Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1198 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 09 2016 15:23 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | mars a écrit: | Franck a écrit: |
parce que ça peut décrocher une 600 à l'accèl |
demande à monir... |
Oh c'est petit ca... |
Ça se paiera un jour, bande de mauvaises langues! |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 06 09 2016 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..
Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000.. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
mars R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 06 09 2016 18:59 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..
Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000.. |
Et l'inverse fonctionne aussi : 2 gars du club qui roulaient en 600 en 03Z en endurance sont passés en 1000 sur l'envie d'un des deux... l'autre n'a pas " digérer " la différence _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 06 09 2016 19:33 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | 13-AJT a écrit: | Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..
Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000.. |
Et l'inverse fonctionne aussi : 2 gars du club qui roulaient en 600 en 03Z en endurance sont passés en 1000 sur l'envie d'un des deux... l'autre n'a pas " digérer " la différence |
Oui certes ...
A la base quand,j'ai attaqué la piste , j'avais vendu mon 1000 de route pour passer sérieusement à la piste et en 600cc pendant 4 années , j'ai beaucoup appris .
Dès que je suis repassé au 1000cc j ' ai été de suite plus rapide en 1000cc même sur circuit très sinueux .
Quelques années de roulage en 1000cc , je suis repassé en 600cc , j'avançais plus du tout ...
Et plus trop envie de réaprendre et réadapter ma façon de rouler car ca n'a rien à voir _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 14 09 2016 11:40; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 06 09 2016 19:36 Sujet du message: |
|
|
Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9261 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 09 2016 20:08 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux . |
Oui mais la c est un vrai pilote .. idem perso j'ai été bluffé des pendules de lowes sur la M1 .. pas totalement dépassé alors que c'est clairement une autre planète. Pneu frein poids puissance. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 06 09 2016 21:14 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux . |
Oui mais la c est un vrai pilote .. idem perso j'ai été bluffé des pendules de lowes sur la M1 .. pas totalement dépassé alors que c'est clairement une autre planète. Pneu frein poids puissance. |
Oui c'est vrai , mais justement pilote vu que c'est lui même , ça roule plus vite en1000 qu en 600 , même sur des petits tracés . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4147 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 09 2016 9:19 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux . |
Oui mais la c est un vrai pilote .. idem perso j'ai été bluffé des pendules de lowes sur la M1 .. pas totalement dépassé alors que c'est clairement une autre planète. Pneu frein poids puissance. |
ça te donne une idée du niveau de la r1 de SBK |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4147 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 09 2016 9:24 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..
Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000.. |
ne serait-ce que par le manque de sensations je crois que je ne vais pas prendre de 600
j'aurais du commencer la piste avec un 600 mais j'ai commencé avec du lourd, c'était un 1100 gsx-r 93 |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27516 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 09 2016 9:55 Sujet du message: |
|
|
Du lourd dans tous les sens du terme. |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9261 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 09 2016 9:56 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | 13-AJT a écrit: | Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..
Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000.. |
ne serait-ce que par le manque de sensations je crois que je ne vais pas prendre de 600
j'aurais du commencer la piste avec un 600 mais j'ai commencé avec du lourd, c'était un 1100 gsx-r 93 |
Tu devrais avoir les 2 .. c'est tellement plus simple new R1 et R6 2017.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 07 09 2016 11:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 3 gex 1100 , dès que j'ai roulé , avec la 93 au castellet , je l'ai mise en vente après .... trop lourd trop long , bref un tréteau _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4147 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 09 2016 13:16 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | j'ai eu 3 gex 1100 , dès que j'ai roulé , avec la 93 au castellet , je l'ai mise en vente après .... trop lourd trop long , bref un tréteau |
ouais carrément, j'avais pas de référence à l'époque mais j'imagine rouler avec ça sur circuit aujourd'hui, puissant comme une 600 en 1,5 fois plus lourd |
|
Revenir en haut |
|
|
boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 14 09 2016 11:32 Sujet du message: |
|
|
Pour toi Franck!
le prochain CBR1000RR
|
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 14 09 2016 12:59 Sujet du message: |
|
|
Putain que c'est laid!
On dirait un R1! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
|