Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu756 R1 Team Member
Inscrit le: 21 Nov 2012 Messages: 89 Localisation: Givry (71)
|
Posté le: 18 06 2018 18:55 Sujet du message: Le retour |
|
|
Voilà, après 2ans d'arrêt suite à mon gros crash à Aragon me revoilà en piste à SPA avec un R1 2015.
Difficile physiquement... et la souplesse....
Un 2'43 bien loin de mon 2'35 d'il y a 2 ans, mais bon il faut être patient...
J'ai roulé avec une demi ligne Spark et l' ECU flashé et parametré par Tech Solution. Bof... la moto est difficile sur le filet de gaz, pas progressive, creuse au mi regime... vous avez des conseils? Sans passer par le Yec qui demande le changement du faisceau. Power Commander?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
gloglo Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 7902 Localisation: hérault
|
Posté le: 21 06 2018 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bof 8 secondes... c'est quoi dans une vie !!! _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4134 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 21 06 2018 20:32 Sujet du message: |
|
|
oui je me rappelle en 2" à Aragon un crash au freinage quasi droit avant un gauche.
T'as trouvé une explication finalement |
|
Revenir en haut |
|
|
manu756 R1 Team Member
Inscrit le: 21 Nov 2012 Messages: 89 Localisation: Givry (71)
|
Posté le: 21 06 2018 21:01 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | oui je me rappelle en 2" à Aragon un crash au freinage quasi droit avant un gauche.
T'as trouvé une explication finalement |
Je pense que c'était dû au plaquette Brembo Z04 que j'utilisais pour la première fois. Ca freine fort mais avec beaucoup moins de progressivité que des origines et je me suis fait piéger... |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4134 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 25 06 2018 14:22 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux pas changer le faisceau ?
à priori le YEC est une solution bien eprouvé.
mais je ne peux pas de dire ce que ça vaut le PC je n'ai jamais essayé. |
|
Revenir en haut |
|
|
vgt R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 734 Localisation: pas loin
|
Posté le: 25 06 2018 15:59 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Pourquoi tu veux pas changer le faisceau ?
à priori le YEC est une solution bien eprouvé.
mais je ne peux pas de dire ce que ça vaut le PC je n'ai jamais essayé. |
Normal qualif9 en vend pas _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4134 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 25 06 2018 16:32 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Franck a écrit: | Pourquoi tu veux pas changer le faisceau ?
à priori le YEC est une solution bien eprouvé.
mais je ne peux pas de dire ce que ça vaut le PC je n'ai jamais essayé. |
Normal qualif9 en vend pas |
du YEC non plus |
|
Revenir en haut |
|
|
|