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Ligne Spark pour R1 2015 / 2016

 
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manu756
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Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 89
Localisation: Givry (71)

MessagePosté le: 20 01 2016 19:05    Sujet du message: Ligne Spark pour R1 2015 / 2016 Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la demi-ligne Spark (suppression catalyseur + silencieux) pour la nouvelle R1, 2015 ?
En particulier question bruit.
J'ai entendu dire qu'elle est assez silencieuse pour une ligne et qu'elle peut même passer à Bresse (95dB) avec le dB killer.
Quelqu'un l'a vérifié à Bresse (95dB) ou Dijon et SPA (100dB) ?

Merci

Manu
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sub02
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MessagePosté le: 20 01 2016 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vois avec Qualif9,il en vend
C'est ce que j'ai sur la mienne,1/2 ligne Spark V2,c'est quasiment une des mieux qui passe au niveau bruit,assez esthétique par rapport à l'affreuse banane de chez Akra,et la Spark est à 1000€
Tu rajoutes le DBKiller si tu veux pour les circuits les plus récalcitrants et là tu es sûr d'être dans les normes
_________________
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Qualif9
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MessagePosté le: 20 01 2016 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu une trentaine.. et en permanence en reliquat, la prod suis pas la demande....

2 versions à présent uniquement en fixation type origine sur cale pied.
Echap Titane + intermediaire Titane
Echap Titane + intermediaire Inox.

Db Killer en option..pas très chère.

compte environ un gain de 10 cv vilo, puis perte importante de poids du a la suppression du catalyseur et plus d'allonge... Inox ou Titane la rendement est identique juste l'écart est sur le poids et le prix..

Oui ca passe à 102db maxi, et moins avec le db..... d'où le succès du produit.. par contre 95 j'y crois pas trop d'origine c'est déjà autour de 100.. fait pas rever il y plus rien en 95db sur les HPP ou SSP

pour les tarifs en MP.. mais bien placé en tarif.

la version Inox / titane vendu < 800€

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maninbike
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MessagePosté le: 21 01 2016 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de R1 mais très intéressant Qualif.
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Fred26
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MessagePosté le: 27 03 2019 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant juste le pot Spark pour R1 à partir de 2015, le même pot peut il aller aussi bien sur une demi ligne, que sur une ligne complète? Ou y'a t'il une différence de diamètre à l'entrée du pot de sorte que l'un puisse pas aller sur l'autre ?

Par contre j'ai pu voir que des fois certains ont des problèmes pour fixer le pot au cale pied, comment ça se fait?

Merci à vous pour les infos que vous pourrez m'apporter 😉
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yoda
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MessagePosté le: 27 03 2019 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour les cale pieds,
tu auras une adaptation a faire suivant le type de commande reculées que tu prends ... mais rien de méchant ..... une plaque en alu et roule ma poule Mort de rire
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
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Fred26
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Inscrit le: 03 Avr 2016
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MessagePosté le: 27 03 2019 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci déjà pour cette info Yoda 👍
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1r2R1
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MessagePosté le: 27 03 2019 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais recevoir la ligne 3/4 dans quelques temps pour mon R1.

Je pense cartographier le «PWR1» sans chicane et les autres mode avec.

Visiblement, le fait que cela soit en 3 pièces distinctes fait qu'il y a pas mal de jeu. On verra.
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