FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ATTENTION DANGER PADDOCK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 05 2016 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je le laisse s'enfoncer tout seul, le bannir serait lui donner de l'importance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Noël
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 142
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 19 05 2016 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mettons bien les choses au clair :
Pour mon premier "post" je proposais un truc pour avoir des pièces à environ -40%.
Il est bien entendu que ça pouvait intéresser certains, ou ne pas en intéresser certains autres.
De là à m'accueillir de la façon dont le "so-called" Papi l'a fait (c'est même pas son vrai nom !), ce n'était pas vraiment encourageant vu de mon côté ...
J'avais déjà réagi - et vertement ! - à ce moment-là, et puis j'avais fini par en penser que dans tous les groupes il y en a généralement un ou deux qui sont "caractériels" au point de se croire supérieurs à tous, de détenir la vérité universelle, de penser - et surtout de le dire - que le moindre truc qui ne cadre pas parfaitement à leur(s) dogme(s) auto-édicté(s) est par définition nul et (limite) nuisible.
J'avais - naïvement ? - pensé qu'en (essayant de) participer à ce forum je pourrais peut-être y apporter une pierre ou deux, selon mon expérience (moto depuis 50+ ans, piste, TT, mécanique DIY, modifs ...).
Force m'est de constater (et juste de CONSTATER !) qu"il ne s'agit en fait (essentiellement, mais pas entièrement) d'un groupe de "p'tits mèques" qui ont une R1 pour juste dire "moi j'ai une R1" (genre "et toi, t'as quoi comme caisse ?"), et causer de slicks, d'accessoires "bling-bling" à 800+ € ou bien plus, de colifichets en alu anodisé, mais qui n'ajoutent rien à l"efficacité du bonhomme qui ... heu ... "païlote" (?), et de mini-plaques AR qui ne font que noyer tout l'AR de la moto à la moindre grosse averse, pour peu que la moto roule aussi – de temps en temps ou essentiellement – sur des routes qui nous sont (encore) ouvertes, quoique de plus en plus sous contraintes.

Je remercie sincèrement Brice de l'accueuil qu'il m'avait fait sur cette liste, lui en premier, et comme aussi l'avaient fait quelques autres.

Mais le contexte général de ce forum ne m'attire plus, tant j'ai l'impression de m'être fourvoyé dans un contexte qui, dans ce que j'en ressens, s'apparente à un groupe de "biquaires", et qui plus est …. sectaires.

Continuez donc sans moi, et pour moi ce sera sans regret, aucun, et vraiment !
_________________
A+
Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noël
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 142
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 19 05 2016 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je le laisse s'enfoncer tout seul, le bannir serait lui donner de l'importance.


Dérisoire !
_________________
A+
Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 05 2016 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a un R1 ici ?? Question
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 19 05 2016 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Noël a écrit:

il ne s'agit en fait (essentiellement, mais pas entièrement) d'un groupe de "p'tits mèques" qui ont une R1 pour juste dire "moi j'ai une R1"



oh merde, d'après papi je suis petit, et j'ai une R1.
en plus j'ai monté dessus un dévidoir à PQ, à chaque fois que je la regarde ça vient, j'y peux rien Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 05 2016 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes Noël, je te promets, ici on est tout sauf sectaire.


C'est même le seul forum dédié à un modèle de moto qui l'a régulièrement déglingué pendant des années. Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 19 05 2016 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Noël a écrit:
Bon, mettons bien les choses au clair :
puis j'avais fini par en penser que dans tous les groupes il y en a généralement un ou deux qui sont "caractériels" au point de se croire supérieurs à tous, de détenir la vérité universelle, de penser - et surtout de le dire - que le moindre truc qui ne cadre pas parfaitement à leur(s) dogme(s) auto-édicté(s) est par définition nul et (limite) nuisible.!

Tu parles de toi, non??

