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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 18 06 2016 10:02    Sujet du message:  | 
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				 	  | mars a écrit: | 	 		  putain, on voit que çà sur la moto !!!   
 
et donc, çà apporte quoi ? | 	  
 
C'est surtout les tubes qui sont complètement rentrés car il n'y a plus les bouchons    _________________    | 
			 
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		mars R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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				 Posté le: 18 06 2016 11:36    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  
 
C'est surtout les tubes qui sont complètement rentrés car il n'y a plus les bouchons    | 	  
 
j'ai vu oui, mais le diamètre est impressionnant... _________________    | 
			 
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		mars R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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				 Posté le: 18 06 2016 11:40    Sujet du message:  | 
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				 	  | Toy a écrit: | 	 		  | Non c'est le team Berclaz | 	   quand je dis que je m'instruit en discutant avec vous.... je me suis dit que c'était la marque 
 
      
 
 	  | Toy a écrit: | 	 		   fourche c'est une FGR 300 certainement
 
Pressurisé, pour nous, ca apporte certainement rien, faut les bousculé ces choses la pour en tirer partie. | 	  
 
j'imagine oui ...
 
 
 	  | Toy a écrit: | 	 		  |   la tu peu charger sans risquer de la faire cavité. | 	  
 
quésaco ??? _________________    | 
			 
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		bozzoboss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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				 Posté le: 18 06 2016 12:00    Sujet du message:  | 
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				https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cavitation
 
 
 
T'inquiète pas Mars, nous ca nous arrivera jamais ca! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 18 06 2016 12:14    Sujet du message:  | 
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				Pour un breton ça la fout mal ... problème assez classique sur les hélices des bateaux    et sur les turbines des centrales hydrau-électriques    _________________    | 
			 
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		Toy R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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				 Posté le: 18 06 2016 12:15    Sujet du message:  | 
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				| c'est surtout rencontré sur les fourche d'orig préparée, quand tu commence a charger les setting hydraulique, en gros les cartouche ne sont pas suffisamment étanche, et la pression n'est pas maintenue. | 
			 
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		mars R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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				 Posté le: 18 06 2016 12:41    Sujet du message:  | 
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je te remercie bozzo, c'est tout de suite beaucoup plus clair !!!       rien que les premières lignes m'ont découragées direct !!!
 
 
" On appelle cavitation (du latin cavus, « trou ») la naissance et l'oscillation radiale de bulles de gaz ou de vapeur dans un liquide soumis à une dépression. Si cette dépression est suffisamment élevée, la pression peut devenir inférieure à la pression de vapeur saturante, et une bulle de vapeur est susceptible de se former.
 
 
Les origines de la dépression sont de trois sortes :
 
 
écoulement fluide ;
 
onde acoustique entraînant des variations de la densité du liquide.
 
onde lumineuse entraînant des variations de la densité du liquide. "...
 
      
 
 	  | bozzoboss a écrit: | 	 		  | t'inquiètes pas Mars, nous ca nous arrivera jamais ca! | 	  
 
çà par contre je comprend...   _________________    | 
			 
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		mars R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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				 Posté le: 18 06 2016 13:40    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  | Pour un breton ça la fout mal  | 	  
 
je vis en bord de mer mais avec une mère originaire du " petit " monde agricole du fin fond du centre bretagne et un père originaire du " petit " monde agricole du fin fond de la mayenne ; je suis un vrai cul-terreux : pied de cochons à la vinaigrette, cochon salé en jarre de grès etc ...   	  | Papi a écrit: | 	 		  problème assez classique sur les hélices des bateaux    et sur les turbines des centrales hydrau-électriques    | 	  
 
tu vois, quand je disais que tu as des connaissances : je n'étais pas dans la flatterie et le cirage de pompe...   _________________    | 
			 
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		mars R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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				 Posté le: 18 06 2016 14:11    Sujet du message:  | 
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				 	  | Toy a écrit: | 	 		  | c'est surtout rencontré sur les fourche d'orig préparée, quand tu commence a charger les setting hydraulique, en gros les cartouche ne sont pas suffisamment étanche, et la pression n'est pas maintenue. | 	  
 
et donc avec un diamètre plus important elle est maintenue ? _________________    | 
			 
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		Toy R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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				 Posté le: 18 06 2016 16:01    Sujet du message:  | 
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				| Non c'est parcequ'elle est pressurisée | 
			 
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		mars R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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				 Posté le: 18 06 2016 17:15    Sujet du message:  | 
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				ok    _________________    | 
			 
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		ricounss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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				 Posté le: 07 02 2017 22:43    Sujet du message:  | 
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				Vous préférez laquelle les mecs ?  
 
 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 08 02 2017 8:24    Sujet du message:  | 
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				 	  | ricounss a écrit: | 	 		  Vous préférez laquelle les mecs ?  
 
 
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les spec techniques de la 2017 sont mieux.. new dashbord - new bati AR pour endurance , spec moteur différents , new araignée plus adaptée a l'endurance, niveau ligne avec amélioration notable de la garde au sol... après ca reste très bleu. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		ricounss R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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				 Posté le: 08 02 2017 11:24    Sujet du message:  | 
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Pour info elle a la couleur d'une GMT mais on est loin d'une EWC si on regarde le train avant ........ | 
			 
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