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Avis transmission r1 2015
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Ben89
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MessagePosté le: 13 01 2018 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Ben89 a écrit:
Quel est la transmission la plus courte que l on peut mettre avec la chaîne d origine ?


outre le bracquet tu roules avec un pneu ar en 55/60 ou 65 de haut ??


J ai roulé l année dernière en D212 en 200/50/17.
Cette année je vais peut être essayer des kr en 205 je crois...
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 01 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben89 a écrit:
Qualif9 a écrit:
Ben89 a écrit:
Quel est la transmission la plus courte que l on peut mettre avec la chaîne d origine ?


outre le bracquet tu roules avec un pneu ar en 55/60 ou 65 de haut ??


J ai roulé l année dernière en D212 en 200/50/17.
Cette année je vais peut être essayer des kr en 205 je crois...


je pense que les D212 sont en 55 et non en 50.... après le 205 KR... faut s'avoir l'exploiter.. le 195 est plus simple d'usage...
La chaine d'origine est en 114 maillons en pas 525 (j'en ai 4 neuves si besoin) - ton bracquet doit être outre le circuit adapté à ta hauteur de pneu AR......et en accord avec l'empattement que tu souhaites ( pas trop reduire, sinon l'antiwheeling va se declencher trop souvent)... tu peux mettre un pignon de 15 (même si perso je prefère rester en 16, pour menager l'arbre primaire et le frottement sur le bras)..

Tu dois pouvoir rouler en 15x41/42 avec la chaine d'origine plus je pense pas. Après si tu montes en hauteur de pneu il faut tirer plus court.

Mais si tu roules en KR tu dois connaitre cela très très bien.
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Ben89
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MessagePosté le: 13 01 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n ai jamais roulé en kr

Le pignon de 15 j entends tout et son contraire dessus
Si déjà je monte ma couronne de 42 je ne suis pas sûr que ça change grand chose...
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 01 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben89 a écrit:
Non je n ai jamais roulé en kr

Le pignon de 15 j entends tout et son contraire dessus
Si déjà je monte ma couronne de 42 je ne suis pas sûr que ça change grand chose...


si jamais roulé en KR, reste en 195.. .. mais de toute facon si tu garde chaine d'origine et KR tu risques de toute facon de tirer trop long.
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Ben89
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MessagePosté le: 13 01 2018 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi rester en 195 ? Tu peux développer ?

Et niveau transmission quoi faire ?

Mettre du 15X42 avec la chaîne d origine ?
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Toy
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MessagePosté le: 13 01 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le 205 d’une est plus cher, et demande mose au point sur la moto, alors que les anciens en 195 sont vachement plus simple d’utilisation.

Puis si c’est pour monter des 205 en solde qui tiennent 10 tours...
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Ben89
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MessagePosté le: 13 01 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Parce que le 205 d’une est plus cher, et demande mose au point sur la moto, alors que les anciens en 195 sont vachement plus simple d’utilisation.

Puis si c’est pour monter des 205 en solde qui tiennent 10 tours...


Des KR qui tiennent 10 tours ?

Et niveau transmission ?
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 01 2018 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben89 a écrit:
Toy a écrit:
Parce que le 205 d’une est plus cher, et demande mose au point sur la moto, alors que les anciens en 195 sont vachement plus simple d’utilisation.

Puis si c’est pour monter des 205 en solde qui tiennent 10 tours...


Des KR qui tiennent 10 tours ?

Et niveau transmission ?


oui 10 tours pour les references qui sont en promo en permanence... et le bracquet depend du circuit/ des pneus/ de l'empattement souhaité, ton niveau et la longueur de chaine... donc roules déjà avec la moto, fais toi ton avis... mais 114 Maillons sera trop court pour la plupart des circuits surtout si en KR avec une hauteur de 60/65.
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Ben89
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MessagePosté le: 14 01 2018 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites peur avec ces kr ... moi qui pensais qu’ils étaient super endurant ... alors si c est pas indiscret ce sont lesquels qu il ne faut pas acheter ?

Et pour la transmission je pense remettre du 15x42 avec ma chaîne d origine
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Toy
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MessagePosté le: 14 01 2018 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben89 a écrit:
Toy a écrit:
Parce que le 205 d’une est plus cher, et demande mose au point sur la moto, alors que les anciens en 195 sont vachement plus simple d’utilisation.

Puis si c’est pour monter des 205 en solde qui tiennent 10 tours...


Des KR qui tiennent 10 tours ?

Et niveau transmission ?


Oui les promo c’est pour des pneus de developpement de 2014...
C’est des t067 donc plus ou moins des ms1 qui ont 4 ans.

Transmission je ne sais pas j’ai une chaine longue et je roule 15/42-43
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Ben89
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MessagePosté le: 14 01 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une chaîne longue ? C est à dire ?
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brice
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MessagePosté le: 14 01 2018 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses à tes questions sont déjà dans les commentaires.
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Ben89
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MessagePosté le: 24 01 2018 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai choisi cela en pneus piste

Modèle
BRIDGESTONE BATTLAX RACING V02

Dimension 200/655R17

Il me reste la transmission à choisir. Je pense qu'il me faut au minimum un pignon de 15, voir une dent de plus àl couronne pour compenser ? (je rappel que pour le moment j'ai toujours la chaine d'origine)
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Qualif9
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MessagePosté le: 24 01 2018 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherches un bracquet pour quel circuit avec quel spec moteur? Le V02 est pas mal... meme si très étroit.
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Toy
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MessagePosté le: 25 01 2018 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il veu la demul pour rouler partout au top 😂

Va l’essayer et comprend ce qui ne te va pas
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