Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 08 2015 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est pas à l'avantage de la 2014 ce genre de photos! |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 08 2015 6:30 Sujet du message: |
|
|
Pas à dire c'est la rouge la mieux et sur tes photos on voit bien qu'il faut mettre un truc sur la "plaque à n°"
C'est positif pour les marchands de motos ou le marché de la sportive se porte bien sûr ton île? _________________ |
|
|
|
Mc BEAL R1 Team Senior Member
Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 04 08 2015 6:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | C'est positif pour les marchands de motos ou le marché de la sportive se porte bien sûr ton île? |
l'Espagne contrairement à la France , est une vrais patrie de la Moto ou il y a une vrais culture moto !!! |
|
|
|
|
Posté le: 04 08 2015 6:54 Sujet du message: |
|
|
C'est certain mais ils sont aussi un poil dans la merde pas tous et sûrement pas partout mais bon ... j'ai quelques connaissances qui soutiennent financièrement leur famille en Espagne _________________ |
|
|
|
Olivier_TFE R1 Team Expert Member
Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 04 08 2015 7:36 Sujet du message: |
|
|
Les ventes de motos neuves sont bien reparties à la (forte) hausse aux Canaries.
Il y a beaucoup de motards par rapport à la population, il me semble. Grosse passion, tous types de motos (Harley incluses), nombreux clubs, pistards, routards, etc. |
|
|
|
Ginji R1 Team VIPoster
|
Posté le: 04 08 2015 10:41 Sujet du message: |
|
|
Mc BEAL a écrit: | Papi a écrit: | C'est positif pour les marchands de motos ou le marché de la sportive se porte bien sûr ton île? |
l'Espagne contrairement à la France , est une vrais patrie de la Moto ou il y a une vrais culture moto !!! |
En France aussi, il y a bon nombre de passionnés moto.
Beaucoup de bons organisateurs, de circuits (sécurisés) etc..
Ok c'est pas l'Espagne mais on fait partie des mieux lotis dans le monde. |
|
|
|
Ozz R1 Team Senior Member
|
Posté le: 04 08 2015 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ce que Mc BEAL veut dire (si tu me permets), c'est que en Espagne, la moto c'est un peu comme la bière en Allemagne, les grosses bagnoles aux USA et le foot pour l'Italie (où tu vois même les nanas qui y jouent sur la plage) quand en France tu es encore vu comme un "kéké qui veut rouler vite" quand tu utilises une moto.
Certes il y a beaucoup de passionnés en France, mais ils restent une minorité par rapport à la population qui continue, de façon générale, à les stigmatiser (je sais pas si je suis assez clair)
Je l'ai vécu aussi lorsque j'y suis allé, il y a un vrai respect et une cohabitation entre motards et automobilistes et çà m'avait surpris aussi. _________________ |
|
|
|
Vik R1 Team Expert Member
Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 560 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 04 08 2015 12:05 Sujet du message: |
|
|
En france ca critique pour tout. Les francais ont une sale mentalité. Faut fermer sa porte a clef. Une porte blindée |
|
|
|
Ozz R1 Team Senior Member
|
Posté le: 04 08 2015 13:17 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | En france ca critique pour tout. Les francais ont une sale mentalité. |
C'est pas faux non plus _________________ |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4177 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 08 2015 13:21 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | En france ca critique pour tout. Les francais ont une sale mentalité. Faut fermer sa porte a clef. Une porte blindée |
et tu fais quoi là ? |
|
|
|
bip bip R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 04 08 2015 14:36 Sujet du message: |
|
|
Il s'exprime tout simplement _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 08 2015 15:11 Sujet du message: |
|
|
Il constate, et puis il est Français lui aussi il a pas dit le contraire. |
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 04 08 2015 15:54 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | En france ca critique pour tout. Les francais ont une sale mentalité. Faut fermer sa porte a clef. Une porte blindée |
Comme ailleurs... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
|
Posté le: 04 08 2015 18:27 Sujet du message: |
|
|
Mouais il faut voyager un peu ça râle dans tous les pays _________________ |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 04 08 2015 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ozz a écrit: | Ce que Mc BEAL veut dire (si tu me permets), c'est que en Espagne, la moto c'est un peu comme la bière en Allemagne, les grosses bagnoles aux USA et le foot pour l'Italie (où tu vois même les nanas qui y jouent sur la plage) quand en France tu es encore vu comme un "kéké qui veut rouler vite" quand tu utilises une moto.
Certes il y a beaucoup de passionnés en France, mais ils restent une minorité par rapport à la population qui continue, de façon générale, à les stigmatiser (je sais pas si je suis assez clair)
Je l'ai vécu aussi lorsque j'y suis allé, il y a un vrai respect et une cohabitation entre motards et automobilistes et çà m'avait surpris aussi. |
C'est vrai. Cependant sur la route je trouve que les motards sont un peu moins solidaires qu'en France, tout du moins dans le coin d'Alicante.
Sur circuit, je trouve qu'il y a plus de respect et bien moins de gens qui roulent au dessus de leur pompes. Il m'est souvent arrivé de rouler avec des champions espagnols, ils sont très sûrs dans leurs manoeuvres et ne te mettent pas en danger. Ils ont compris qu'ils étaient sur des journées roulage loisir et non entraînement compétition... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
|