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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 09 02 2016 16:40 Sujet du message: |
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J'avais acheté la R6 pour la faire gueuler alors j'ai testé.
Je l'ai achetée en 100cv et je n'ai jamais fait le chemin inverse une fois le changement effectué (sauf lors de la vente évidemment).
C'est légèrement sensible à partir de 12000, et bien perceptible à 14000 et plus. La vitesse a laquelle l'aiguille se jetait vers la zone rouge c'est vraiment un régal sur cette machine. Surtout en psb -1. |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1204 Localisation: Paris
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Posté le: 09 02 2016 18:06 Sujet du message: |
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Bon après il y a d'excellentes moto disponibles sur le marché qui peuvent donner bien plus de sensations qu'une sportive sur route et ce, avec "seulement" 100cv.
Après perso pour la route j'accorde beaucoup d'importance au look. Et oui j'assume, pour moi une gex 750 k7 c'est loin d'être moche
Ma plus belle moto a été la R1 2007 en noire |
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flatsport R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 09 02 2016 18:33 Sujet du message: |
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bienvenue |
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knis82 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 69 Localisation: ILE DE FRANCE
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Posté le: 09 02 2016 18:40 Sujet du message: |
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Merci les gars pour votre partage d'expérience!!
Disons que la R1 c'est pour le LOOK surtout hehe je ne vais pas me voiler la face.
Mais c'est vrai que je roule essentiellement pépère et à bas/mis régime.
J'ai une R6 de 2013, j'ai été obligé de passer en pignon -1 +2 ou (inverse) pour avoir plus d'accel à bas régime.
Je vise un r1 de 2010 / 2013. ca change beaucoup niveau mécanique selon le millésime?
Donc si je comprends bien, niveau freinage c'est pareil?
car sur le R6 j'ai arrété d'utiliser le pied droit lol... quand il pleut un peu et que j'utilise mon pied droit pour freiner, je chasse directe de l'arriere et je mouille mon pantalon lol _________________ V AMI(E)S MOTARD(E)S |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 09 02 2016 19:08 Sujet du message: |
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knis82 a écrit: | Merci les gars pour votre partage d'expérience!!
Disons que la R1 c'est pour le LOOK surtout hehe je ne vais pas me voiler la face.
Mais c'est vrai que je roule essentiellement pépère et à bas/mis régime.
J'ai une R6 de 2013, j'ai été obligé de passer en pignon -1 +2 ou (inverse) pour avoir plus d'accel à bas régime.
Je vise un r1 de 2010 / 2013. ca change beaucoup niveau mécanique selon le millésime?
Donc si je comprends bien, niveau freinage c'est pareil?
car sur le R6 j'ai arrété d'utiliser le pied droit lol... quand il pleut un peu et que j'utilise mon pied droit pour freiner, je chasse directe de l'arriere et je mouille mon pantalon lol | R1 2009-2011 moteur calage crossplane sans antipatinage, 2012-2014 très peu de différences sauf l'ajout du TCS (antipatinage donc). Puis 2015 grosse grosse évolution vraiment plus orientée piste.
Le frein arrière sur une sportive n'est pas bien violent mais forcément si tu insistes ça va bloquer. Sous la pluie à basse vitesse autant s'en passer. |
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knis82 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 69 Localisation: ILE DE FRANCE
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Posté le: 09 02 2016 21:55 Sujet du message: |
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OK Merci Brice!
Donc ca sera pour moi un R1 a partir de 2012!lol _________________ V AMI(E)S MOTARD(E)S |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 02 2016 22:07 Sujet du message: |
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Et question look c'est de la régression sauvage, tu vas passer d'une beauté à un laideron _________________ |
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knis82 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 69 Localisation: ILE DE FRANCE
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Posté le: 09 02 2016 22:39 Sujet du message: |
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lol papi
Je reve de me prendre la R1 wgp!!! mais en idf... j'ai trop peur de me la faire voler... _________________ V AMI(E)S MOTARD(E)S |
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Québec Trésorier Asso R1Team
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31855 Localisation: 94
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Posté le: 09 02 2016 23:35 Sujet du message: |
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Bienvenue
Avec une R1 en IdF, il faut toujours avoir un œil dessus sinon c'est les autres qui mettent la main dessus _________________ |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1204 Localisation: Paris
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Posté le: 10 02 2016 0:32 Sujet du message: |
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La mienne est restée seulement 5 mois dans mon garage |
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knis82 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 69 Localisation: ILE DE FRANCE
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Posté le: 10 02 2016 23:01 Sujet du message: |
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ARF..mon pauvre Ginji.. ca fou la rage!! _________________ V AMI(E)S MOTARD(E)S |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1204 Localisation: Paris
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Posté le: 10 02 2016 23:43 Sujet du message: |
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Ouai sauf que le pire c'est que j'ai acheté la R1 1 mois après m'être fait volé ma gex... |
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knis82 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 69 Localisation: ILE DE FRANCE
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Posté le: 11 02 2016 10:51 Sujet du message: |
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Les assurances ne doivent pas être contents.. mais c'est pas ta faute... vraiment des FDP!!!
Après tu habites en immeuble?
car j'ai vu que beaucoup de vol de deux roues se font dans les parking d'immeuble car ils sont à l'abri des regards...
J'ai un pote il a mis de l'essence à porte d'italie, après avoir fini de payer à la caisse, il est allé sur sa moto, il y avait deux lascars qui étaient dessus... mais ces bouffons ne savait pas que ce dernier était gendarme..LOL
du coup tu as pris _________________ V AMI(E)S MOTARD(E)S |
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OlivieR1 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 455 Localisation: St Parize Le Chatel /Magny-cours
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Posté le: 11 02 2016 17:55 Sujet du message: |
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bienvenue |
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Alphonse R1 Team Expert Member
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 11 02 2016 20:22 Sujet du message: |
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bienvenue.une r1 crossplane c'est le top sur route.bridé c'est suffisant pour rouler tranquille sur route .mais en full tu aura un dragster en tournant la poignée à fond.en bridé tu ne l'aura pas à toi de voir.à+
ps.fait gaffe en ville le modéle 2009.2014 chauffe à mort.j'ai bien dit à mort. |
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