FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Valence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien3008
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 243
Localisation: aveyron

MessagePosté le: 08 11 2015 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

sportivité ,dépassement de soit, valeurs ...... Mon cul ouais ,pour la moto comme pour le reste c est magouille, pognons et sucage de bite . L année prochaine je suivrais le championnat de pétanque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 08 11 2015 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

on oublie des champions du monde là, je sais pas combien il y en a eu en tout, mais Pons a bien été champion du monde 750, Alain Michel en Side, et peut être d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 08 11 2015 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Combien de tours en course le 46 sur la saison..?? 20-25- 30 peut - etre 35 tout au plus.. marquez et Lorenzo; 100 - 150???

Le 46 meme en partant sur la grille a sa place sur cette course n'aurait pas fait mieux que 4.. ce qui correspond à son niveau..ce qui est très bien..

Pour Ducati il a juste salit la marque et ses salariés.. va dans l'usine et tu comprendras.. meme quand il y était il n'y avait aucune photo de lui dans l'usine et aux services courses. Par contre Carlos Checa/ Bayliss et Stoner étaient omnis present et plus pilotes pour les rouges.


Tu me régales Très content sincèrement qu'est ce qu'on en a à secouer du temps qu'il a passé devant ou le nombre de meilleurs trs en course Choqué apparemment y a qu'à toi que ça met la gaule.
Il y va de soit qu'à 36 piges on en chie + qu'à 22 mais pas à toi, toi ça t'échappe Très content Rossi le panache c'est son truc, il est né avec ..... c'est comme ça, va faire 1 sondage dans ta rue.

Pour la course il aurait fallu 1 petit miracle, du genre que MM laisse faire les choses quand Pedro était à près de 3s et que à la fin il remonte, déboite MM et s'apprête à faire de même avec Lorenzo, l'autre sodomite au sourire angélique lui a vite fait comprendre où était sa place, 30 trs dans le cul de Lorenzo sans tenter le moindre dépassement, on l'a vu beaucoup + inspiré ces 3 derniers GP avec Rossi.
Mais bon apparemment tout le monde la vu sauf un, ça me rassure Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 196
Localisation: Bye bye

MessagePosté le: 08 11 2015 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bye, bye le forum

Dernière édition par omby le 25 07 2016 15:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 08 11 2015 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que l'année prochaine quelqu'un va lui pourrir aussi son championnat au trou du cul de marquezmerde...
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 08 11 2015 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et omby qui parle de culture sans connaître le nom du pilote...
Mort de rire
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 11 2015 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Va voir un psychologue Qualif, sérieusement c'est maladif.



Tu es incapable de "pardonner" les mauvais côtés de Valentino mais jamais un mot pour ceux de Marquez et Lorenzo. Je ne t'ai jamais entendu te plaindre quand la Dorna a modifié le règlement pour que Marquez contrairement à Spies soit directement en usine.

Ça lui a quand même permis de glaner un titre qu'il n'aurait pas pu avoir sur une moto privée. Mais bon c'est pas les fameux Michelin S1 c'est pas pareil...


Pense ce que tu veux . Le champion de cette annee peut importe son nom. I ll a gagne le plus de courses ; claque 4 ou 5poles. Claque 3 ou 4 records de
pistes passe le plus de tour devant sur l ensemble de la saison. C un beau champion. Il s appelerai rossi avec le meme bilan ce serait aussi un beau champion
Tu sais Qualif ça n'a pas toujours été le cas mais je t'aime bien. Tu es un personnage à part, un grand connaisseur et un vrai passionné et ça je l'apprécie. C'est justement pour ça que je trouve dommage que tu sois aussi borné sur ton analyse dès que Rossi ou 46 entre dans la discussion.

Il n'y a que les imbéciles ou les spectateurs du dimanche disons pour croire que Rossi est un ange, un pilote ultra fair play etc. Mais la vérité est qu'ils sont nombreux dans ce cas là, lui pas plus que beaucoup d'autres.
Donc si tu faisais abstraction de ta haine pour lui tu pourrais aussi admirer la passion unique qu'il voue à la moto, le travail de dingue qu'il a du fournir pour se remettre en question à son grand âge. Notamment quand il reconnaissait avoir appris de Marquez.

Ça reste un pilote, c'est pas un criminel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 11 2015 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:
Combien de tours en course le 46 sur la saison..?? 20-25- 30 peut - etre 35 tout au plus.. marquez et Lorenzo; 100 - 150???

