FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 Olivier_TFE A QUITTé LE FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 09 12 2015 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
n'empêche, quelqu'un a traité sa femme de dinde. Où est le tuto que je puisse juger ?


J'ai regrette de ne pas avoir eu le tuto pour les valves coudées.. de plus vraiment indispensables avec les jantes d'origines.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27525
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 12 2015 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il est parfait, pas nombriliste pour un sou etc, je vous reproche de grossir le trait et d'avoir contribué à ce qu'il sorte de ses gonds.


Enfin bref on peut lui reprocher de ne pas être humble mais par contre il est ultra patient. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2015 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu sur-exposes il faut dés le départ accepter certaines dérives ou alors tu ne te sur-exposes pas.
Après moi je veux bien tout mais il faut une certaine logique, il trouve des pièces Yam d'origine à bon prix mais il ne veut pas donner l'adresse et en même temps il nous donne les adresses des plans chers ...
Perso, sauf sur la fin, il ne m'a jamais traumatisé ni plus dérangé que ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 09 12 2015 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Je ne dis pas qu'il est parfait, pas nombriliste pour un sou etc, je vous reproche de grossir le trait et d'avoir contribué à ce qu'il sorte de ses gonds.


Enfin bref on peut lui reprocher de ne pas être humble mais par contre il est ultra patient. Mort de rire


c'est aussi un trait de ce forum..... la deconne, le second degré et l'autodérision..Si tu veux te prendre au sérieux tu vas sur des forums de champions... Mais avec ses tutos il aurait pas tenu 1 semaine.....

Perso je trouve que tout était très bien présenté et détaillé et orienté pour des novices ou les lapins de 3 semaines de la méca et de moto en général (JM quoi !!! lol) ..... soit pas vraiment la clientèle du forum. Et ceci il a eu du mal a le comprendre...

Ces sessions sur piste en sont l'exemple, des photos, des cameras partout.... c'est plus du cirque que tu roulages.

Son seul argument au final était la jalousie...mais de quoi peut-on être jaloux ?? Sa reussite ?? Mdr.. allez jusqu'à parler de salaire de certains .. Consternant.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 09 12 2015 16:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 09 12 2015 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Je ne dis pas qu'il est parfait, pas nombriliste pour un sou etc, je vous reproche de grossir le trait et d'avoir contribué à ce qu'il sorte de ses gonds.


J'étais aussi de ton avis, mais son édition de tous ses posts m'a convaincu qu'il avait quand même un petit soucis d'ego.

Bon c'est fait, c'est pas plus grave que ça Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2637
Localisation: France

MessagePosté le: 09 12 2015 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même filmé son garage pour montrer son atelier,ses clefs etc... Roulement des yeux
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 383
Localisation: Orleans

MessagePosté le: 09 12 2015 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai prit du recul vis à vis d'Olivier que je trouvais sympa et par ses partages et les photos etc...

Effectivement pour certains çà pouvait paraitre neuneu ses "tutos" (qui n'en étaient pas vraiment mais bon Roulement des yeux ), pour d'autres je me disais que çà pouvait être utile (et honnêtement si j'avais eu les sous, il aurait réussi à me convaincre de prendre un R1 2015)

Après comme j'ai dis, j'ai pris du recul, afin le considérer comme un "forumeur extrémiste" et non pas du point de vue de l'humain (çà me permet de ne pas le "juger" et de mettre de côté l'aspect financier etc...)
Il a partagé de belles choses, çà s'arrête là, le reste je m'en fous.

Maintenant j'ai aussi fouiné un peu sur le net et effectivement une fois que tu as son identité, sa boite etc... tu le retrouves sur pas moins de 9 forums Français auto/moto (dont certains ont changé de nom, notamment ceux sur les porsches boxter là... puis bmw etc...) et au moins 3/4 Espagnols.
Après j'ai pas compté ces interventions sur les fofos photo etc...

Du coup je me dis qu'il a effectivement pas mal de temps de libre (surtout pour trier, éditer les photos et rushs vidéos de toutes ses GoPro Embarassé ), tant mieux pour lui Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27525
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 12 2015 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de ne pas être compris. Moqueur


Oui il est plus égocentrique que la moyenne c'est certain, mais je ne pense pas que ce soit son défaut premier. La susceptibilité plus.

Mais dans mon cas malgré les quelques remarques que je lui ai fait comme quoi je ne partageais pas du tout ses goûts il n'a jamais été vexé. Donc je pense que la manière y est pour beaucoup.

