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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 03 11 2017 17:14 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Dans la vie il faut être juste, là je reconnais que Qualif m’a étonné …
Mais il connaît son rayon c’est indéniable
Brice , les plaques Tkt t’apporteront peu …
2 solutions :
- mettre des pistons en fonte du 2007 dans tes étriers
- mettre des étriers yam , il faudra les usiner pour retirer un peu de matière , c’est ce que j’ai fait , avec plaquettes yam , ça freine , meilleure roue libre et ça dure plus que 2-3 journées …
Ceci dit , c’est vrai que le moteur est fade et anémique , en redescendant du zx10 13 , j’ai été choqué du moteur , je pensais carrément que le moteur était bridé :
Bon ceci dit je m’y suis refait c’est la 2e Cbr que j’ai donc … |
Oups... J'ai trop mis de temps à écrire _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 11 2017 18:04 Sujet du message: |
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Oui j'avais vu la solution sur le forum CBR.
Mais vu que je ne pense qu'à la R1 2015 je ne fais que le strict minimum en attendant d'avoir réuni le budget , comme à mon habitude ce ne sera pas une moto que je vais garder des années.
En attendant une couronne, des commandes reculées et roule ma poule. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 03 11 2017 21:13 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Oui j'avais vu la solution sur le forum CBR.
Mais vu que je ne pense qu'à la R1 2015 je ne fais que le strict minimum en attendant d'avoir réuni le budget , comme à mon habitude ce ne sera pas une moto que je vais garder des années.
En attendant une couronne, des commandes reculées et roule ma poule. |
oublis d'y mettre de l'huile régulièrement également _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 11 2017 21:35 Sujet du message: |
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Toujours pas remis une goutte.
J'ai peut être l'exception. |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 04 11 2017 13:15 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Même la R1 2009 marche mieux que la CBR ! |
Oui tiré 208cv de ma 2009. |
D'origine la r1 09 sortait aux environs 147cv roue ar, pour arriver à une telle puissance je vois qu'un truc, elle a du partir sur les iles pour y être préparée..hein!? _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 04 11 2017 13:20 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: |
Bon ceci dit je m’y suis refait c’est la 2e Cbr que j’ai donc … |
bon 20/100 on se fait pléz laquelle t'as pris? _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 04 11 2017 13:32 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Même la R1 2009 marche mieux que la CBR ! |
Oui tiré 208cv de ma 2009. |
D'origine la r1 09 sortait aux environs 147cv roue ar, pour arriver à une telle puissance je vois qu'un truc, elle a du partir sur les iles pour y être préparée..hein!? |
oui moteur spec Suzuka...c'est une ile un peu plus grande
mets plutôt dans l'ordre .. 174 et non 147 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
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Posté le: 04 11 2017 15:02 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | 13-AJT a écrit: |
Bon ceci dit je m’y suis refait c’est la 2e Cbr que j’ai donc … |
bon 20/100 on se fait pléz laquelle t'as pris? |
Pas la nouvelle , bien qu on peu en avoir à bon prix ..
J’ai pris une 2015 de route quasi neuve , ça reste une 08 , avec un tableau de bord plus joli et des jantes chiantes à nettoyer ..
Pas d electro , pas de shifter , rien _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 04 11 2017 17:45 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | kcnarf1 a écrit: | 13-AJT a écrit: |
Bon ceci dit je m’y suis refait c’est la 2e Cbr que j’ai donc … |
bon 20/100 on se fait pléz laquelle t'as pris? |
Pas la nouvelle , bien qu on peu en avoir à bon prix ..
J’ai pris une 2015 de route quasi neuve , ça reste une 08 , avec un tableau de bord plus joli et des jantes chiantes à nettoyer ..
Pas d electro , pas de shifter , rien |
J'en avais essayé une 08 justement, j'avais adoré le train av, bon pour le moteur faudra juste relacher les freins plus tôt , moi je suis resté sur du gex une 12 peu de bornes j'ai du même enlevé le fil moi même.. pas doué ces jeunes.
Pareil pour quelle envoie y a un peu de boulot, pour rouler sur la route et faire 2/3 dates par an y en a bien assez, et à la différence d'Angus j'ai expliqué à ma femme ce qui était bon pour elle puis finalement.... elle s'y est fait _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
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Posté le: 04 11 2017 17:58 Sujet du message: |
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J ai longtemps hésité avec le gex ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 04 11 2017 18:04 Sujet du message: |
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La 12 en moteur juste full c'est un oignon, il faut impérativement virer ça
Après c'est beaucoup mieux y en a plus en haut que le 06 et le couple est bien présent dès les 5/6000 _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
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Posté le: 04 11 2017 18:18 Sujet du message: |
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Jai monté une ligne Spark sur la mienne , mais je pense qu elle est trop pauvre , la sortie du pot est gris clair presque blanc ..
On me propose de monter un pc5 et réglage au banc ou faire modifier le cdi par thorn bike ..
Du coup j’ai remonté la ligne d origine ..
Des avis ?
Qualif ?? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 04 11 2017 18:38 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Jai monté une ligne Spark sur la mienne , mais je pense qu elle est trop pauvre , la sortie du pot est gris clair presque blanc ..
On me propose de monter un pc5 et réglage au banc ou faire modifier le cdi par thorn bike ..
Du coup j’ai remonté la ligne d origine ..
Des avis ?
Qualif ?? |
j'ai avis perso pas favorable ou défavorable à la modification des CDI d'origines ..... un PC prérégler pour la SPARK tu le spécifie a la cde chez Tournay et tu es déjà à 90% bon sur toutes la plage des regimes... si besoin passe en MP.. pour avoir avis ou PC préréglé. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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