FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Sepang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chad a écrit:
Avec cette pénalisation, si Rossi est dans l'obligation de partir en dernière ligne, c'est sur qu'il ne remportera pas le titre excepté une erreur de Lorenzo ( chute par exemple) mais la j'en doute car Lorenzo va assurer grave!
A la place de Rossi, moi je ne prendrais pas le départ de la dernière course, pour bien montrer que, vu que les jeux sont fait c'est inutile pour lui d’être sur la piste et il serait souhaitable qu'il l'annonce avant afin de bien emmerder l'organisation qui l'a sanctionnée.



Marquez est nul : il aurait du rester à l'écart comme Kato lors de la finale Nakano / OJ.
Manque de classe, d'élégance.... nul.

Rossi : un grand pilote, mais un grand malade. Il a toujours foutu la merde avec ses adversaires. Aujourd'hui ça se retourne contre lui.
Comme l'a dit Stoner, n'importe quel autre pilote aurait fait ça avait le drapeau noir. Qu'il vienne pleurer après coup est honteux et misérable.

C'est dommage. C'était une belle saison


Ouais, et Rossi va payer maintenant, c'est barré pour lui, la ou se jouait le titre, Marquez a gagné son pari, je pense que le "vieux" ne rempilera pas.
Maintenant, dans un autre registre, la saison prochaine,les ducati passent obligatoirement en Factory ou bien peuvent rester "open"


Il n'y a plus qu'une categorie l'an prochain...... avec encore quelques aménagement sur les nouveaux venants type KTM quand ils arriveront.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 10 2015 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chad, sauf si je dis une connerie, en 2016 tout le monde est en Open.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 26 10 2015 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info (Qualif, Papi) je n'avais pas (tout) suivi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je sais pour les drapeaux ... Autrement quand Marquez à fait un block pass sur Rossi à je sais plus où a-t-il perdu 3 points sur son permis ? Non pourtant si Rossi avait insisté il serait tombé.
Rossi ne pouvait qu'être sanctionné mais l'attitude de Marquez aurait dû l'être tout autant et Lorenzo aurait dû la fermer comme Rossi le jeudi soir.
Comme je l'ai écrit je mets ces 3 là, avec la DORMA, l'IRTA et la direction de course dans le même panier. Panier qui ne me donne pas envie de regarder le dernier GP ni de renouveler mon abonnement.


La on est d'accord..... tout ceci est un grand scenario managé par le Dorna... qui decide qui est sur quelle moto et dans quel team.. puisqu'elle finance quasi tout- en fonction des nationalités de pilotes et des audiences associés - Jusqu'à imposer le retour du 46 chez Yam en prenant en charge son salaire et lui proposant un % sur les audiences TV..Le sport est bien loin de toutes ces considérations.

La dorna crée une categorie Open avec Français imposés, mais est obligé de la financer totalement pour l'equipe de Baz.... elle est ou la valeur du sport et des pilotes de cette categorie.. ils sont la pour remplir la grille en fonction de leur passeport et de l'argent que donne les fédé... c'est malheureux mais ainsi.

D'où l'ecoeurement de stoner qui de toute facon ne pouvait pas lutter avec le lobby que untel ou untel brillent.

Au final cela sera tjs les 4 memes qui empileront les victoires et titre... meme Pedro en étant absent en début d'année va finir 4 au championnat.

Qui a souligner Pedro fait un chrono de dingue aux qualifs et une course fantastique.... dans des conditions très difficiles.. il semble le plus frais de tous a l'arrivée..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 26 10 2015 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Qualif tu es vraiment au niveau de Lorenzo ... mais pas sur la piste Sourire un championnat c'est un certain nombre de courses et le malheur des uns fait partie du championnat.
Pour ton histoire de la DORMA je veux bien mais, personnellement, ça ne le donne pas envie de regarder le dernier GP et surtout je pense ne pas renouveler mon abonnement à motogp.com .
Pour la sanction, je veux bien mais Rossi est loin d'être le seul à bénéficier de clémence comme Marquez ou même ton chouchou Lorenzo qui double sous drapeau jaune.


le meme drapeau jaune que le 46 n'a pas respecter au mans il y quelques années et gagné la course......
papi fait des courses et tu verras que c'est plus facile a voir de son canapé avec des cameras partout que sur la piste quand l'incident vient de ce produire... ca arrive dans toutes les categories et sur toutes les courses.....

Surtout quand les commissaires sont placés à l'extérieur de la trajectoire. Ce n'est pas forcément vers eux (et le drapeau) que se porte le regard du pilote.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 26 10 2015 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
MM reconnu coupable mais pas punis....bravo :

http://www.gpone.com/en/2015102518693/Webb-Marquez-colpevole-ma-non-punibile.html

Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Citation:
Quand Mike Webb, le Directeur de course, commente « malgré ce que dit Marquez, nous pensons qu'il essayait délibérément d'affecter le rythme de Valentino. Cependant, il n'a pas réellement désobéi aux règles », le pire c’est qu’il a raison. Dans l’article 1.21 du règlement concernant le « comportement pendant les essais et la course », il n’est précisé nulle part que le pilote doit se comporter de manière sportive. L’éthique est simplement absente.


Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---point-de-vue---le-dimanche-de-la-honte-_a11163.html
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
MM reconnu coupable mais pas punis....bravo :

http://www.gpone.com/en/2015102518693/Webb-Marquez-colpevole-ma-non-punibile.html

Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Citation:
Quand Mike Webb, le Directeur de course, commente « malgré ce que dit Marquez, nous pensons qu'il essayait délibérément d'affecter le rythme de Valentino. Cependant, il n'a pas réellement désobéi aux règles », le pire c’est qu’il a raison. Dans l’article 1.21 du règlement concernant le « comportement pendant les essais et la course », il n’est précisé nulle part que le pilote doit se comporter de manière sportive. L’éthique est simplement absente.


Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---point-de-vue---le-dimanche-de-la-honte-_a11163.html



Tous coupables.. celui qui a allumer la meche du petard sur un avis infondé le meme qui a fait un geste inaceptable. et celui qui repondu a cette méche...

MM peut etre sanctionné.. également.... mais cela n'enlevera pas les points qui ont étés attribués a tord sur un Nom..a la guise de la dorna.. c'est ainsi dans d'autres sports.... un nom peut changer une decision..... Le sport en sort pas grandi
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 26 10 2015 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pourrir un championnat ! c'est fait ..
La Dorma devrait être un peu plus intelligente pour finir ce championnat avec un vrai final.

0 point pour la course à Rossi et laissé faire la dernière course dans des conditions normales, à savoir Rossi se bat pour la grille.

Semble t'il que Rossi se pose la question sur sa participation au dernier grand prix ..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Comment pourrir un championnat ! c'est fait ..
La Dorma devrait être un peu plus intelligente pour finir ce championnat avec un vrai final.

0 point pour la course à Rossi et laissé faire la dernière course dans des conditions normales, à savoir Rossi se bat pour la grille.

Semble t'il que Rossi se pose la question sur sa participation au dernier grand prix ..


Exactement 0 point pour Rossi et marquez et tout le monde à la pendule et a la course..... d'une facon ou d'une autre le champion sera contesté..... Meme si l'avantage reste au 46
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1156
Localisation: nimes

MessagePosté le: 26 10 2015 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est sur que pour son ego les stats du monstre marquez font frémir a seulement 22 ans.

50 victoires - 58 poles en 15 saisons de moins.
112 victoires - 61 poles - en 15 saisons de plus. "


la, y a rien a dire...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 10 2015 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'après 2 saison de folie en motoGP il a montré qu'il était prenable, les autres ont progressé pour arriver à son niveau et du coup la concurrence est beaucoup plus rude. Ce qui est sur c'est que le palmarès de Rossi devrait être battu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 10 2015 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marquez qui jouait au bowling suite à son erreur au Qatar n'a JAMAIS été sanctionné pour cela mais Rossi serait plus chouchouté?



Les deux sont autant favorisés. Lorenzo et Pedrosa ne sont pas assez populaires pour en dire autant.




Moi ce qui me désole c'est qu'à la suite d'une saison pleine de suspense on se retrouve à finalement jouer le titre dans les bureaux et pas sur la piste. Peu importe le responsable c'est du gâchis. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sauf qu'après 2 saison de folie en motoGP il a montré qu'il était prenable, les autres ont progressé pour arriver à son niveau et du coup la concurrence est beaucoup plus rude. Ce qui est sur c'est que le palmarès de Rossi devrait être battu.


pour le moment claque encore des poles des records du tour et plus de victoires que d'autres.... 3eme en finissant pas 4 ou 5 courses avec une moto retive... en 2016 tout repart de zero.... avec les 17" et largeur reduite.. et bien entendu l'electro....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 10 2015 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sauf qu'après 2 saison de folie en motoGP il a montré qu'il était prenable, les autres ont progressé pour arriver à son niveau et du coup la concurrence est beaucoup plus rude. Ce qui est sur c'est que le palmarès de Rossi devrait être battu.


pour le moment claque encore des poles des records du tour et plus de victoires que d'autres.... 3eme en finissant pas 4 ou 5 courses avec une moto retive... en 2016 tout repart de zero.... avec les 17" et largeur reduite.. et bien entendu l'electro....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 26 10 2015 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille on peu dire que c'etait une course de merde!
Marquez qui laisse passer Kalimerorenzo comme une fleur, ça se voit clairement que les replay il réaccélère comme dans un tour de chauffe! Et qui après joue à la chicane mobile et Rossi qui pète une cable ... même si pour moi il ne le pousse pas! Il essaye de le ralentir pour lui faire comprendre que y en a marre car a ce moment la ils sont "arretés" si il voulait le sortir il le tapé franchement plutôt que de l'emmener doucement! De plus ça choque personne que Rossi arrive à passer aussi vite MM dans le virage? Marquez est en perdition ou lache? Le genou en vue aérienne on voit qu'il sort quand la roue avant de MM est déjà barrée en couille!

En tout cas si Rossi boycott le dernier GP je ne regarderai pas le GP! Idem si il prend sa retraite dans ces conditions! Pas que je regarde seulement pour Rossi mais surtout que ceux qui vont rester n'en valent pas la peine! Lorenzo un pleurnichard permanent! Même quand il gagne il critique ses pneus ou la moto ou un pilote, Marquez jusqu'à cette année je l'appréciais mais la il a fait le con aussi, les ducati la ce n'est pas les pilotes mais profiter de petits arrangements de réglement (electronique des CRT) pour en tirer un avantage c'est mesquin, reste que Pedrosa qui finallement gagne à être discret mais la poisse et sa fragilité physique fais perdre l'interêt de ces performances et je doute qu'il puisse mettre la misère au 2 autres fions à cause de ça! Si le seul truc marrant qui pourrait arriver c'est que Lorenzo se plaigne de MM une fois qu'il aura plus Rossi a emmerder le petit con

Il y aurai eu Zarco en MGP encore mais la du coup que le moto2 d'interessant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com