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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 15 02 2017 13:53 Sujet du message: |
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La prochaine fois je m'abstiendrai de lacher un commentaire MDR |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 02 2017 14:35 Sujet du message: |
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Plus que les commentaires c'est les freins que tu devrais lâcher _________________ |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 15 02 2017 15:13 Sujet du message: |
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Il est route à 90% sur piste il faut se diriger vers la version R10 bien plus rigide.
Le RS10 offre une carcasse assez souple qui permet des temps de mise en température rapide. Sur le sec et sur route je l'ai eu sur le R1M et accessoirement le R10 Evo sur mon MT9.
Sur route niveau grip le RS10 est largement au-dessus, le R10 me faisait des petites glissades à la reprise de gaz sur du bitume un peu poussiéreux.
Les pneus sont relativement identiques en qualité et tenue de route, j'ai tjs eu un bon feeling avec l'avant des Bridg que je trouve idéal sur les remontés d'infos.
Papi a écrit: | Plus que les commentaires c'est les freins que tu devrais lâcher |
Cette année je roule avec des accosato donc ça réglera le pb de frein puisqu'il n'y en aura plus au bout de 2 tour... |
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Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4182 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 15 02 2017 15:22 Sujet du message: |
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Bien joué JM t'a changé de fournisseur alors |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 15 02 2017 15:30 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | Bien joué JM t'a changé de fournisseur alors |
Je garde mon fournisseur préféré sur le top pour mes commandes mais là il me propose que des solutions qui freine et moi je veux du matériel qui m'oblige à ne plus freiner. Un truc qui tient 2 tours max et qui après te laisse en plan sur chaque freinage.
Entre temps, j'ai pu m'équipé de Pirelli SBK SC1 AV et SC2 pour les Pirelli Days, là j'ai les mêmes pneus que Rea donc plus d'excuse pour ne pas passer à fond.
vboy a écrit: |
Ce sera RS10 ou K3 alors. Je verrais en fonction de la dispo, mais bien envie d'essayer les deux pour comparer dans les mois qui suivent.
Je viendrais faire un petit retour. |
Tu ne seras pas déçu quelques soit ton choix, les pneus d'aujourd'hui sont quand même ultra efficaces. J'ai des M7RR sur le S100RR qui est full est mis à part sur de l'humide, j'ai ZERO décrochage sur route.
Dernière édition par JM le 15 02 2017 16:18; édité 1 fois |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 15 02 2017 16:12 Sujet du message: |
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Mouais... Sur piste on peut dire que j'utilise des pneus qui vont trop bien pour moi.
Mais sur route, je vous garantis: prenez des Michelin PR4 et roulez. Vous n'êtes pas prêt d'approcher leurs limites. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 15 02 2017 16:13 Sujet du message: |
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Et la je cite les michelins mais jai des Metzeler sur mon K16 et ca tient bien aussi. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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laurent46 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2653 Localisation: France
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Posté le: 15 02 2017 16:28 Sujet du message: |
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C'est quoi un k16? BMW? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 15 02 2017 16:41 Sujet du message: |
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Oui. Un énorme truc.
Mais je ne parle que des pneus. Si on n'ouvre pas comme un couillon juste après avoir démarré pneus froids, on peut y aller franco avec n'importe quelle moto. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 15 02 2017 16:47 Sujet du message: |
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Avec la souplesse du 6 en ligne BMW, t'as vraiment aucune envie d'envoyer du lourd et pourtant, quand j'ose hausser le rythme, c'est un vrai régale. La bande sons du 6 est juste génial, dommage que le freinage soit à la ramasse (encore un soucis de frein mdr).
A 2 en arsouille, tu perds petit à petit le feeling avec l'avant et les + de 400kg de la moto + passagers commence à avoir raison du freinage.
Une bonne bécane que j'apprécie à chaque déplacement balade. |
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laurent46 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2653 Localisation: France
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Posté le: 15 02 2017 16:49 Sujet du message: |
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Ok les gars _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4182 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 15 02 2017 16:55 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | Oui. Un énorme truc.
Mais je ne parle que des pneus. Si on n'ouvre pas comme un couillon juste après avoir démarré pneus froids, on peut y aller franco avec n'importe quelle moto. |
grave même avec un épave de 125 en sortie de périph entrée A6.
spèce de cinglé |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 15 02 2017 17:10 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Avec la souplesse du 6 en ligne BMW, t'as vraiment aucune envie d'envoyer du lourd et pourtant, quand j'ose hausser le rythme, c'est un vrai régale. La bande sons du 6 est juste génial, dommage que le freinage soit à la ramasse (encore un soucis de frein mdr).
A 2 en arsouille, tu perds petit à petit le feeling avec l'avant et les + de 400kg de la moto + passagers commence à avoir raison du freinage.
Une bonne bécane que j'apprécie à chaque déplacement balade. |
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Déjà pour le coup de ton R1, meme sans en avoir essaye un de 2015, je sentais que c'était des bêtises. Et au final, ton soucis de maître cylindre nous l'a prouvé.
Mais là, je roule avec donc je ne peux pas te laisser dire ça.
Ma 125 n'a pas de freins (tambours AV et AR). Mais le K16, ca freine. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 15 02 2017 17:11 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | bozzoboss a écrit: | Oui. Un énorme truc.
Mais je ne parle que des pneus. Si on n'ouvre pas comme un couillon juste après avoir démarré pneus froids, on peut y aller franco avec n'importe quelle moto. |
grave même avec un épave de 125 en sortie de périph entrée A6.
spèce de cinglé |
Petite b*te... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 15 02 2017 17:19 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | bozzoboss a écrit: | Oui. Un énorme truc.
Mais je ne parle que des pneus. Si on n'ouvre pas comme un couillon juste après avoir démarré pneus froids, on peut y aller franco avec n'importe quelle moto. |
grave même avec un épave de 125 en sortie de périph entrée A6.
spèce de cinglé |
Jeplussois. |
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