Par contre sa façon de tout éditer là oui ce n'est vraiment pas normal. Roulement des yeux





Ouaip Qualif je te rejoins entièrement sur l'esprit du forum, ici ça ne se prend pas au sérieux c'est clair et c'est ce que j'apprécie. Mais encore faut-il l'avoir bien à l'esprit. Lui n'était pas un ancien et comme tant d'autres qui n'ont pas fait long feu ici il l'a pris un peu trop personnellement. Mais je me répète la manière n'a pas aidé. Nous qui nous connaissons à force on peut se permettre des largesses que tu ne peux pas avoir avec des inconnus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2015 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

l'édition et commentaires négatifs de tous ses messages m'ont beaucoup amusé.
c'est beau d'avoir du temps à perdre... à non, c'est pour nous éduquer Très content

Et Brice, fais pas le malin avec tes 23000 messages Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27525
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 12 2015 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

09/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE YoGue QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.





Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4149
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 09 12 2015 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

YoGue a écrit:
l'édition et commentaires négatifs de tous ses messages m'ont beaucoup amusé.
c'est beau d'avoir du temps à perdre... à non, c'est pour nous éduquer Très content

Et Brice, fais pas le malin avec tes 23000 messages Mort de rire


Brice ne fais pas de vidéo Mort de rire Mort de rire

enfin je crois Clin d'oeil

il doit se marrer Olivier en lisant tout ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles34000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 711
Localisation: Laurens

MessagePosté le: 09 12 2015 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous fascine ce type! Même 5 jours après son départ fracassant vous continuer à parler de lui, faisant de son post, le plus actif du forum Mort de rire
Les guignols qui le critiquent a dire qu'il avait du temps à perdre, qu'il postait sur tout et n'importe quoi, et qui eux s'emmerdent tellement dans leur vies qu'ils vont perdre du temps a aller chercher sur internet le nombre précis de forums auquel il appartient sont du même acabit que la bête immonde qu'ils critique!
Sans parler des girouettes qui le soutenaient avant et qui maintenant lui crache dans le dos (ah oui il a édité tous ses postes et glissé une légère quenelle au modos donc voilà j'ai mon excuse pour le salir moi aussi et allez dans le sens du vent!)!
J'espère que d'autres mecs comme Olivier, aussi égocentriques, maniacs et en manque de reconnaissance que lui viendront égayer ce forum car c'est pas avec les 3 pinpins (de métropole ceux là) et leurs conversations qui tournent en rond dans 90% des cas que ce forum restera la référence en matière de forum consacré au R1!
Bisous les loulous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2015 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Charles, j'ai fait la girouette et je suis un guignol...
J'aimais bien ses interventions, même si je les trouvais teintées d'un léger "m'as-tu-vu".
Sa réaction clairement épidermique, à fini de me convaincre de continuer à parler de lui 5 jours après son départ, comme tu le soulignes.
ça m'a amusé. Oups, je l'ai fait savoir sur le forum qu'est le r1team.
Je vais retourner dans mon anonymat, car mes rares interventions sont inadéquates...
Vraiment désolé Charles, bisous Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2637
Localisation: France

MessagePosté le: 09 12 2015 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Charles34000 a écrit:
Il vous fascine ce type! Même 5 jours après son départ fracassant vous continuer à parler de lui, faisant de son post, le plus actif du forum Mort de rire
Les guignols qui le critiquent a dire qu'il avait du temps à perdre, qu'il postait sur tout et n'importe quoi, et qui eux s'emmerdent tellement dans leur vies qu'ils vont perdre du temps a aller chercher sur internet le nombre précis de forums auquel il appartient sont du même acabit que la bête immonde qu'ils critique!
Sans parler des girouettes qui le soutenaient avant et qui maintenant lui crache dans le dos (ah oui il a édité tous ses postes et glissé une légère quenelle au modos donc voilà j'ai mon excuse pour le salir moi aussi et allez dans le sens du vent!)!
J'espère que d'autres mecs comme Olivier, aussi égocentriques, maniacs et en manque de reconnaissance que lui viendront égayer ce forum car c'est pas avec les 3 pinpins (de métropole ceux là) et leurs conversations qui tournent en rond dans 90% des cas que ce forum restera la référence en matière de forum consacré au R1!
Bisous les loulous

Tu as rien compris...on veut atteindre les 100 pages et après basta Mort de rire
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 09 12 2015 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
09/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE YoGue QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.





Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
tu m'a tué!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Page 96 sur 100

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com