Noël a écrit:
Force m'est de constater (et juste de CONSTATER !) qu"il ne s'agit en fait (essentiellement, mais pas entièrement) d'un groupe de "p'tits mèques" qui ont une R1 pour juste dire "moi j'ai une R1" (genre "et toi, t'as quoi comme caisse ?"), et causer de slicks, d'accessoires "bling-bling" à 800+ € ou bien plus, de colifichets en alu anodisé, mais qui n'ajoutent rien à l"efficacité du bonhomme qui ... heu ... "païlote" (?), et de mini-plaques AR qui ne font que noyer tout l'AR de la moto à la moindre grosse averse, pour peu que la moto roule aussi – de temps en temps ou essentiellement – sur des routes qui nous sont (encore) ouvertes, quoique de plus en plus sous contraintes.

Mais le contexte général de ce forum ne m'attire plus, tant j'ai l'impression de m'être fourvoyé dans un contexte qui, dans ce que j'en ressens, s'apparente à un groupe de "biquaires", et qui plus est …. sectaires.

Tu n'as vraiment rien compris !!!

Noël a écrit:
Continuez donc sans moi, et pour moi ce sera sans regret, aucun, et vraiment !

Ton égocentrisme ne va pas me manquer... Bonne route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noël
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 142
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 19 05 2016 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ...
_________________
A+
Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 19 05 2016 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours marrants ces gars qui entrent, essaient de tout changer, se font bien entendu recevoir.

Puis disent qu'ils partent mais reviennent lire les réponses.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 05 2016 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qui a un R1 ici ?? Question


Plus personne on les a toutes pliées Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 05 2016 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:

Noël a écrit:
Force m'est de constater (et juste de CONSTATER !) qu"il ne s'agit en fait (essentiellement, mais pas entièrement) d'un groupe de "p'tits mèques" qui ont une R1 pour juste dire "moi j'ai une R1" (genre "et toi, t'as quoi comme caisse ?"), et causer de slicks, d'accessoires "bling-bling" à 800+ € ou bien plus, de colifichets en alu anodisé, mais qui n'ajoutent rien à l"efficacité du bonhomme qui ... heu ... "païlote" (?), et de mini-plaques AR qui ne font que noyer tout l'AR de la moto à la moindre grosse averse, pour peu que la moto roule aussi – de temps en temps ou essentiellement – sur des routes qui nous sont (encore) ouvertes, quoique de plus en plus sous contraintes.

Mais le contexte général de ce forum ne m'attire plus, tant j'ai l'impression de m'être fourvoyé dans un contexte qui, dans ce que j'en ressens, s'apparente à un groupe de "biquaires", et qui plus est …. sectaires.

Tu n'as vraiment rien compris !!!

.


Lil m'a devancée mais si tu penses vraiment ca de ce forum, c'est que vraiment tu n'as rien compris.

Aucun autre forum n'a autant décrié (et souvent a juste titre) la machine pour lequel il avait été crée....

Au pire, nous sommes une bande de brise fer, y'a des champions par ici, des piliers d'apéro aussi, mais des kékés tuning et autres bling bling comme tu le dis surement pas ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 19 05 2016 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bein non a chaque fois ils demissionnent les mecs Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 19 05 2016 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Toujours marrants ces gars qui entrent, essaient de tout changer, se font bien entendu recevoir.


c'est vrai qu'il y a un " ton " particulier ici... il est ce qu'il est parceque comme dans tout groupe ceux qui le donne sont là depuis longtemps... voir très longtemps.... voir depuis le début ... d'autres y adhèrent au fil du temps........ totalement, partiellement............ ou pas du tout : dans ce cas là on va en effet voir ailleurs !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31650
Localisation: 94

MessagePosté le: 19 05 2016 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Noël, je suis bien content que tu te barres, ça me reposera Roulement des yeux
Parce que toi, t'es vraiment à côté de la plaque Flèche allez bon vent.
Flèche t’inquiètes, y'a plein de place sur le net pour toi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 19 05 2016 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Aucun autre forum n'a autant décrié (et souvent a juste titre) la machine pour lequel il avait été crée....


Ouais enfin c’est surtout ce gros naze de Papi qui la décrié Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com