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Besoin info Vitesse/fp avec R1 2009
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Auteur Message
brice
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MessagePosté le: 12 04 2018 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site Akra leur origine stock est à 159 roue.


Ma CBR poussive (elle aussi) était à 156 roue pour 170 vilo chez Philem, avec juste un silencieux (avec db) sans réglage de la cartographie.



Ça n'est pas catastrophique mais bon je trouve qu'il doit y en avoir quelques uns qui se promènent sur le bord de la route. Moqueur
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Qualif9
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MessagePosté le: 12 04 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin les valeurs c'est motos full stock.. avec le catalyseur, anti pollution et tout le bordel.
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kcnarf1
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MessagePosté le: 12 04 2018 20:41    Sujet du message: Re: Besoin info Vitesse/fp avec R1 2009 Répondre en citant

garry06 a écrit:
bonjour à tous...je vous explique...mon souci

Je suis parti rouler 3 jours à Alcarras en Espagne, circuit extra. J'ai acheté le r1 2009 à 14000 km et il a 18000....le vendeur m'a dit qu'il été débridé (fil vert coupé et mis à la masse à la batterie à priori).
Sauf que sur la ligne droite un poto en gxr 1000 k5 (juste débridé au fil) m'a déposé..... je me pose des questions sur le fp...



Y a pas à s'en poser.. là t'es dans la vraie vie Très content les 2 stocks le R1 ne fait pas le poids, t'as beau lui mettre un gros doigt dans le pot, la secouer dans tous les sens 1 oignon reste 1 oignon Roulement des yeux
Sur 1 vrai banc style Thornbike la R1 c'est 145/147cv roue ar, après comme dit Q9 t'as pas besoin d'une montagne de blé pour sortir 180cv... non 1 petite colline suffira comme celle que t'as en face de chez toi, tu commence à empiler tes bifftons, et dès que tu la vois plus tu peux te lancer dans la prépa. Et là peut être que tu tiendras tête à ton pote.
Même un vieux K5 de 80000 bornes déboulera toujours plus vite que ton R1 Cool
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Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
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kcnarf1
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MessagePosté le: 12 04 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

flatsport a écrit:
Mesure de puissance paru dans moto et motards sur les modèles 2012. Réalisée chez thorn bike

PUISSANCE A LA ROUE
GSXR 151,4
RC8R 153,8
RC8 TRACK 151,5
ZX10R 168,2
R1 150,5
RSV4R 153,1
CBR 151
1199S 162,3
F4R 159,7
RSV4 FACTORY 151,9
S1000RR 167,5


J'avais pas fait gaffe que tu avais sorti les puissances Très content c'est en passant la mienne, c'est lui qui m'avait parlé des 145/147cv des R1 de cette génération Cool
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garry06
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MessagePosté le: 12 04 2018 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
De quand sont tes bougies ?
...

Brice a raison
Et aussi l'état de ton filtre à air...?


pour ma repose, les bougies doivent avoir 10000 e le filtre c'est un BMC mais je l'ai pas verifier. a faire...
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ralentir c'est aller plus loin et vivre plus vieux
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garry06
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MessagePosté le: 12 04 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

et pour rajouter, j'avais enlever les chicanes....cela peut jouer?
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Papi
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MessagePosté le: 12 04 2018 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 seuls vrais paramètres c'est :
- toi
- R1 09-14
Tu peux un peu compenser avec la bonne démultiplication mais ça restera un R1 09-14.
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laurent46
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MessagePosté le: 12 04 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu peux le voir ,ici y'a pas d'filtre... Mort de rire
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Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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Qualif9
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MessagePosté le: 12 04 2018 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

garry06 a écrit:
et pour rajouter, j'avais enlever les chicanes....cela peut jouer?


faut arreter avec la fixette de la puissance quand un mec te deboite... bozzo te l'a dis... c'est pas qu'une question de moteur, mais aussi comment tu sors du dernier virage..... surtout a alcarras ( cassure en montée) pour info les 600 avec des mecs qui roulent a peu prêt vite ... sont largement sous les 1'40", la bas... et loin d'avoir 150 cv a la roue.....

suffit de voir une moto comme celle de JM avec +210cv peut se trainer la quiche quand il est au guidon et une 600 avec un mec qui envoi un peu rouler bien plus vite. Clin d'oeil

et pour c'est vrai que le Xplane est un poumon en moteur... en le K5 n'a rien a lui envier en moteur et poids.
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flatsport
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MessagePosté le: 12 04 2018 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ça fait une bonne excuse pour justifier qu'on ne peut pas aller plus vite. Très content
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e.tja
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MessagePosté le: 13 04 2018 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que je peux en dire sur cette CP, c’est que même si c’est un poumon, c’est bien avec celle là que je prend le plus de plaisir et ai réalisé mes meilleurs chronos de poireaux du dimanche. Mort de rire

Alors fou toi de ça de la puissance en ligne droite. Clin d'oeil car n’importe quel pilote sera plus rapide avec une moto moins puissante.
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garry06
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MessagePosté le: 13 04 2018 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour vos réponses......
une dernière chose...quelqu'un aurai t il un tuto image, pour le fil vert?
Voila ce que j'ai trouve sur un forum:

retirer le réservoir d'essence et la boite a air, retirer les chapeau des cornets d'admission pour finalement Enlever les capuchons de pipe d'admission...

et pour ceci... auriez vous un tuto image?.est ce important de faire cette manip?
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bozzoboss
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Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 13 04 2018 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

garry06 a écrit:
bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
De quand sont tes bougies ?
...

Brice a raison
Et aussi l'état de ton filtre à air...?


pour ma repose, les bougies doivent avoir 10000 e le filtre c'est un BMC mais je l'ai pas verifier. a faire...

Nettoie ton filtre, change tes bougies, lâche ton frein...
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"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
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garry06
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MessagePosté le: 13 04 2018 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci bozzoboss....
je vais faire cela...
pour ales ou ledenon vous êtes en quel demul....et mettez vous le mode A ou standard?
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 04 2018 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

garry06 a écrit:
merci bozzoboss....
je vais faire cela...
pour ales ou ledenon vous êtes en quel demul....et mettez vous le mode A ou standard?


mets toujours le max de canassons... le Xplane en manque partout..... ledenon et ales c'est quasi pareil..mets un ratio légèrement sup a 3.. apres tu vois en fonction des combinaison dont tu disposes en pignons et couronnes.
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