Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2015 14:37 Sujet du message: |
|
|
95dB qu'ils disent, donc la majorité de la productiuon moto y sera interdite |
|
|
|
mars R1 Team VIPoster
|
Posté le: 10 12 2015 15:13 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | La génétouze c'est sympa aussi beaucoup par le cadre, le tracé en lui même est pas le plus sympa qui soit. |
1ère fois qu'on y est allé, à la pause casse croute le samedi midi : " bof bof " !!! Le soir en pliant bagages pour aller rouler au vigeant le dimanche, j'avais un goùt de trop peu : je serais bien resté le lendemain pour leur 2ème journée.
La parabolique dans laquelle tu ne dois pas rentrer n'importe comment et ne pas en ressortir n'importe comment non plus.... la bute devant les stands sans visi. derrière..... la cuvette du bout de droit du fond et l'épingle au bout avec le dévers : je ne le trouve pas ininteressant !!! rien d'extraordinaire mais pas ininteressant. Pour parler de " manque d'interrêt " Fontenay le comte en est l'illustration parfaite et, vous êtes nombreux à y rouler, Carole ne m'a pas plût du tout : j'ai pas accroché du tout. J'ai un peu insisté mais rien à faire !!! 1 première fois à ma première saison : mon 3ème roulage. J'y retourne une 2 ème fois la saison suivante : re rien ... j'insiste une 3ème fois à ma 4ème saison : 2 premières sessions à 4 tours maximum avant de plus avoir de frein après l'arche dunlop et tirer tout droit....et une troisième session à 5 tours avant de ne plus avoir à nouveau de frein et finir dans les pneus après la cuvette ( je ne connais les noms des virages )... terminé je n'y mettrais plus les pieds : pas aimé, je trouve plus d'interret à génétouze... mais encore une fois c'est personnel : " faut de tout pour faire un monde " _________________ |
|
|
|
mars R1 Team VIPoster
|
Posté le: 10 12 2015 15:22 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
|
_________________ |
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 10 12 2015 16:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as eu ta moto à espace motos(Yamaha) ? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
|
Posté le: 10 12 2015 17:07 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | sub02 a écrit: | bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
|
|
Rien d'étonnant,l'Aisne c'est que des champs à perte de vue... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
sub02 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 10 12 2015 17:09 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: |
Tu as eu ta moto à espace motos(Yamaha) ? |
Oui chez Espace Motos St-Quentin _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
|
|
Posté le: 10 12 2015 17:37 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | laurent46 a écrit: |
Oui chez Espace Motos St-Quentin |
Il est vraiment sympathique le concessionnaire _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
sub02 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 10 12 2015 17:52 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | sub02 a écrit: | laurent46 a écrit: |
Oui chez Espace Motos St-Quentin |
Il est vraiment sympathique le concessionnaire |
En effet,Jean Pierre est vraiment sympa _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
|
-Flo- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2044 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 10 12 2015 22:40 Sujet du message: |
|
|
Circuit ouvert depuis le mois de juin déjà.
Sympa le coté vallonné, ça change de Bresse, par contre oui, petit et pas très rapide. Ce qui leur permet d'ailleurs de tourner sans commissaires de piste... Chose qui m'a surpris sur le coup (je n'y suis allé qu'en spectateur). |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 10 12 2015 22:51 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Un dénivelé positif de 30 m par exemple, veut dire qu'au total tu auras 30 m de montée (et bien évidement tu auras aussi 30 m de descente pour revenir au même point) |
ou alors tu termines pas ton tour.
Ce qui arrive…… faut pas s'mentir. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 10 12 2015 23:26 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Oui.. espérons que celui-ci soit pas mal, au moins il y a de la place.
Folembray aucun intérêts et très souvent humide, Ecuyers pas de dégagements (humide aussi) , clastres pas mal..... Cependant cela reste de belles initiatives. |
Si les trois qui y sont déjà sont humides je pense que le quatrième sera aussi humide ! |
La "feu" base aérienne de Cambrai qui servira manifestement de tremplin pour cette piste n'était effectivement pas réputée pour être une des moins humide et ensoleillée de France... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 12 2015 9:41 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | brice a écrit: | La génétouze c'est sympa aussi beaucoup par le cadre, le tracé en lui même est pas le plus sympa qui soit. |
1ère fois qu'on y est allé, à la pause casse croute le samedi midi : " bof bof " !!! Le soir en pliant bagages pour aller rouler au vigeant le dimanche, j'avais un goùt de trop peu : je serais bien resté le lendemain pour leur 2ème journée.
La parabolique dans laquelle tu ne dois pas rentrer n'importe comment et ne pas en ressortir n'importe comment non plus.... la bute devant les stands sans visi. derrière..... la cuvette du bout de droit du fond et l'épingle au bout avec le dévers : je ne le trouve pas ininteressant !!! rien d'extraordinaire mais pas ininteressant. Pour parler de " manque d'interrêt " Fontenay le comte en est l'illustration parfaite et, vous êtes nombreux à y rouler, Carole ne m'a pas plût du tout : j'ai pas accroché du tout. J'ai un peu insisté mais rien à faire !!! 1 première fois à ma première saison : mon 3ème roulage. J'y retourne une 2 ème fois la saison suivante : re rien ... j'insiste une 3ème fois à ma 4ème saison : 2 premières sessions à 4 tours maximum avant de plus avoir de frein après l'arche dunlop et tirer tout droit....et une troisième session à 5 tours avant de ne plus avoir à nouveau de frein et finir dans les pneus après la cuvette ( je ne connais les noms des virages )... terminé je n'y mettrais plus les pieds : pas aimé, je trouve plus d'interret à génétouze... mais encore une fois c'est personnel : " faut de tout pour faire un monde " |
J'avais fait un peu court, en effet tu as tout à fait raison.
C'est pas le top mais il n'est pas inintéressant comme ça pouvait le laisser à penser à mon premier post. Fontenay le Comte je suis parfaitement d'accord, c'est juste bon à dépanner pour rouler à petits frais.
Pour faire du karting ce serait plus adapté. |
|
|
|
|