Le 46 meme en partant sur la grille a sa place sur cette course n'aurait pas fait mieux que 4.. ce qui correspond à son niveau..ce qui est très bien..

Pour Ducati il a juste salit la marque et ses salariés.. va dans l'usine et tu comprendras.. meme quand il y était il n'y avait aucune photo de lui dans l'usine et aux services courses. Par contre Carlos Checa/ Bayliss et Stoner étaient omnis present et plus pilotes pour les rouges.


Tu me régales Très content sincèrement qu'est ce qu'on en a à secouer du temps qu'il a passé devant ou le nombre de meilleurs trs en course Choqué apparemment y a qu'à toi que ça met la gaule.
Il y va de soit qu'à 36 piges on en chie + qu'à 22 mais pas à toi, toi ça t'échappe Très content Rossi le panache c'est son truc, il est né avec ..... c'est comme ça, va faire 1 sondage dans ta rue.

Pour la course il aurait fallu 1 petit miracle, du genre que MM laisse faire les choses quand Pedro était à près de 3s et que à la fin il remonte, déboite MM et s'apprête à faire de même avec Lorenzo, l'autre sodomite au sourire angélique lui a vite fait comprendre où était sa place, 30 trs dans le cul de Lorenzo sans tenter le moindre dépassement, on l'a vu beaucoup + inspiré ces 3 derniers GP avec Rossi.
Mais bon apparemment tout le monde la vu sauf un, ça me rassure Cool


Pas mieux à dire. Ce qui compte, c'est l'arrivée au drapeau à damier. Comme dans tous les sports, c'est ce qui compte. Venant de Qualif, qui a déjà fait de la compétition à ce que j'ai cru comprendre, je trouve ça bizarre qu'il ne comprenne pas ça. Après, faut pas le nier, Lorenzo est rapide, bon etc... mais il a juste été moins régulier et a eu de la "chance" (en rapport à ses propos avec son casque/la pluie/autre excuse au hasard) sur la dernière course de ne pas avoir été attaqué Clin d'oeil Faudra espérer que l'an prochain, qu'importe le champion, tant que ça se passe sur une saison entière sans excuse de m*rde, ou d'actions plus que limites entre certains pilotes

Concernant Rossi pas aimé par Ducati, ok, mais quel rapport du coup ?
Revenir en haut
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 08 11 2015 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=lOuoXMQOOdg
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08 11 2015 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

faites comme moi, je saute les posts à Qualif Mort de rire

Le feu n'est pas prêt de s'éteindre

http://www.gp-inside.com/14782/08-nov-2015/valence-breve-valentino-rossi-rallume-le-feu-en-conference-de-presse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 11 2015 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=lOuoXMQOOdg

quelqu'un peut traduire tout ce qu'il dit?
Revenir en haut
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 11 2015 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/249092741807717/photos/a.249097101807281.74246.249092741807717/1046022058781444/?type=3
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 08 11 2015 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
bozzoboss a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=lOuoXMQOOdg

quelqu'un peut traduire tout ce qu'il dit?

en gros, Rossi dit à Ezpeleta "Je te l'avais dit" en riant jaune (normal pour Rossi...) et l'autre à l'air navré.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 11 2015 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
omby a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Brice pour Marquez et Spies, mais là encore c'est de l'injustice (que je ne supporte pas),

FOURCADE est un Français champion du monde en grand prix 250 (vitesse), mais son titre est contesté par tout le monde, la preuve: les jeunes ne le connaisse pas, alors qu'on connaît bien SARRON et JACQUES

Donc pour ceux qui manque de culture: il y a 3 Français champion du monde 250: SARRON/FOURCADE/JACQUES

Ah la culture... c'est un peu comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Sinon, le champion français que tu persistes à nommer FOURCADE dans tes 3 derniers posts doit s'appeler Jean-Louis TOURNADRE je pense.
Pas bcp de culture mais une toute petite capacité à réaliser des recherches sur le net. Mort de rire


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Merci pour le fou rire que j'viens d'avoir!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 11 2015 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
cyril a écrit:
bozzoboss a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=lOuoXMQOOdg

quelqu'un peut traduire tout ce qu'il dit?

en gros, Rossi dit à Ezpeleta "Je te l'avais dit" en riant jaune (normal pour Rossi...) et l'autre à l'air navré.

merci!
à la fin il dit pas mal de chose et comme je capice rien à l'italien... l' AJT dois savoir! Très content

excellent le dessin de Thieum!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com