Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9393 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 07 2015 9:41 Sujet du message: |
|
|
Olivier_TFE a écrit: | Qualif9 a écrit: | les plaques de suppression AIS.. c'est effectivement moins de 5€ en découpe laser.....les modèles sont quasi équivalent depuis 2004. |
De simples plaques ne suffisent pas: il faut aussi faire la place (demi trou) pour le détrompeur de la culasse.
"5 euros en découpe laser" => tu me fais bien rire!
- Et l'alu?
- Et le temps passé par le professionnel?
- Et le temps de trouver la boite qui fait ça?
- Et le déplacement?
- Et le plan des pièces?
Franchement, s'embêter pour économiser quelques euros... |
Bien entendu si tu fais ca de façon isolé.. et tu connais personne.....
Juste pour ton info : par l'intermediaire de 3 Ste qui margent dessus.
des cdes completes taillés masse.. c'est 240€ HT -
une colonne complete taillée masse sur mesure a l'unité c'est 400€ HT - plan et cotes définis par mes soins.
alors les Plaques AIS - ca fait bien longtemps que c'est fait en grande serie et ca vaux pas grand chose .. même certains gros concess font faire les fab et les donne lors de la vente de la moto ou lors de la revision. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 27 07 2015 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'est ton futur train avant qualif ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9393 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 07 2015 11:42 Sujet du message: |
|
|
il est monte et roule déjà avec _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 07 2015 11:59 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | J'attends la contre attaque de pied ferme! |
Tagasatagada j'avais le souvenir de trous beaucoup plus peint et plus lon peut-être les premiers R1 avec AIS. .... par contre chocs thermique avec les soupapes il faut oublier car c'est leur lot quotidien avec le mélange gazeux qui est très frais et le même mélange qui est très chaud quand il explose
Autrement faire un doigt à une culasse, certains ont des moeurs bizarres à moins de faire des études de gynécologie ; ) _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 07 2015 12:05 Sujet du message: |
|
|
Pour les plaques de suppression c'est plus près de 0.50€/U en fournissant le plan en dxf ou dwg, Donc avec l'envoi ça doit faire 5€ grand max ... bon je n'ai pas compté le coup de téléphone ni l'émail
Après tu as un problème, il y a une solution dans tes moyens plus de problème et pas en faillite _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
silver-r1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
|
Posté le: 27 07 2015 13:20 Sujet du message: |
|
|
quand c'est pas assez cher ou trop facile c'est de la merde _________________ pilote fond de grille |
|
Revenir en haut |
|
|
Stef95 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 137 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 27 07 2015 18:33 Sujet du message: |
|
|
Tout est on ne peut plus clair avec ce tuto
Très sympa le Spark, très bon choix, je l'ai vu sur celle de Qualif aussi samedi en vrai .
J'ai vu que tu as supprimé le moteur de valve . As tu mis le détrompeur pour éviter le code panne ?? |
|
Revenir en haut |
|
|
Olivier_TFE R1 Team Expert Member
Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 27 07 2015 20:23 Sujet du message: |
|
|
Stef95 a écrit: | (...)
J'ai vu que tu as supprimé le moteur de valve . As tu mis le détrompeur pour éviter le code panne ?? |
Oui mais en fait avec la future repro, ce n'est même pas nécessaire de mettre le détrompeur...
Idem pour le block smog AIS: la repro le maintien fermé.
J'ai commencé à me documenter sur cette repro et c'est très intéressant!!!
Je ferai un sujet là-dessus bientôt... |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16605 Localisation: Gotham
|
Posté le: 27 07 2015 20:27 Sujet du message: |
|
|
Put'1……… 50 pages pour une meule qui va finir en cube. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
silver-r1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
|
Posté le: 27 07 2015 20:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Put'1……… 50 pages pour une meule qui va finir en cube. |
+1 (ou cramée) _________________ pilote fond de grille |
|
Revenir en haut |
|
|
Stef95 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 137 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 27 07 2015 20:37 Sujet du message: |
|
|
Olivier_TFE a écrit: | Stef95 a écrit: | (...)
J'ai vu que tu as supprimé le moteur de valve . As tu mis le détrompeur pour éviter le code panne ?? |
Oui mais en fait avec la future repro, ce n'est même pas nécessaire de mettre le détrompeur...
Idem pour le block smog AIS: la repro le maintien fermé.
J'ai commencé à me documenter sur cette repro et c'est très intéressant!!!
Je ferai un sujet là-dessus bientôt... |
Donc effectivement je viens d'enlever le moteur de valve, ne serait ce que pour gagner de la place en dessous de la selle, qui me permet de mieux ranger mon bloque disque . ( c'est serré la dessous ) mais maintenant j'ai ce fameux code 17 d affiché, et quand je vois le prix qu'il vende le détrompeur
Donc en attendant ta future répro tu roules avec ce code affiché au tableau de bord ?? Je ne l'ai pas démarré pour voir si il restait affiché ??
En tout cas tu vas en faire une vrai superbike
Quand est ce que tu viens faire chauffer tes pneus à Carole
Même si tu as vraiment ce qu'il faut niveau pistes près de chez toi |
|
Revenir en haut |
|
|
Jultheone R1 Team Active Member
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 27 07 2015 20:48 Sujet du message: |
|
|
silver-r1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Put'1……… 50 pages pour une meule qui va finir en cube. |
+1 (ou cramée) |
Perso j attend le tuto pour aller pisser plus vite entre deux sessions _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 07 2015 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ahlala le camel back avait pas été prévu pour ça!! |
|
Revenir en haut |
|
|
adri_rr R1 Team Member
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 07 2015 22:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="Olivier_TFE"] adri_rr a écrit: | Super tuto merci encore |
Heu... Merci mais inutile de l'écrire 3 fois!
J'ai l'impression que tu as un soucis de manipulation ou d'Internet? [/quote
Oui si je fait retour avec la tablette sa poste 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Stunty R1 Team Member
Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 07 2015 6:56 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | silver-r1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Put'1……… 50 pages pour une meule qui va finir en cube. |
+1 (ou cramée) |
Perso j attend le tuto pour aller pisser plus vite entre deux sessions |
limite mesquin...
Perso, les gars si ça vous saoule ne lisez pas le sujet plutôt que de sortir des conneries.
je ne vois pas d'ironie dans vos remarques juste de la méchanceté _________________ GSXR1 =) |
|
Revenir en haut |
|
|
|