FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pas foulés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 10 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a, comme il y a une bande de sauvage qui saute sur les R1 en pensant sortir des 'chronos' de la mort sur chaque circuit Clin d'oeil.

Chaque moto a sa réputation et lui ramène une clientèle ciblé à la recherche du meilleur. La S1000RR est de loin l'une des motos le plus rechercher pour sa capacité à rouler des mécaniques sur les bancs de puissance tout comme l'était l'hayabusa.

Je ne voudrai pas qu'on réduise cette moto à une image de dragster des banc de puissance, elle a de véritable qualité sur piste pour nous amateurs de trackdays.

Bien souvent je conseille aux gens de prendre un R1 2015 pour passer en 1000 car l'électronique est de loin l'une des meilleurs du marché dans cette fourchette de prix mais à piloter, je trouve mon S1000RR bien plus facile et simple à appréhender.

xjrman a écrit:
la s1000rr, et elle a pas du beaucoup évoluer depuis ça sortie, reste quand même une sacré enclume à emmener ....


Faux, elle l'était mais depuis 2015 ce n'est plus le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 10 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
la s1000rr, et elle a pas du beaucoup évoluer depuis ça sortie, reste quand même une sacré enclume à emmener ....



En même temps, vos meules étaient raides comme pas possible. Réglé par vous, même un 103 SP aurait été fatiguant. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 10 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
En même temps, vos meules étaient raides comme pas possible. Réglé par vous, même un 103 SP aurait été fatiguant. Cool


Les r1 2008, oui car l'amortisseur était inexistant.

Mais la CBR c'était un vélo .... et la BM un camion

Demande au mexicain
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 10 2018 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

JM, j'entends ce que tu dis, mais ne le partage pas nécessairement.

L’électronique c'est une assistance, c'est pas fait pour gommer les défauts.

Après 2015 quelle est évoluée, j'en doute pas, pour autant elle a pas non plus été révolutionnée ...

Cette meule a des qualités indiscutables, je reste sceptique sur sa maniabilité par rapport entre autre au dernier R1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 13 10 2018 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
la s1000rr, et elle a pas du beaucoup évoluer depuis ça sortie, reste quand même une sacré enclume à emmener ....



En même temps, vos meules étaient raides comme pas possible. Réglé par vous, même un 103 SP aurait été fatiguant. Cool

C'est bizarre parce que le CBR était aussi réglé par leurs soins et j'ai souvenir que celui des 2 qui possédait la Beheme a direct amélioré son chrono au Vigeant avec le CBR...
Comme quoi, en dehors des réglages, l'une devait être plus facile que l'autre...
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 10 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
la s1000rr, et elle a pas du beaucoup évoluer depuis ça sortie, reste quand même une sacré enclume à emmener ....



En même temps, vos meules étaient raides comme pas possible. Réglé par vous, même un 103 SP aurait été fatiguant. Cool

C'est bizarre parce que le CBR était aussi réglé par leurs soins et j'ai souvenir que celui des 2 qui possédait la Beheme a direct amélioré son chrono au Vigeant avec le CBR...
Comme quoi, en dehors des réglages, l'une devait être plus facile que l'autre...


Max alias pop avait la bm, moi la cbr.

La cbr a toujours roulé plus vite que la bm, quelques soit le circuit et le pilote.

J’ai jamais voulu faire une course avec la bm. J’ai roulé 2 fois avec, la première a Ales, je devais etre en 27’, quand j’etais en 22’ avec le cbr, et lededon idem, voir pire, je crois de memoire ne pas avoir réussi a descendre sous les 40 avec la bm. A l’arret de partout, impossible de tourner... elle engageait rien du tout .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 13 10 2018 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
bozzoboss a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
la s1000rr, et elle a pas du beaucoup évoluer depuis ça sortie, reste quand même une sacré enclume à emmener ....



En même temps, vos meules étaient raides comme pas possible. Réglé par vous, même un 103 SP aurait été fatiguant. Cool

C'est bizarre parce que le CBR était aussi réglé par leurs soins et j'ai souvenir que celui des 2 qui possédait la Beheme a direct amélioré son chrono au Vigeant avec le CBR...
Comme quoi, en dehors des réglages, l'une devait être plus facile que l'autre...


Max alias pop avait la bm, moi la cbr.

La cbr a toujours roulé plus vite que la bm, quelques soit le circuit et le pilote.

J’ai jamais voulu faire une course avec la bm. J’ai roulé 2 fois avec, la première a Ales, je devais etre en 27’, quand j’etais en 22’ avec le cbr, et lededon idem, voir pire, je crois de memoire ne pas avoir réussi a descendre sous les 40 avec la bm. A l’arret de partout, impossible de tourner... elle engageait rien du tout .

Parfois en baissant un poil l'avant, ça aide.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 10 2018 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

A la disqueuse ? Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 14 10 2018 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
A la disqueuse ? Mort de rire Mort de rire

C'est vrai qu'on avait pas le meme niveau...
Nous on en était seulement à déserrer quelques vis.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijoux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 246
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 15 10 2018 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

La S1000RR à sa sortie avait un réel plus par rapport à la concurrence. Eu un modèle pour passer ensuite à la HP4.

Actuellement il ne lui reste plus que le moteur face à la concurrence qui niveau châssis, poids, train avant, électronique, fait mieux quelle.

Cela en fait il une mauvaise machine, pas du tout, mais elle traine le poids de son age face à une concurrence plus affutée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david31
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 89
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 10 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
On disait ça pour la r1 en 2015, puis on s'y est fait


Pour ma part je la trouve toujours aussi dégueulasse, la dernière R1 ...
_________________
S1000RR 2015 Réplica.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 10 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vu ton historique on peut affirmer que tu n'as aucun goût Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 10 2018 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 10 2018 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bijoux a écrit:
La S1000RR à sa sortie avait un réel plus par rapport à la concurrence. Eu un modèle pour passer ensuite à la HP4.

Actuellement il ne lui reste plus que le moteur face à la concurrence qui niveau châssis, poids, train avant, électronique, fait mieux quelle.

Cela en fait il une mauvaise machine, pas du tout, mais elle traine le poids de son age face à une concurrence plus affutée!


complètement d'accord
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9202
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 10 2018 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
la s1000rr, et elle a pas du beaucoup évoluer depuis ça sortie, reste quand même une sacré enclume à emmener ....



En même temps, vos meules étaient raides comme pas possible. Réglé par vous, même un 103 SP aurait été fatiguant. Cool

C'est bizarre parce que le CBR était aussi réglé par leurs soins et j'ai souvenir que celui des 2 qui possédait la Beheme a direct amélioré son chrono au Vigeant avec le CBR...
Comme quoi, en dehors des réglages, l'une devait être plus facile que l'autre...


enfin au vigeant il y a des virages...la partie des circuits qui n'est pas la plus privilégiée par les S1000... alors que le CBR c'est l'opposé... elle aime pas les lignes droites. Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com