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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 02 07 2016 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

déjà cadre rouge c'est pas une 2010 mais une 2009
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Papi
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MessagePosté le: 02 07 2016 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

2009 et si tu veux faire la gay pride c'est le top ...
La plus moche que Yam ait faite après c'est toi qui vois Sourire
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brice
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MessagePosté le: 02 07 2016 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

A ce kilométrage rien de spécial. Les révisions ou des factures si tu peux avoir c'est mieux.


Sinon à part le kit chaîne (et encore) rien ne devrait être à surveiller particulièrement.
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pipine
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MessagePosté le: 04 07 2016 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y,fonce Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 04 07 2016 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere le truc le plus imporyant sur cette brele c est le moteur 😀
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brice
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MessagePosté le: 08 07 2016 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

10W40 ou 10W50 on s'en fout un peu dans l'absolu.

Du moment que tu mets une huile de qualité et qui reste dans la fourchette recommandée le reste...



édit : chez mon concessionnaire depuis des années je prenais de la 10w40 Ipone ou Motul, cette année j'ai un meilleur prix sur de la Castrol 10W50, j'ai mis ça dans ma R1 et ma R6 et ça va très bien


Dernière édition par brice le 08 07 2016 12:01; édité 1 fois
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Papi
Président Asso R1Team
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MessagePosté le: 08 07 2016 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ka 10w40 ou la 10w40 brûlent aussi bien l'une comme l'autre donc point de débat Sourire
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MR1
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MessagePosté le: 08 07 2016 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

20 ans en 5w50 100% synthese de "pétrolier" changée tous les 3000kms max(piste) ...aucuns soucis
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brice
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MessagePosté le: 12 07 2016 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu auras toujours la même puissance quel que soit le mode sélectionné, même en 100cv.


Car ce ne sont pas des cartographies moteur mais "simplement" une sensibilité de l'accélérateur.


Même en 100cv tu as du couple à mi régimes sur un 1000, alors en A ce sera réactif. Clin d'oeil
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 22 07 2016 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Possible


C'est fréquent en tout cas. Valve à l'échappement déréglée aussi
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Alphonse
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Messages: 845
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MessagePosté le: 23 07 2016 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut.fait bien l'entretient et n'écoute pas trop les bruits ma r1 fait des bruits bizarre depuis des années. depuis 2009 en faite mais la r1 crossplane est une moto incassable si bien entretenue.a+
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Vik
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Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 23 07 2016 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Solide oui. Un jour en partant je me suis dis " Aujourd'hui je casse la boite" .

J 'ai pas réussi Choqué
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Papi
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MessagePosté le: 01 08 2016 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Capteur, connectique jusqu'au bloc sécurité, faux point-mort ...
Autrement pas besoin de passer la 1iere normalement juste de débrayer Clin d'oeil
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OZ
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MessagePosté le: 01 08 2016 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

capteur de point mort hs
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OZ
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Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 01 08 2016 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais ca doit démarrer en débrayant, ou alors le capteur d'embrayage hs aussi.
mais ca ferait bcp
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