FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MotoGP Sepang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 11 2018 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne boxe pas dans la même catégorie que ces 2 gars ça c'est sûr.


En plus de leur niveau inférieur il y a des grosses blessures qui ont pourries la saison de Pol (plus un mioche qui ne doit pas aider à se concentrer), quant à Smith il vit un calvaire depuis l'arrivée des Michelin. Rien à voir avec la KTM en soi.

Ça ne sera pas la moto référence avant un bon moment mais moi aussi je suis d'avis que Johann sera rapidement dans le groupe 5e - 10e.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 11 2018 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si on compare à Suz ... ils peuvent avoir une très bonne moto très rapidement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 11 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Pedrosa comme pilote essayeur ça peut accélérer le processus, en effet. Leur rôle devient primordial.


On a vu cette année comme Guintoli impactait le développement de la Suzuki. Ducati a Pirro qui est assez exceptionnel lui aussi.

Même Yamaha l'a compris en recrutant Folger. Les pilotes officiels ont trop peu de temps (hors course) pour s'y consacrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 11 2018 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Avec Pedrosa comme pilote essayeur ça peut accélérer le processus, en effet. Leur rôle devient primordial.


On a vu cette année comme Guintoli impactait le développement de la Suzuki. Ducati a Pirro qui est assez exceptionnel lui aussi.

Même Yamaha l'a compris en recrutant Folger. Les pilotes officiels ont trop peu de temps (hors course) pour s'y consacrer.

Sauf concessions, c'est surtout interdit (Honda, Yam, Ducati et Suz l'année prochaine).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 11 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors des tests officiels oui.

D'ailleurs les pilotes essayeurs eux aussi sont mis "au régime". Comme d'habitude les avants-gardistes comme Ducati font jurisprudence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 06 11 2018 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16501
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 06 11 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chais pas si c'est ses 2 saisons de galère, mais #99 n'a que des compliments pour tout le monde. Sauf peut-être pour Dovi… et encore. En pole pour le titre de pilote le plus sympa du paddock 2018.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 06 11 2018 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chais pas si c'est ses 2 saisons de galère, mais #99 n'a que des compliments pour tout le monde. Sauf peut-être pour Dovi… et encore. En pole pour le titre de pilote le plus sympa du paddock 2018.


Avec Dovi c'est tendu... tout de même... Ducati a du faire mise au point... D'ailleurs JL a rappelé que Dovi.. était champion du monde ... 1 fois en 125 - Ambiance.. mais vérité.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 06 11 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chais pas si c'est ses 2 saisons de galère, mais #99 n'a que des compliments pour tout le monde. Sauf peut-être pour Dovi… et encore. En pole pour le titre de pilote le plus sympa du paddock 2018.


Un peu de détachement ça fait pas de mal ..avec leur égo à la con certains deviennent de vrais têtes à claques, là pour lui le championnat est bien niké du coup il se met à dire ce qu'il pense... enfin ce que tout le monde pense Très content .
Une victoire de + pour MM ça a pas affolé les rédactions, par contre le vieux si il avait fini devant s'aurait été une autre musique.
Revu la course, aucune erreur, l'erreur est de penser qu'il faut en faire 1 pour être parterre, là seule qui a été faite c'est par le pneu hé oui ce con incapable de tenir la perf du tr précédent Très content , sinon à ce jeu là MM fait 4/5 erreurs par wk-end et record man de boites toutes catégories confondues, champion du monde des erreurs et champion du monde tout court.... cherchez l'erreur Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 11 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère quand un pilote donne sa vision des choses quitte à dire des conneries, ce qui est le cas de Lorenzo bien souvent, plutôt que du politiquement correct.



Lorenzo est égocentrique, oui. Mais l'un des plus grands de ce sport. Et quand tu vois la détestable transformation de Dovizioso depuis qu'il gagne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 06 11 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Moi je préfère quand un pilote donne sa vision des choses quitte à dire des conneries, ce qui est le cas de Lorenzo bien souvent, plutôt que du politiquement correct.



Lorenzo est égocentrique, oui. Mais l'un des plus grands de ce sport. Et quand tu vois la détestable transformation de Dovizioso depuis qu'il gagne...


Il a bien changé certes.. après il peu remercier Lorenzo, il a surement été une énorme source de motivation...comme Dovi le deviendra pour Petrux.....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 11 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y crois à ça ?


Petrucci j'ai la sensation que son rêve est atteint et qu'il ne va plus se sortir les doigts et se surpasser. Comme résigné. D'autant plus qu'il sait parfaitement quel sera son rôle dans l'équipe.


Et c'est bien dommage quelque part. Si ce n'est évidemment pas le plus grand talent du plateau pour en arriver là il a dû sacrément bosser d'une part, et de l'autre part je le trouve éminemment sympathique. Toujours souriant, blagueur, ne fait jamais d'histoires... Il semble bien plus "accessible" que ses pairs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 06 11 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Tu y crois à ça ?


Petrucci j'ai la sensation que son rêve est atteint et qu'il ne va plus se sortir les doigts et se surpasser. Comme résigné. D'autant plus qu'il sait parfaitement quel sera son rôle dans l'équipe.


Et c'est bien dommage quelque part. Si ce n'est évidemment pas le plus grand talent du plateau pour en arriver là il a dû sacrément bosser d'une part, et de l'autre part je le trouve éminemment sympathique. Toujours souriant, blagueur, ne fait jamais d'histoires... Il semble bien plus "accessible" que ses pairs.


je suis en ligne avec toi.... mais 2eme couteau voir 3eme si Miller performe avec la 2019... donc va falloir qu'il se fasse pousser les dents.. et arrêter de laisser passer ses potes... si il veux garder son guidon qui n'est valable qu'une année.....des jeunes du Moto2 seront sur le marché fin 2019.... je lui souhaite de réussir.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 11 2018 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Miller/Bagnaia et le fait qu'il ne pourra pas payer un guidon j'ai peur pour son avenir motogp.

Quand tu vois qu'il est top 10 c'est bien dommage. Hélas le bizness a pris le pas sur les résultats en piste. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 06 11 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Entre Miller/Bagnaia et le fait qu'il ne pourra pas payer un guidon j'ai peur pour son avenir motogp.

Quand tu vois qu'il est top 10 c'est bien dommage. Hélas le bizness a pris le pas sur les résultats en piste. Triste


Oui enfin top 10 .. a combien de points 150 /200.. quand les 3 e et 4e a plus de 125 points du champion.. et etre rital est pas un atout dans le cas présent il y en a deja bien assez sur la grille .. pour le business des droits tv et billeterie
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com