FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon R1 2015 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 06 2016 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben lors de voyage linguistique à Cork, certains avaient 100Fr comme argent de poché pour 3 semaines comme et d'autres 5000Fr ... ben on a fait la manche pour ses derniers car au bout d'une semaine ils n'avaient plus rien Clin d'oeil
Comme quoi ce n'est pas nouveau mais bon dans mon cas on était en territoire ennemi Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Toniiio a écrit:
Aller un petit 16 x 43 de monté.

La bécane à gauche est celle d Axel Maurin.






La leetchi bike ..mdr .. ou comment faire la Manche au 21eme siècle

tu te fous de la gueule d'axel maurin en particulier ou plus généralement des " mendiants " qui utilisent leetchi ?
Le système leetchi ne me choque pas !!! J'y ai participé. Le collègue ( jean christophe charlier )que je suis allé voir rouler pour sa première participation aux 24H cette année nous a " lâchement abandonné " pour se licencier au Team Vero en région parisienne. Les pilotes devaient apporter un budget précis ( pratique que j'imagine courante )… le meilleur pote de Jean christophe ( qui secondait Veronique Mondy le team manager ) avait vendu son gex 750 et a acheté neuve sur ses fonds perso la deuxième moto. A quelques semaines des pré-mans le Team Vero lance une cagnotte pour boucler le budget : malgré tout ce qui a été fait il leur manque 5000 balles. Toy parlait de rêve de gosse : je vois les 2 potes aux portes du leur… je pars du principe que tout les fonds de tiroirs ont été grattés et qu'ils sont vraiment à sec !!! J'ai fait par rapport à mes possibilités et me suis allégé de 150 malheureux balles : une goute d'eau par rapport aux 5000 mais " les petites rivières faisant … "
Dans des cas particulier et à bon escient Leetchi ne me choque pas !!! Dans ce cas là c'est une forme " d'appel au sponsoring généralisé " !!! Pour revenir au cas d'axel Maurin, tu as peut-être " un dossier " sur lui mais " ceci ne nouuuuus regarde pas "…..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 06 2016 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute chacun son point de vu. Perso je suis contre le fait de faire la Manche pour un loisir .. je connais très bien Jean Charles et Vero .. et quand tu as pas l oseille pour assouvir un loisir .. tu revois tes objectifs à la baisse ou tu attend d avoir capitalisé pour l assouvir.. tu t inscris pas quelque chose si tu ne peux assumer les coûts .. et compter sur les autres pour l assouvir . C est comme s inscrire à une journée de roulage et faire la Manche pour mettre de l essence dans la moto pour rouler .. je trouve cela gonfle .
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 06 2016 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt de l'avis d'Iznogoud, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton point de vu sur " tu as ce qu'il faut avant de s'inscrire sinon tu ne t'inscrit pas " se défend, complètement... c'est juste le raccourci " mendiant qui fait la manche " !!! Tout les Team qui montent un dossier sponsor et qui vont taper aux portes font la manche et comptent sur les autres ( tu vas me dire si le budget est bouclé avant l'inscription pas de soucis... ). Là c'était en effet visiblement un peu à l'arrache : leurs premiers 24H, le manque d'expérience ? des imprévus ? etc... à voir l'année prochaine si ils renouvellent. Je ne connais pas véronique mais jean christophe n'a rien d'un mendiant...pas de gros moyens mais pas un mendiant...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 23 06 2016 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rageant , il "paye rien", est jeune et roule vite. Mort de rire
Sait mobiliser et matérialiser suffisamment d'intérêt pour rebondir après avoir mis épave sa brêle...il aurait tord de s'en priver (faut savoir le faire)
imaginons Mahias si son premier "coéq,pote et mécène" ne lui avait pas payé sa r6 pour commencer en championnat de France sur quelques courses...

on aurait que ou trés peu de pilotes argentés en fond de grille...c'est un peu le paradoxe...faire la manche ou jeter l'argent par les fenêtres ! Clin d'oeil


Dernière édition par MR1 le 23 06 2016 14:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 06 2016 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Écoute chacun son point de vu. Perso je suis contre le fait de faire la Manche pour un loisir .. je connais très bien Jean Charles et Vero .. et quand tu as pas l oseille pour assouvir un loisir .. tu revois tes objectifs à la baisse ou tu attend d avoir capitalisé pour l assouvir.. tu t inscris pas quelque chose si tu ne peux assumer les coûts .. et compter sur les autres pour l assouvir . C est comme s inscrire à une journée de roulage et faire la Manche pour mettre de l essence dans la moto pour rouler .. je trouve cela gonfle .
Je suis du même avis.


Je n'irai pas leur jeter la pierre mais je n'approuve pas non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

à être libre de participer à la cagnote ( filer un coup de pouce ) ou pas : personne ne nous y oblige.... et de savoir pour qui et pourquoi tu le fais...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 23 06 2016 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bâh il y aurait que du loisir... des retraités thunés ...ou des fils à papa !

moi c'était plutot le mélange "des genres", et le côté avec "2 pizzas et une grand mère " on fait une 350 tz ! qui m'intéressait. La culture ou mentalité "snobinarde de club, clan ou autre" m'a toujours repoussé, quelque fédé que ce soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniiio
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 152
Localisation: 10

MessagePosté le: 23 06 2016 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que certains regrettent de ne pas avoir participé au bac de philo cette année Sourire

Merci pour les quelques réponses noyés dans ces réflexions ...
Je ne pense pas être nombriliste, narcissique ou autre, je veux juste un beau souvenir pour par exemple montrer plus tard à mes enfants ce que faisait leur papa, même si je roule comme un poireau à coté des top gun qui commentent ici.
Tant que je prends du plaisir c'est tout bon pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 06 2016 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

mR1 enfin la brêle épave personne ne l à jamais vu. .. loll
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 23 06 2016 15:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toniiio a écrit:
Bon je vois que certains regrettent de ne pas avoir participé au bac de philo cette année Sourire

Merci pour les quelques réponses noyés dans ces réflexions ...
Je ne pense pas être nombriliste, narcissique ou autre, je veux juste un beau souvenir pour par exemple montrer plus tard à mes enfants ce que faisait leur papa, même si je roule comme un poireau à coté des top gun qui commentent ici.
Tant que je prends du plaisir c'est tout bon pour moi.

narcissisme avec ses enfants : le pire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 06 2016 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je l'utilisais sur le R6, elle était sous le tête de fourche sur le côté.ça permettait de voir le travail de la fourche et où était la roue avant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu la met sur la coque arrière en plan large : tu te vois piloter !!! le top du narcissisme... Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 23 06 2016 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

plus sérieusement, perso je la mettais directement sur la tête de fourche : tu as une vision complètement dégagée, tu vois bien tes trajes, tes points de corde etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com