FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pas de Folger en 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 18 01 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
OZ a écrit:
et dans ce cas, je me doute que Folger aura son salaire qui ne devrait pas changer pour 2018, mais c'est Tech3 qui le paie ou une assurance?


Le salaire 2018 c'est un détail .. folger est plus dans la tourmente pour le reste de sa carrière ..

Je m'en fais pas pour Folger, il doit pas être à 1 an de salaire près... mais pour Poncharal. A sa place ça m’embêterai de payer un de mes salariés pour qu'il reste 1 an a la maison. Chez nous il y a la sécu, mais je sais pas si c'est pareil dans un sport international.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9202
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 01 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
Qualif9 a écrit:
OZ a écrit:
et dans ce cas, je me doute que Folger aura son salaire qui ne devrait pas changer pour 2018, mais c'est Tech3 qui le paie ou une assurance?


Le salaire 2018 c'est un détail .. folger est plus dans la tourmente pour le reste de sa carrière ..

Je m'en fais pas pour Folger, il doit pas être à 1 an de salaire près... mais pour Poncharal. A sa place ça m’embêterai de payer un de mes salariés pour qu'il reste 1 an a la maison. Chez nous il y a la sécu, mais je sais pas si c'est pareil dans un sport international.


Justement c'est la que tu te trompes... car 80% du plateau Moto3 et Moto2 ... paie sa place dans le team... la priorité est d'avoir un guidon... puis un bon team... et quand tu as payé pour cela... il reste pas grand chose, voir des traites à la banque à honorer... et Folger, est comme bcp dans cette situation pendant des années - il dispose pas du patrimoine & flotte de vehicules premium de notre Francky -
Pas d'inquietude a avoir pour Tech3... La Dorna veille, recommande la couleur du passeport du gus au guidon de la moto...et finance..

puis ca va faire plaisir aux M1 / bleues... elles seront pas derrière les 2 noires Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 18 01 2018 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Christian Sarron ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 18 01 2018 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Randy !! Son casque prendrait de la valeur Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 01 2018 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que Réa soit sous contrat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 01 2018 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Dommage que Réa soit sous contrat.


la raison d'être d'un contrat, c'est de déterminer la manière dont il va être cassé. Sinon, une poignée de main suffirait. Cool



OZ a écrit:

Je m'en fais pas pour Folger, il doit pas être à 1 an de salaire près... mais pour Poncharal. A sa place ça m’embêterai de payer un de mes salariés pour qu'il reste 1 an a la maison. Chez nous il y a la sécu, mais je sais pas si c'est pareil dans un sport international.



Rassure moi, c'était pas une vraie question……
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9202
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 01 2018 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
brice a écrit:
Dommage que Réa soit sous contrat.


la raison d'être d'un contrat, c'est de déterminer la manière dont il va être cassé. Sinon, une poignée de main suffirait. Cool



OZ a écrit:

Je m'en fais pas pour Folger, il doit pas être à 1 an de salaire près... mais pour Poncharal. A sa place ça m’embêterai de payer un de mes salariés pour qu'il reste 1 an a la maison. Chez nous il y a la sécu, mais je sais pas si c'est pareil dans un sport international.



Rassure moi, c'était pas une vraie question……


OZ suffit de voir toute l'energie que mettent les pilotes a revenir après blessures ou rouler blessés et tu as la reponse dans la question...
les mecs sont en CDD... et des dizaines de mort de faim prêt a rouler sur leur brele pendant leur absence... même une seule course..... alors la sécu et le salaire, c'est pas bien important.....

regarde Baz, il a roulé avec des tréteaux financés très largement par la fédé... il a roulé avec un pied détruit Choqué , aucune personne normalement constituée en aurait fait de même, il jouait aucun titre, même pas un top 10 ou 15 au championnat et encore moins un salaire ..... mais juste son guidon et la suite de sa carrière....

c'est ainsi.. dans l'affaire Folger il n'y a qu'un seul perdant, c'est lui même et non Tech3... cela aurait été un autre team c'était pareil.. en l'occurrence.. trouvé un pilote pour une moto capable de jouer un TOP 5 tous les week-end ca va pas etre trop compliqué et les mecs roulerons gratos.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 01 2018 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

à moins d'avoir un (très) gros soutien derrière, Folger vient de griller sa carrière en GP Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 01 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tech3, il y a sûrement des paramètres qui n'aident pas comme la compatibilité des sponsors, l'aval de Yam etc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 01 2018 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


regarde Baz, il a roulé avec des tréteaux financés très largement par la fédé... il a roulé avec un pied détruit Choqué , aucune personne normalement constituée en aurait fait de même, il jouait aucun titre, même pas un top 10 ou 15 au championnat et encore moins un salaire ..... mais juste son guidon et la suite de sa carrière....


Ca c'est un truc qui me déprime, il devrait y a voir un minimum imposé à la charge du team, et encore Baz est parti la tête haute il n'a pas mis en vente la baraque de ses vieux pour faire une année de + Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2617
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 01 2018 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Après qu'est ce qui est le plus important, se soigner correctement et louper une saison ou garder un guidon et se mettre en danger car santé fragile.

On a qu'une vie, qu'une santé. La moto c'est secondaire. Même les tops pilotes le savent aussi.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9202
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 01 2018 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Après qu'est ce qui est le plus important, se soigner correctement et louper une saison ou garder un guidon et se mettre en danger car santé fragile.

On a qu'une vie, qu'une santé. La moto c'est secondaire. Même les tops pilotes le savent aussi.


On est d'accord, sauf que les mecs ils ont le cul sur une moto depuis 15/ 20 ans pour certains et mis a part Abraham, les études et les plan B, il y en a pas bcp.......des reconversions reunies.. il y en a pas des masses...

Quand tu loupes quelques courses ta place est en jeu.... quand tu loupes une saison... c'est bien compromis pour retrouver un guidon...... tu as tout a prouver a nouveau.. le retour passe par la venue avec une valise de dollars.... Regardes Baz..... plus de dollars de la fede plus de guidon.. et il recup la dernière moto dispo en WSBK, dans un team pendu niveau moyens.. et doit trouver des partenaires perso pour bouffer... son cas est tout sauf isolé.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 19 01 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera Yonny Hernandez pour les essais fin janvier.
mais juste pour les essais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 19 01 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Après qu'est ce qui est le plus important, se soigner correctement et louper une saison ou garder un guidon et se mettre en danger car santé fragile.

On a qu'une vie, qu'une santé. La moto c'est secondaire. Même les tops pilotes le savent aussi.


Parle-s’en aux cyclistes (même amateurs, ou d'autres, genre footballers américains) qui se dopent pour sauver une saison et risquent l'infarctus passé 30 ans...
La passion a ses raisons que la raison ignore. On parle de top niveau et de top-sacrifices... c'est leur raison d'être (ou de deux qui ont cru en eux).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 20 01 2018 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est compréhensible, leur life est à des années lumière du métro, boulot, dodo.
Une paires de saisons dans ce milieu... c'est une vie entière du pékin moyen Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com