du message: |
|
|
Olivier a les moyens et il ne se prive pas ... où est le problème? C'est ses € à lui.
Ceci dit, ça n'empêche pas de dire qu'il y a mieux en rapport qualité/prix/usage pour ceux qui sont plys limite  _________________  |
|
|
 |
|